| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Sam 1 Avr - 17:03 | |
| A base de supfoot dans une semaine
Est-ce qu'il y a des gens qui viendent? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 2 Avr - 12:15 | |
| j peux pas, g un match de liga avec le barca samedi... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Dim 2 Avr - 22:50 | |
| passe le bonjour à Giuly et Messi, on avait le même docteur pour nous fournir en hormones de croissance | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 3 Avr - 12:04 | |
| sinon ouais, y a des gens qui viennent :
a base de guillaume, sylvain x 2, moi, max, vince, seb finel, bangui ... peut etre flo, depend de son stage, toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 3 Avr - 12:05 | |
| et ce qui est bien, c'est qu'on va les niquer !!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 4 Avr - 17:28 | |
| C'est quand supfoot??? Oui je sais je débarque et alors??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 4 Avr - 18:42 | |
| Message personnel à Geo: Fais gaffe j'vais devenir le roi de la négoc'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 7 Avr - 16:05 | |
| toujours, c'est tres important le probleme c'est que je pourrai voir ca que si je ou tu mémbauches... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Sam 8 Avr - 16:20 | |
| vous avez besoin de formation en gestion de projet chez vous? J'vais t'appeler du boulot un de ces 4 pour te proposer un de nos produits!!! | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 10 Avr - 14:49 | |
| y avait mechoui ds le titre alors voila: http:\\mechoui.fr.nf Tchaille à tous,
Chupa meu pau
Peter | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 10 Avr - 18:57 | |
| Alors sup foot??? C'était comment????
Et le méchoui qui c'est qui vient???? Juste pour savoir avec qui je vais venir faire la fête. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 10 Avr - 21:31 | |
| Ouais, supfoot ct comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 10 Avr - 22:59 | |
| Supfoot c'était bien pas mal, ça demande confirmation au méchoui en tout cas ça m'a fait bien plaize de retrouver les potes, aucune équipe de 4A n'a gagné, les forces ayant été équilibrées pour que les 2 équipes aient le même niveau (pour équilibrer, je me suis mis avec Guillaume, Vince et Bangui) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 10 Avr - 23:23 | |
| et kiki a gagné alors?!? Et la soirée kiki a fait du ventri glisse? Kiki a vomi sur le bar!!! Merde kiki a envoyé du bois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 11 Avr - 14:37 | |
| en tout cas, flo il a pas mal represente a base de je me roule par terre et les 3A m'aspergent de biere elle a du etre contente roseline.
perso, avec romain, on a represente cote caca pipi scato : recette : prenez un paquet de chips reduisez le en miettes plus fines que du sel rajoutez du ketchup, de la mayo, de la biere et du pipi
voila c'est pret !! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 11 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 11 Avr - 23:01 | |
| Et vous l'avez mangé ou Flom's s'est juste jeté dedans? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 12 Avr - 10:08 | |
| Vous êtes un peu crades quand même!!! Enfin bon ça m'étonne pas de vous. Je vois que vous n'avez pas perdu l'esprit papet' (ou l'esprit boulet 3A, ou les deux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Lun 17 Avr - 1:13 | |
| C'est quoi cette localisation popline?
Tu t'es reconvertie dans l'écologie baba? Je croyais que Geo ou Max auraient succombé avant toi! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 18 Avr - 10:46 | |
| Ben c'est vrai on travaille dans une ferme j'y peux rien ça doit être l'esprit équitation. Ca va me faire bizarre le jour où je vais me retrouver dans des vrais bureau!!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 19 Avr - 14:39 | |
| bonjour!!!
Comment ça va tout le monde? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 19 Avr - 18:30 | |
| salut miss pop ça farte ? c'est quoi c't'histoire de pack parce que je vais me mettre au cheval moi aussi si c'est comme ça | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 20 Avr - 10:46 | |
| salut max (et les autres aussi)
Alors en fait voilà je fais des packs toute la journée pour la marque équitation de décathlon (seulement j'ai les packs mais rien à boire avec donc c'est pas drôle). Avec un peu de chance je vais passer en CDI au pack pour les vélo peut être qu'ils auront des substances dopantes à me proposer
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 2 Mai - 12:38 | |
| tu fais des packs, c'est à dire?
raconte, je brûle de savoir ce que tu fais (ceci est le ton de l'amoureux transi, peu approprié pour le sujet en question -les packs d'équitation chez Decathlon-) | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mar 2 Mai - 14:06 | |
| Alors je fais pleins de dessins sous Illustrator (vive les cours de Catusse!!!) Je créée des étiquettes des boîtes. J'envoie tout ça en inde, en chine... et après je reçois les protos et je les valide ou non. En soit un boulot sympa (parce que chez décat' avec une équipe jeune) mais quand même pas des plus intéressant. Ceci dit je vais pas me plaindre (enfin si j'aurai bien aimé que ça soit un CDI quand même juste pour être plus sereine). Voili voilou et vous les news (parce que je suis un peu coupée du monde quand même). | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 3 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 4 Mai - 23:51 | |
| Moi j'y va, je crois qu'il y aura Seb Lucas aussi avec Piwaï, les éternels Grenoblois, je sais aussi qu'il y aura Gigi, Guillaume, peut-être aussi Sylvain Charnay, Vince, je pense Max, Geo aussi
enfin voilà, ça fait déjà du monde! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 5 Mai - 9:57 | |
| Bon ben y'aura moi aussi et rémi mais on arrivera qu'après le repas pour cause de train qui arrive à 22h. En tous cas c'est cool. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Ven 12 Mai - 9:49 | |
| Mon mechoui a moi aura lieu le 17 Juin, organise par ma boite, extraits du mail de mon boss pour annoncer la journee: "pre- and post-game activities have been arranged so no one shall return home neither hungry nor sober!" "Obviously, the full itinerary will be provided to those who are brave enough to fully commit both body & soul" "For those of you should entertain offering a feeble excuse, FUCK OFF" Il craque et j aime ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|