| A base de Foot | |
|
+17trouducul will chamb Sylvainétiréilfautleboire tony kun violette popline Banguy Flom's Geo Tom la star bangui Piwaï vince master yoda the real one Sys HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:06 | |
| Par contre ce soir au moins MEGA surprise lundi | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:10 | |
| c clair...
c'est bon d'envoyer dla merde ded temps en temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:18 | |
| mais t'es complètement fou si Bangui voit ça il te bannit de sa vie | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Ven 13 Mai - 18:05 | |
| Eh sylvain, si tu parles pas de foot sur cette rubrique, c juste pr qu'on oublié la énième crise à l'OM? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Lun 16 Mai - 9:26 | |
| Bon sinon à base de Supfoot ça se passe comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 9:30 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Bon sinon à base de Supfoot ça se passe comment?
Ben je ne sais pas, personne ne me répond alors nouvelle question: Pour Supfoot, ça se passe comment????? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 12:30 | |
| Je crois qu'en fait ça veut dire que ça se passe sans toi (et sans moi aussi, en + je serai pas à Gre ce we là) Mais soutien: | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 12:33 | |
| Sylvain, étant donné que manu (boulet d'or 2002) et vince peuvent pas venir, j'ai pensé à toi. j aurais du te le dire au méchoui ms g oublié... je te mets ds l'èquipe winneuse des 3A 2005, OK? tu me devras 5 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 13:07 | |
| Le guen s'en va de Lyon pr aller à Fenerbahçe!!!!
Va comprendre, Charles... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 16:35 | |
| - bangui a écrit:
- Sylvain, étant donné que manu (boulet d'or 2002) et vince peuvent pas venir, j'ai pensé à toi. j aurais du te le dire au méchoui ms g oublié...
je te mets ds l'èquipe winneuse des 3A 2005, OK? tu me devras 5 euros. Bon ben si je comprend bien je suis la 5ième roue du carrosse, franchement ça me fout les boules!!!! Je comprends que Yoda ne soit pas sélectionné mais MOI!! En tout cas je vais vous démontrer toute ma puissance (euh pas sûr), mon endurance (là je peux gagner) et ma motivation (là aussi je peux assurer) et bien sûr ma technique (.....)! Bangui t'essayeras de pas te battre! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 16:36 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Le guen s'en va de Lyon pr aller à Fenerbahçe!!!!
Va comprendre, Charles... y en a des fois qu'on des idées bizarres!!! Comme Bangui, faire un stage avec Martine et Denis! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 16:37 | |
| - bangui a écrit:
Sylvain, étant donné que manu (boulet d'or 2002) et vince peuvent pas venir, j'ai pensé à toi. j aurais du te le dire au méchoui ms g oublié... je te mets ds l'èquipe winneuse des 3A 2005, OK? tu me devras 5 euros. Dans ton :dtc: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:29 | |
| elle va ressembler a quoi cette équipe bidon (bidon parce que je serai pas dedans...) | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:39 | |
| A ça: | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:40 | |
| Pixaï c'est toi'l meilleur! En terme de sioux ca a donné quoi le mech mech? | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:43 | |
| Pas mal pas mal mais en terme de précision!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:44 | |
| - Piwaï a écrit:
- Environ 150€
Ca paiyera la premiere tournée de brésiliennes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:45 | |
| Moi pas savoir vu qu'il restai 271,des brouettes et qu'il faut payer le pain et le fût de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 17:48 | |
| Toi pas savoir, mais alors toi quoi foutre! Toi trop fatigué pour compter! Toi passer un dur week end à Martigues? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de Foot Mar 17 Mai - 20:05 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- bangui a écrit:
- Sylvain, étant donné que manu (boulet d'or 2002) et vince peuvent pas venir, j'ai pensé à toi. j aurais du te le dire au méchoui ms g oublié...
je te mets ds l'èquipe winneuse des 3A 2005, OK? tu me devras 5 euros. Bon ben si je comprend bien je suis la 5ième roue du carrosse, franchement ça me fout les boules!!!! Je comprends que Yoda ne soit pas sélectionné mais MOI!!
En tout cas je vais vous démontrer toute ma puissance (euh pas sûr), mon endurance (là je peux gagner) et ma motivation (là aussi je peux assurer) et bien sûr ma technique (.....)!
Bangui t'essayeras de pas te battre! mais non t es pas la 5ème roue du carosse sylv1, t la 7°! chais ke ctoi le meilleur bon, dans l équipe y a : guillaume T., Sebastien L., Sébastien F., Freddy B., Sylvain C., Anthony B., Moi G. ça se joue à 6, est ce qu'on prend une 8° personne? aussi, on a pas de gardien mais on peut tourner ds les cages | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 18 Mai - 9:18 | |
| Sinon vous faites tourner Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 18 Mai - 9:26 | |
| - bangui a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- bangui a écrit:
je te mets ds l'èquipe winneuse des 3A 2005, OK? tu me devras 5 euros. Bon ben si je comprend bien je suis la 5ième roue du carrosse, franchement ça me fout les boules!!!! Je comprends que Yoda ne soit pas sélectionné mais MOI!!
En tout cas je vais vous démontrer toute ma puissance (euh pas sûr), mon endurance (là je peux gagner) et ma motivation (là aussi je peux assurer) et bien sûr ma technique (.....)!
Bangui t'essayeras de pas te battre! mais non t es pas la 5ème roue du carosse sylv1, t la 1°! C'est moi la 7° chais ke ctoi le meilleur le plus nul!
bon, dans l équipe y a : guillaume T., Sebastien L., Sébastien F., Freddy B., Sylvain C., Anthony B., Moi G.
ça se joue à 6, est ce qu'on prend une 8° personne? aussi, on a pas de gardien mais on peut tourner ds les cages Merci pour ta franchise Bangui! Pour le gardien on peut tourner! Ca commence à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 18 Mai - 15:08 | |
| Juste pour dire que j'adore la période avant les transferts, c'est super marrant! Genre: Didier est de retour à Marseille! Echange Govou contre trezeguet! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 18 Mai - 15:15 | |
| Ca envoie d'la merde... Et Piwaï directeur sportif de l'équipe de papet aussi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de Foot Mer 18 Mai - 15:16 | |
| Moi je vais voter le week-end de supfoot et ça personne n'en parle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de Foot | |
| |
|
| |
| A base de Foot | |
|