| C'est quoi ce forum de merde ? | |
|
+5master yoda the real one HappyFace Geo mike PinkSchoolBag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 1:32 | |
| - Puppy Master Genius a écrit:
Qui sui-je???? En tout cas, niveau "master", tout ce que je peux dire, c'est que tu es le n°2 vu qu'on a déjà un yoda the real master one ou un truc comme ça | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 11:22 | |
| Je demande un 0, un 6, un 1, un 4, un 0, un 4, un 4, un 2, un 7 et un 7. Pour son numéro de carte bleue, je demanderai un petite rémunaration | |
|
| |
Puppy Master Genius y a du potentiel
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 11:23 | |
| Peut etre mais Yoda il est moche...D'ailleurs est ce pour cela qu'on l'appellle comme ca a Papet'??
Et puis, ca me fout les boules de savoir qu'il y a des fans de Star Wars (jusqu'a en emprunter les noms...) sur ce forum car tous les accrocs de SW que j'ai connu c'etaient des binoclards relouds... Je parie que Yoda et Jedi sont des binoclards... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 12:05 | |
| T'imagines même pas, on a monté un fan club SW dans notre promo | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| - HappyFace a écrit:
- T'imagines même pas, on a monté un fan club SW dans notre promo
Putain de merde... Et sinon, il est ou Bangui...??? Y'en a qu'on des news de Nico Pinon...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 12:33 | |
| Ouai, je sais je pose pas mal de questions...
Mais, y'en a qui connaisse Frederic Naves...??? Est-il un usager du Forum...???
Tres important. | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 13:09 | |
| bien sûr que ya des nouvelles de pinon! mais celui qui t'en donnera le plus c bangui, pour moi pinon c juste un mec en tongue qui grimpe et qui cap's comme un dingue! et çà c déjà pas mal! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 14:09 | |
| Pinon et Bangui sont à Grenoble, Bangui en pleine recherche d'emploi et Pinon bosse je crois (à confirmer). Frédéric Naves je crois voir qui c mais il me semble pas connaître la moindre chose de lui.
Toute cette curiosité après tant d'années, c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 16:33 | |
| Merci pour les infos les gars...
Je peux donc creer un forum de discussion sur le theme "Pourrissage de Frederic Naves: C'est ma grande passion".
Et puis, ca m'etonne pas que vous ne le connaissiez pas d'ailleurs...
Ca risque d'envoyer du gros pate, les cocos... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 16:52 | |
| On se fera un plaisir de t'accompagner dans ta démarche. Il nous faudra juste une tite photo de lui pour bien se mettre dedans | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 16:57 | |
| et Mary puppy tu serais pas un peu roux desfois? je pense que tu es A.B., le gars qui sortait une fois par mois et qui disait "attention, en 3A on fait la teuf tout ça..." | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 16:59 | |
- Salut les kidz',
Moi aussi j'suis un ancien connard de papet'...par contre je ne sais pas avec quelle connerie m'introduire...sinon une question pour bangui!!! T'es toujours avec ta meuf (celle de 2001)??? Celle qu'on ne voyait qu'en soiree, qu'etait super-bonne mais qu'avait rien a dire (cela va de soi...)...
La Biz'. tu veux son n°? tu veux lui envoyer des textos? t'es sur le flex?? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Jeu 26 Oct - 17:48 | |
| Y'a eu des roux a Papet'?!? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 1 Nov - 22:01 | |
- Et c'est quoi son number...???
La, tu peux toujours repondre...???
D'avance merci. S'il voulait te le donner, il l'aurait fait - Puppy Master Genius a écrit:
- Peut etre mais Yoda il est moche...D'ailleurs est ce pour cela qu'on l'appellle comme ca a Papet'??
Et puis, ca me fout les boules de savoir qu'il y a des fans de Star Wars (jusqu'a en emprunter les noms...) sur ce forum car tous les accrocs de SW que j'ai connu c'etaient des binoclards relouds... Je parie que Yoda et Jedi sont des binoclards... Raté, je suis pas binoclard, ni fan de star wars, et Jedi non plus d'ailleurs. T'as pas beaucoup de flair, pour un Puppy. En même temps, tout le monde peut pas avoir le groin de Bangui... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Dim 5 Nov - 5:56 | |
| Au fait, ce Puppy, il n'a rien à voir avec le mec qui avait fait une année spéciale à l'IMAG et qui était le fils caché de Jean-Francis "voix de tête" Bloch? Il était bien marrant, lui... Sinon salum's de Bordal, retour de petite soirée, avec la télé qui balance un clip d'un type oublié: "Trop de souvenirs gravés, de cours d'école et d'été, trop d'amour pour oublier que c'est ici que je suis né" Un petit remember des grands crooners de notre époque ne fait jamais de mal, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce forum de merde ? | |
|