| Ici ca envoie du lourd | |
|
+17trouducul sany chamb will vince Sylvainétiréilfautleboire Max Flom's Fransky master yoda the real one Sys Tom la star Piwaï Geo Banguy bangui HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Jeu 21 Avr - 16:03 | |
| C'est Piwaï qui a décidé de faire de l'exhibitionnisme pour se remettre en forme. Il va à la sortie des écoles, avec son grand manteau rouge, et rien en dessous. Au détour d'une rue isolée, il demande à une petite fille "tu sais ce que c'est qu'un pénis?". La petite répond que non, et PW ouvre son manteau rouge pour sortir son attirail. La petite répond: "Ah, c'est comme une bite, mais en plus petit!" Elle est pas mal, non?
Non... mais c'était juste pour parler un peu de PW, qui fait une journée foroum aujourd'hui | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Jeu 21 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 22 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 26 Avr - 1:28 | |
| les bonnes, y en a pas bcp, mais qd on en tient une... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 26 Avr - 10:03 | |
| dis moi geo'ms... tu passes ta vie à chécher des pictures... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:22 | |
| Je cite Flom's, le meilleur de l'humour: - Flom's a écrit:
- C'est quoi la différence entre Chamb et un Ferrero Rocher ?
L'expression du bon goût ! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:44 | |
| là je crois que personne ne peut la rater la super vane de flom's | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:49 | |
| A base d'emflammade de Yado... | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:55 | |
| - HappyFace a écrit:
- A base d'emflammade de Yado...
Un p'tit peu qd même .. à base de lèche cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 27 Avr - 12:57 | |
| Qd tu envoies du lourd, il faut le souligner. C'est toi le meilleur, quand même, ne l'oublie pas. Sinon, c'est tjs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:05 | |
| Je transmets ce message issu de Condat DE QUOI ROUGIR (3 HISTOIRES VRAIES). PARFOIS, MIEUX VAUT SAVOIR LA FERMER !!!!! LA PREMIERE :A la pause déjeuner lors d'une réunion des grands pontes d'EDF, au moment de boire le champagne, un des directeurs dit : " Savez-vous qu'à l'origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? " Tout ce beau monde s'esbaudit devant tant d'érudition de la part de ce directeur, quand après un blanc, une des directrices demande : " Et pour les flûtes ? " Un ange passe dans l'assemblée, puis tout le monde éclate de rire en regardant la malheureuse rouge de honte. LA DEUXIEME :Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander : " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? " Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire.. LA DERNIERE :Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé. Une jeune fille de première année lève la main et pose la question : - Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre - C'est vrai. La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande : - Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ? Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire : - Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:36 | |
| énorme, surtout la 2 et 3. J'imagine les personnes qui sortent ca tout naturellement et qui se rendent compte de leur boulette. | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:37 | |
| moi j'ai plus drôle:
Dear William,
thank you very much for the interview at the EFPG Forum Grenoble in February.
We regret having to inform you that we decided against offering you an employment with our Company. Our openings currently require applicants with a somewhat different combination of skills and background than yours.
This decision is certainly not a reflection on your qualifications or capabilities. It is always difficult to reach a final decision when there are several applicants for vacancies. Our considerations are then influenced by many factors besides the professional qualification.
We wish you the very best for your future career.
Yours sincerely, PROCTER & GAMBLE MANUFACTURING GMBH Neuss Plant Dieter Sator Human Resources | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:40 | |
| Putain c déjà la classe de recevoir un mail au moins!! Moi niet... Pê que c'est parce que je vais etre pris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:40 | |
| - HappyFace a écrit:
- énorme, surtout la 2 et 3. J'imagine les personnes qui sortent ca tout naturellement et qui se rendent compte de leur boulette.
J'aime bien aussi la une, parce que j'imagine que ton esprit perspicace a bien deviné de quelle partie de cette femme les flutes pouvaient être la reproduction | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 29 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Dim 1 Mai - 21:32 | |
| qui suis triste | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Dim 1 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Dim 1 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 2 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 2 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 2 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 3 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 3 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 3 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 3 Mai - 13:13 | |
| comme tu veux tu choises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 9 Mai - 16:14 | |
| Bangui, c'est une bonne blague à lui tout seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 9 Mai - 16:30 | |
| Une p'tite contrepetrie pour la route :
"J'te laisse le choix dans la date !"
PS: C'est la contrepetrie préférée de mon tuteur. Il l'emploie tout le temps. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 10 Mai - 12:13 | |
| - Flom's a écrit:
- Une p'tite contrepetrie pour la route :
"J'te laisse le choix dans la date !"
PS: C'est la contrepetrie préférée de mon tuteur. Il l'emploie tout le temps. ça va alors, tu fais un peu comme tu veux niveau horaires... ...je savais pas que t'étais un transexuel... dis lui de retirer son doigt de temps en temps, après tu vas chopper une sistite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd | |
| |
|
| |
| Ici ca envoie du lourd | |
|