| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Non on reste parce que | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:28 | |
| - Flom's a écrit:
- Bon, y'a taqué de monde sur le foroum ... faut envoyer du post !
du post et du posd? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:29 | |
| Hé, vous seriez pas Bangui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:32 | |
| Bon attentino on arrive demain !!! a base de ça se passe comment jfk au drake ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:41 | |
| C bon, PY a trouvé les 3 moutons! A base de commestibilitém's | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:44 | |
| - Tom la star a écrit:
- Bon attentino on arrive demain !!! a base de ça se passe comment jfk au drake ?
Ca serait pas mal de savoir, j'aimerai bien faire la teuf après le concert mais je crois qu'il faut du monde le matin pour le méchoui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:45 | |
| T'as réussi à prendre ta journée, Flom's? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:46 | |
| Yes, et ca c'est de la balle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:47 | |
| J'ai aussi réussi à acheter des rollers Rossignol top qualité à 20 € ! Ca aussi c'est du bon son !
Par contre je sais pas si je les revends ou si je m'y met ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:48 | |
| moi je pourrai pas trop aider, parce que je suis déjà absent demain (je v passer un entretien) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:48 | |
| - Flom's a écrit:
- Tom la star a écrit:
- Bon attentino on arrive demain !!! a base de ça se passe comment jfk au drake ?
Ca serait pas mal de savoir, j'aimerai bien faire la teuf après le concert mais je crois qu'il faut du monde le matin pour le méchoui. Non mais on peut faire la teuf mais apres faudra assurer un minimum le matin, et on pourra dormir au soleil l'aprems Juste histoire de pas laisser Piwaï tout se taper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:50 | |
| On avisera sur le moment ... toute façon, c'est nous qu'on est les meilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:51 | |
| Au fait, j'ai failli oublier avant de partir : | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:57 | |
| kikadit; ? aaaallllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 17:59 | |
| Bon alors on fait une teufette !!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Mer 11 Mai - 18:04 | |
| - Tom la star a écrit:
- Bon alors on fait une teufette !!!
avec la flomsette? | |
|
| |
| |
| |
bangui bangui ...
| |
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:18 | |
| Bonjour le monde, a base de on rentre à Gre ce soir et c'est d'la balle!!!! Vive le mouton, vive le rugby, vive l'apéricus et vive la soirée papet' | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:25 | |
| coucou Alors vous en profiterez bien pour nous ce soir. Pour ma part je ne rentre que demain et je sais que jusqu'au match de rugby je vais être occupée à finir nos superbes et resplendissants t-shirts de promo qui commence à ma gaver mais bon Allezzzzzzz envoyage de gros méga obligatoire ce week end | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:26 | |
| On f'ra un stand terminage de t shirt à côté des moutons stuveux | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:27 | |
| Ils sentiront bon les t-shirts comme ça, ceci dit ça peu se faire pourquoi pas!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:32 | |
| On se mettra à l'opposé du vent, voir de la pluie (c ou l'opposé de la pluie?) | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:33 | |
| - HappyFace a écrit:
- On se mettra à l'opposé du vent, voir de la pluie (c ou l'opposé de la pluie?)
Alors l'opposé de la pluie moi je dirais que c'est à l'intérieur là où il ne pleut pas, ou alors au dessus des nuages mais là de suite ça va grandement compliqué la réalisation d'un stand t-shirts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 12 Mai - 9:39 | |
| Assteblief everybody ! Pour ce soir, soit je me couche tôt et comme ca je me lève pour la préparation du méchoui, soit je fais la teuf et je fais grasse mat' le lendemain, soit je fais rien ce soir et je fais la grasse mat' qd même ! Faut me dire s'il manque des gens en terme de préparation le matin parce que perso j'obterais bien pour la 2ème solution. PS: J'ai vraiment besoin de sommeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|