| Soirée Papet - Mechoui... | |
|
+20Ch'Max dagui sany will Geo tomtom Sylvainétiréilfautleboire chamb violette Remi O. vince Piwaï HappyFace bangui popline Flom's Tom la star master yoda the real one Sys Boutrol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:36 | |
| Bon ben pour moi ça commence je te passe le flambeau et ça me fait plaisir parce que c'est toi le meilleur! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:37 | |
| On va faire ce qu'on peut ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:40 | |
| Désolé de jamais pouvoir passer le relais, on a pas de boulot... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:41 | |
| Salut Rémi O. Lina Connection | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:43 | |
| moi je dis pas bonjour à Rémi O parce qu'il va se casser dès qu'il aura envoyé ses mp à popline. Espèce de Jean-Paul, va... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:47 | |
| Remi O. Jeu 3 Mar 2005 - 14:46 Regarde ses Messages Privés Exactement! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:48 | |
| Il lui faut un rang spécial du genre: qui me parle! | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:48 | |
| Rémi O. jeudi 03 mars 2005 - 14h48 est présent sur le forum Tout simplement | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:49 | |
| à mon avis il sait pa bien se servir du net, ca existe pas ds son pays | |
|
| |
HappyFace STAR
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| - ced la star a écrit:
- Désolé de jamais pouvoir passer le relais, on a pas de boulot...
Pareil | |
|
| |
Remi O. wagadé
Nombre de messages : 110 Localisation : J'veux pas de pervers chez moi Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| Comment tu fais Bangui, tu les lis les réponses?.... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- ced la star a écrit:
- Désolé de jamais pouvoir passer le relais, on a pas de boulot...
Pareil Au fait c quoi votre excuse de pas avoir de boulot? Parce que nous on en a une (pas d'échantillons, pas de logiciels de traitement d'images, pas de banc de manip qui marche) | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:52 | |
| Pas de tuteur! Excuse de merde, excuse quand même! | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:53 | |
| Désolé de te faire chiez Cédric, tu t'es renseigné pour l'inscription à l'ex ESA, néo IEP, hein, SEAL member? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:54 | |
| - Remi O. a écrit:
- Désolé de te faire chiez Cédric, tu t'es renseigné pour l'inscription à l'ex ESA, néo IEP, hein, SEAL member?
j'préfère parler de ce genre de choses en MP... :dtc: | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| D'accord, et sinon tes gosses vont bien? | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| SALUT mon acolite de september (pas toi piwai). Comment vas-tu? Contente de te voir (enfin de te lire) tu savais que ton groupe a encore une fois joué sans toi... pas cool à quand ta carrière solo | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| solidarité avec la september team! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| tsé ils lui ont jamais dit, mais sa guitare était toujours branché à un ampli qui marchait pas, et pour les solos de pianos, ils mettaient un cd... | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:58 | |
| Salut Vio, ça roule pour toi? Le chanvre c'est quand même bon pour le papier ou t'as trouvé d'autres utilisation? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:59 | |
| - Remi O. a écrit:
- Salut Vio, ça roule pour toi?
Le chanvre c'est quand même bon pour le papier ou t'as trouvé d'autres utilisation? wha!!! comment t'as de l'inspiration Rémi O. aujourd'hui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 16:59 | |
| Cédric je t'aime! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:00 | |
| je propose que rémy soit boulet d'or, comme ca il servira à qlq chose | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:00 | |
| Faut pas s'etonner si je reste pas sur votre forum de merde, je me sens pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| Moi je t'aime Rémi mais moins que Cédric! | |
|
| |
violette causette
Nombre de messages : 36 Localisation : papeteuuuuh Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:02 | |
| si tu veux te reconvertir, Rémi, je connaît des potes qui cherchent quelqu'un dans leur groupe... En plus au niveau casting il ne devrait pas y avoir de problème; | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:02 | |
| Moi aussi je t'aime Rémi mais moins que moi-même | |
|
| |
Remi O. wagadé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... Jeu 3 Mar - 17:03 | |
| Pourtant sexuellement parlant, je suis bien meilleur et tu le sais en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papet - Mechoui... | |
| |
|
| |
| Soirée Papet - Mechoui... | |
|