| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 12 Mai - 10:37 | |
| Ca c'est sur boss!!! Pourquoi les miens ne sont pas comme ça!!!! En tous cas ça envoie du baobab (selon tes propres dire) dans ta boîte. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 21 Mai - 14:28 | |
| et sinon le mech mech ca a donne quoi??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 22 Mai - 9:52 | |
| et bien c'était sympa. Enfin je suis pas la mieux placée pour en parler étant donné qu'on est pas resté bien longtemps (vous connaissez rémi). Par contre le resto samedi soir c'était cool!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 22 Mai - 20:06 | |
| ct bien ce wk? et le resto ct avec papet ou juste le gros black? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 23 Mai - 10:00 | |
| Alors le resto c'était avec yoda, carlos, rémi O., guillaume et madame,sylvain charnay et madame, bangui, marc, tom et madame et un copain, nico et madame, seb, vio et moi. Voili voilou tu as la liste. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 23 Mai - 19:32 | |
| ok ok ok, je comprends mieux... Ils vont bien tous? sinon g un num de portable pour ceux que ca interesse : 00 34 680901157 si desfois vous etes bourres, envoyez un texto | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 24 Mai - 10:36 | |
| Et bien dans l'ensemble ils vont plutôt bien. Ceux qui n'ont pas de boulot commencent à en avoir marre mais tous ont la forme. et toi ça va? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 24 Mai - 21:14 | |
| ouais ca roule pas trop mal, vais pas me plaindre a barca, meme si le boulot c pas la fete tous les jours, c le lot de tout le monde | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 17 Aoû - 13:36 | |
| Parole aux 5A: qui qui viendent au WEI? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Oct - 21:17 | |
| juste une question (au cas où, on sait jamais) y a des gens qui viennent aux journées ATIP à Bordal dans la semaine prochaine? les branlo-3A, vous voulez pas viendre dans la valise à Coste? jpaye ma tournée | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Oct - 0:42 | |
| perso jsré bien partant même avec gérard! si çà peux m'éviter qques cours chiants... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Oct - 15:10 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- juste une question (au cas où, on sait jamais)
y a des gens qui viennent aux journées ATIP à Bordal dans la semaine prochaine?
les branlo-3A, vous voulez pas viendre dans la valise à Coste?
jpaye ma tournée est ce que ton truc c'est : Arts Graphiques Expo les 18, 19 et 20 octobre à la Base sous-marine de Bordeaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 13 Oct - 15:18 | |
| j'en sais rien!!!!!! Je crois pas que ça soit la même chose
ça fait 2 fois + de raison d'aller dans les salons!
Bigophone-moi, si tu fais une excursion sur Bordal!!!
Si c'est un salon graphique, y aura moyen que je viende, en plus.
Pour l'instant, je suis pas au courant, envoie-moi un mail sur mon mail pro (que je n'utilise pas le vendredi après-midi, et que j'ailleurs j'utilise très peu pour des choses pro - l'autre jour, j'ai failli envoyer la photo de Flom's et du iGod au directeur de site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 0:51 | |
| Dites, les ptits jeunes, c ds quelle ville que vous faites votre TIE cette année?
C'est l'an dernier ou cette année que vous êtes à Bordal? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 14:42 | |
| il me semble que c a base de Toulouse | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 17:09 | |
| Je confirme , Bordeaux ct l'an dernier... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 18:03 | |
| Qu'a cela ne tienne, vous irez a Toulouse | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 19:08 | |
| Qu'a cela ne tienne ON ira à Toulouse | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 25 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 19 Déc - 23:56 | |
| Dites, j'imagine que oui, mais j'attendais confirmation... Il y aura bien toute la clique, pour la remise des plômes? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 20 Déc - 4:18 | |
| D'ailleurs y'a une pré remise des diplomes le 31 chez Bangui | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 22 Déc - 15:56 | |
| Putain à base de Vertigom's hier!!!! Ca fait plaiz et longtemps a la fois... Allez!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 22 Déc - 18:22 | |
| à chaque fois tu dis ça! t aurais pas un probleme avec le vertigo toi? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 22 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 22 Déc - 22:44 | |
| à chaque fois tu dis "ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé..." (au moins 2 semaines!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|