| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 19 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 19 Mai - 15:01 | |
| Nan mais tu vois Lyon est la meilleur équipe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 19 Mai - 19:03 | |
| Drogba à l'OM tient plus du «rêve» selon Diouf 19/05/2005 Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle. Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué… Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.
Est-ce au moins réalisable financièrement ? Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.
La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ? Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.
Pour Yoda! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Jeu 19 Mai - 20:25 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- D'accord, Fiorèse est une merde, mais Luyindula a prouvé sa valeur avant d'arriver à l'OM, Marlet aussi, Ecker était très bon en ligue des Champions avec Lille
et puis y a Barthez, Dehu, Beye, Batlles, Hemdani, N'Diaye, Pedretti, Nasri, c'est quand même pas mal.
Même Olembe ou Bruno Cheyrou, ils n'étaient pas si mauvais avant d'arriver à Marseille.
Pour les supporters, c'est pas pareil partout. Ils gueulent au moindre problème (cf l'année dernière) et sont à l'origine des nombreux changements de staff, car à chaque problème, ils ont tjs la même solution: démission. Ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas porté l'équipe, et au contraire, ils ont inhibé de nombreux joueurs (dont pas mal de la liste ci-dessus). Un supporter, c'est fait pour supporter, pas huer son équipe, même quand elle est dans le mal. Regarde en Angleterre. Et même en France, qd ça gueule à Lyon (les fans réclamaient la démission de Santini l'année de leur 1er titre), à Sochaux ou même à Lens (Müller a tenu lgtps), le président est assez fort pour dire qui commande. Y a qu'à l'OM où on peut voir un entraîneur viré alors qu'il est leader du championnat. Les supporters se sont habitués, et plus c'est n'imp, plus ça leur plaît. ça y est, t'as fini? on t a jamais dit que t étais relou toi? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 10:07 | |
| à base de romans... le foot n'a jamais fait couler autant d'encre électronique que sur le foroum de papet'... | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 12:51 | |
| Je propose le jeux des transferts il consiste à donner le nom d'un joueur et de dire que Chelsea le convoite! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 12:52 | |
| Ashley Cole, eh bah Chelsea le convoite | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 12:56 | |
| Grosse actu cappone part de dijon et ça personne n'en parle! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 12:59 | |
| - Piwaï a écrit:
- Eto'o il va à chelsea!
j'en met ma **** a couper que non | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 14:58 | |
| T'as pas l'air d'y tenir à ta **** ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 15:08 | |
| J'ai surtout confiance que Eto va pas aller a Chelsea (y parait qu'ils proposent quand même 25M + 2 joueurs et un salaire doublé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 15:25 | |
| En tout cas si trezeguet va a Lyon je vous paye ma tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 15:30 | |
| Moi si Drogba revient à l'OM je vous Non juste , arrête de rêver Bangui! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:22 | |
| Quand je pense qu'il va y avoir un foot dans 40 minutes et que je ne peux pas y aller, je suis vraiment dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:30 | |
| Pareil! A on me fais signe que non, j'y serais! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:32 | |
| - Piwaï a écrit:
- Je propose le jeux des transferts il consiste à donner le nom d'un joueur et de dire que Chelsea le convoite!
Eric Adibal ou je remballe il est convoité par Chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:37 | |
| Question a 100€ combien marseille se prend de but samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:41 | |
| Sylvain la rubrique bonne blague c'est pas la! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:53 | |
| Ayez des couilles et pariez vraiment qqchose. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:56 | |
| On verra ce soir la il y a foot! Tchuss! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 20 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:30 | |
| Meilleur entraîneur de L1 : Paul Le Guen Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon) Equipe type de L1 : Coupet (OL) - Beye (OM), Cris (OL), Givet (ASM), Abidal (OL) - Kalou (AJA), Juninho (OL), Essien (OL), Malouda (OL) - Wiltord (OL), Frei (Rennes).
7 Lyonnais dans l'équipe type, moi je dis ça je dis rien.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:31 | |
| Nan c'est toi l'meilleur! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:42 | |
| rumeur! Il faut le garder! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:43 | |
| j en sais rien en vérité jdéconne | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:44 | |
| Alors ça a fini à combien samedi Bangui! Vous avez gagné! Sans moi ça a du devenir vraiment difficile! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 23 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|