| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:43 | |
| T'fasson il faudra uassi des gens l'apres midi pour s'occuper du moutmout donc t'aura des trucs a faire même en venant l'aprems (tournage de moutmout, préparation des patates, remettage de braizes, préparation de la salle, mettage de sauce sur le moutmout, tout ca, asteblief) | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:46 | |
| C'est nickel alors !
Si je suis pas là le matin, je serai là l'aprèm' assurément.
PS:
1. Y'aura qd même des gens le matin ? 2. Ki ki veut faire la fête ce soir ? | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:53 | |
| Salut tout le monde
En tout cas, je compte sur vous pour envoyer du super méga gros demain!!! Vous avez bien de la chance bande de veinards...... essayez d'avoir une petite pensée pour tout les cons qui restent bloqués dans leur trou merdique au fin fond de la brousse..... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:55 | |
| - Flom's a écrit:
- C'est nickel alors !
Si je suis pas là le matin, je serai là l'aprèm' assurément.
PS:
1. Y'aura qd même des gens le matin ? 2. Ki ki veut faire la fête ce soir ? Bah moi j'veux bien faire la fete ce soir. Le matain y'aura Piwaï déjà et puis moi j'vais essayer d'y aller vers 9h!! Apres chais pas faut que Piwaï motive des gens cet aprems pour venir le matin. A 4 le matin ca suffit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:56 | |
| Pour envoyer de la merde, t'inquiètes pas pour nous !
J'espère juste que je vais pas pourrir tous mes vêtements, que je vais pas me casser des côtes ou m'exploser une épaule, que j'aurai qq souvenirs de la soirée, ... en gros qu'il ne reste que les bons côtés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:59 | |
| Ok Ced pour ta réponse. Envoyage de merde ce soir sans doute alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:59 | |
| - Flom's a écrit:
- Ok Ced pour ta réponse. Envoyage de merde ce soir sans doute alors ...
J'la trouve bizarre la fin de ma phrase qd je la lis, mais tans que ca reste francais ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:01 | |
| - Flom's a écrit:
- Flom's a écrit:
- Ok Ced pour ta réponse. Envoyage de merde ce soir sans doute alors ...
J'la trouve bizarre la fin de ma phrase qd je la lis, mais tant que ca reste francais ! C'est la première fois que je me fais corriger une faute de français sur ce foroum ! Ca doit être la fatigue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:03 | |
| K'est ce qui se passe, je viens d'écrire un message et c'est ton avatar qui est apparu à côté ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:04 | |
| Est ce un bug de notre cher foroum ? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:10 | |
| - Flom's a écrit:
- Est ce un bug de notre cher foroum ?
non, ca s'appelle une citation... de Ced sinon personne a relevé que Tomtom avait besoin qu'on pense à lui car il va être bloqué ds son trou a rat pdt le méchoui... Chuis avec toi tomtom... (mais au méchoui qd même...) | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:12 | |
| Merci will, ça fait plaisir de voir qu'y en a qui sont solidaires | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:20 | |
| ALLLLEEEEZZZ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:45 | |
| Alors comme ca Sany, tu commences à chambrer ! Elle est belle la ! Vingt sur vingt ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:49 | |
| C'est moi qui chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:51 | |
| Nan, c'est toi qui chambre ! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 10:53 | |
| Naaan, c'est MOI ki casse les vilaines rumeurs et celui ki les répand! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:00 | |
| - sany a écrit:
- Naaan, c'est MOI ki casse les vilaines rumeurs et celui ki les répand!
Ben c'est toi qui devrait te mettre une devise dans ton profil plutôt que de casser les genm's ! On est pas chez Brice de Nice ici ... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:16 | |
| une deviz du genre? ou alors une deviz du genre proverbe à la con: kan le merle chante en mai c'est qu'avril est fini? ou alors une deviz du genre: rien ne sert de courir, nono ça sert à rien? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:17 | |
| et un max de respect pour Brice le roi de la Kasse c'est un peu notre maître à tous! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:21 | |
| Hé l'mouton prend garde à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:21 | |
| Et bien voilà, à base de devise qu'envoie du gros ! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|