| merde quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: merde quoi Mer 4 Oct - 1:30 | |
| on pourrait savoir pourquoi l'auto delestage etait activé pour ces 2 forums?? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: merde quoi Mer 4 Oct - 12:00 | |
| Ca ca veut dire que c'est de ma faute hein!! Tfasson t toujours comme ca Geo, quand y'a qqchose qui va pas "C'est pas moi c'est Cédric". Eh bah aujourd'hui j'ai envie de dire NON. Et je le dis. Il faut que ca cesse! Alors ok tu utilises le topic des 1A pour régler tes comptes, pour leur montrer c'est qui'l patron, eh bah moi je dis plutot viens me le dire en face, et on verra c'est ui le 1A dans l'histoire. Monde de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: merde quoi Mer 4 Oct - 14:28 | |
| non, je disais ca comme ca mais bon, je ne t'en veux pas... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: merde quoi Mer 4 Oct - 15:10 | |
| Ah c'est facile de dire qqchose et de ne pas l'assumer par la suite. Blesser qqun et lui dire pardon ensuite. Je ne suis pas dupe. Ca confirme vraiment ce que j'ai pensé de toi toutes ces années: vraiment qqun d'irresponsable. Et puis essayer de renvoyer la faute à l'autre "Non je ne t'en veux pas"... Eh bah moi OUI je t'en veux. Putain. | |
|
| |
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 14:45 | |
| Tu ne mérites que mon mépris, et encore je ne sais même pas si tu mérites qqchose de moi | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 14:54 | |
| à base de question: pkoi il marche plus le lien vers le site papet' new? pkoi le smiley avec le gars qui danse en transe il est plus là? pkoi après le WEI le bde parle d'organiser un WED? çà je sais: pace ke un WED serait encore plus énorme qu'un WEI!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 17:29 | |
| Kel type de photo tu recherche? On a de tout, du soft, de l'amateur, du hardcore, lesbian, asian, fetichisme... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: merde quoi Ven 6 Oct - 21:34 | |
| - Ludo a écrit:
- pkoi après le WEI le bde parle d'organiser un WED?
çà je sais: pace ke un WED serait encore plus énorme qu'un WEI!! En fait, ça dure plus qu'un WE, et ça s'appelle un voyage 3A. Pour les meilleurs, ça peut être au Brésil ... et effectivement, c'est encore bien plus énorme qu'un WEI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merde quoi | |
| |
|
| |
| merde quoi | |
|