| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:04 | |
| Bah c'est pas trop ce que Pauline m'a dit! | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:04 | |
| au fait, et toi ce pfe, ça marche? Et le PTE | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:05 | |
| PY, tu devrais citer les messages auxquels tu fais allusion, des fois c chaud à comprendre | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Grande découverte de la part de Tom qui fait de la biblio sur internet. En jet d'encre quand tu .... nan j'déconne.
En belgique quand tu demandes un demi c une pinte (0.5L) et quand tu demandes une pinte, c'est un demi (0.25L). Apres les sérieux c 2L et les formidables c 3L | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:06 | |
| Le PFE, ça va, c sympa. Mon tuteur est partis en vacances et m'a laissé les clés de sa maison.
Par contre le PTE, ça craint, j'ai rempli 0% du contrat et j'ai rien écrit encore. Bref, ça roule et toi? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:06 | |
| Merci Ced, c'est bon pour la culture G ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:07 | |
| Rémi tu veux pas cette avatar:
Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:08 | |
| en attendant de partir en Belgique, ts chez le tuteur de Rémio ce we (juste après la papet', bienfur) | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:08 | |
| Youpi, j'ai tout lu !!! ça fait 1/2 hque j'essaye et j'y arrive juste !!! vous avez la grande forme aujourd'hui !!!
| |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:09 | |
| Bon y'a Tom qui est au bord du suicide alors j'vous le passe, mais faut essayer de lui remonter le moral!!!
J'vous dis a demain!! | |
|
| |
violette causette
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:10 | |
| j'ai commencé les rapports. et c'est tout. Je suis à la bourre. En plus carlos veut que je lui rende mon truc pour la mi mars..ça craint. Sinon, le chanvre c'est cool à part que la cuisson a foiré et que j'ai tout à recommencer, mais bon il reste 4 mois, ça devrait aller bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| - ced la star a écrit:
- Bon y'a Tom qui est au bord du suicide alors j'vous le passe, mais faut essayer de lui remonter le moral!!!
surtout pas! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:11 | |
| - violette a écrit:
- mais bon il reste 4 mois, ça devrait aller
bisous 4 mois putain, 4 mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:12 | |
| Moi je me casse il y a Tom qui arrive! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:13 | |
| - Piwaï a écrit:
- Moi je me casse il y a Tom qui arrive!
bonne idée, moi aussi bon we PY! | |
|
| |
violette causette
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:18 | |
| tentative pour remonter le moral de tom. Mon petit Tom, je pourrais te parler du beau temps, de la vie...tout ça. Et bien non. Pour toi, je t'apporterais sur un plateau ton et je t'offrirais un voyageau pour que tu puisses respirer dans les Sans oublier, avant de partir je remplierais ta voiture voilou | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:20 | |
| Mais non c'est du bon... rest une grosse demi heure... et pi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:23 | |
| Pause clope. Qui qui m'accompagne ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:26 | |
| C'est bizarre, qd j'ouvre cette page ya un photo avec des mecs à poils qui s'affiche subreptissement...; Sisi jvous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:35 | |
| Vio, essaye de rétrécir tes images, ça craint, elles st trop grosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:36 | |
| Ou alors tu mets juste le lien... Mais c'est sympq
En tout cas tu sais faire... Floms a mis bien plus de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:37 | |
| En tout cas, évitez de mettre des photos de Lydia. Ca sert à rien et ca encombre tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:40 | |
| Au fait, la jupiler il me semble que c'est la bière la moins chère qu'on ai trouvée... 0.56€ le kil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:41 | |
| et elle est bonne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:44 | |
| Bon ba c'est pas tip top hien mais on la boit qd même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:45 | |
| Je suis en train de craquer. Je crois que je vais partir une heure plus tôt en espérant ne pas me faire griller.
AAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|