| Ici ca envoie du lourd | |
|
+17trouducul sany chamb will vince Sylvainétiréilfautleboire Max Flom's Fransky master yoda the real one Sys Tom la star Piwaï Geo Banguy bangui HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 31 Oct - 19:48 | |
| putain, heureusement qu'on a pas une bite de chval, comme dit si bien l'expression... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 31 Oct - 20:46 | |
| oh l'autre, ça fait des lustres qu'on a pas entendu parlé de lui et il passe sur le forum pour nous dire un truc à la con comme ça ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 31 Oct - 20:55 | |
| ¨Par contre toi on t'entends un peu trop | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 1 Nov - 14:22 | |
| - Geo a écrit:
- oh l'autre, ça fait des lustres qu'on a pas entendu parlé de lui et il passe sur le forum pour nous dire un truc à la con comme ça ...
comment qu'il va bien le geo? c vrai que chuis pas passé depuis un ptit bout de temps... tu as vu le film de al gore récemment je présume... (cf accueil) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 1 Nov - 14:49 | |
| Putain on te cache rien Willy... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 1 Nov - 18:26 | |
| trop fort... au fait c'était bien la soiréed chez le thom' ? j'ai eu ton message mais trop tard, je dormais (javais pas dormis la nuit d'avant...) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 1 Nov - 18:40 | |
| Ouais, on a fait n'imp (cf forum Managueur) et j'ai fini avec Flom's à 5h à l'Arkange. On se ferait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Jeu 2 Nov - 15:07 | |
| pooouuuuuuuffffffffffff
j'arrive ce we a gre et j ai une motivation de 1.5. Ca casse trop de faire la fete en semaine. J espere que les indigenes locaux sauront (comme le mechant) me redonner la peche. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Jeu 2 Nov - 17:29 | |
| Allez, t'arrives quand? Grenoblois, réservez votre wk!!! Flo, viens a Gre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 3 Nov - 11:35 | |
| Une femme commence une partie de golf. >> Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son >> parcours pas loin devant elle. >> Elle le voit mettre immédiatement ses mains >> serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. >> Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. >> Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. >> Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothÀ©rapeute >> et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. >> - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller >> pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle court. >> Mais elle insiste pour lui faire un traitement >> et finalement il se laisse faire. >> Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, >> ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant... >> délicatement... >> Après quelques minutes, elle lui demande : >> - Comment vous sentez -vous ? >> - ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Lun 6 Nov - 13:52 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Jeu 9 Nov - 16:49 | |
| Patain, y'a franck flety qui se met à parler anglais ! The Koala and the Little Lizard A koala is sitting up a gumtree smoking a joint when a little lizard walks past and looks up and says "Hey Koala ! what are you doing?" The koala says: "Smoking a joint, come up and have some." So the little lizard climbs up and sits next to the koala and they have a few joints. After a while the little lizard says his mouth is 'dry' and is going to get a drink from the river. But the little lizard is so stoned that he leans too far over and falls into the river. A crocodile sees this and swims over to the little lizard and helps him to the side, then asks the little lizard: "What's the matter with you?" The little lizard explains to the crocodile that he was sitting smoking a joint with the koala in the tree, got too stoned and then fell into the river while taking a drink. The crocodile says he has to check this out and walks into the rain forest, finds the tree where the koala is sitting finishing a joint, and he looks up and says: "Hey you!" So the koala looks down at him and says: "Faaaaarrrrk n hell mate.......how much water did you drink?!!" ________________________________________________________________________ - Citation :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mar 14 Nov - 3:09 | |
| topic d'une qualité constante, j aime ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Ven 17 Nov - 19:06 | |
| Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 Millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!! | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 21 Fév - 20:51 | |
| Petit scarabé demande un jour à son maître: -Vénérable Maître, quelle est la différence entre une perle et une femme? Le grand maître entre alors dans une réflexion profonde puis explique: -Vois tu petit scarabé, une perle tu peux l'enfiler des deux côtés alors que la femme tu ne peux l'enfiler que d'un côté Petit scarabé répond alors : -Grand Maître, loin de moi l'idée de contredire votre incommensurable sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes acceptaient de se faire enfiler des deux côté. -Alors petit scarabé ce ne sont pas des femmes, ce sont des perles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd Mer 11 Juil - 1:12 | |
| C'est quoi la différence entre un gigolo et un chirurgien esthetique :
y en a pas, dans les deux cas, ils tirent des vieilles peaux.
ça faisait longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ca envoie du lourd | |
| |
|
| |
| Ici ca envoie du lourd | |
|