| C'est quoi ce forum de merde ? | |
|
+5master yoda the real one HappyFace Geo mike PinkSchoolBag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkSchoolBag Nouveau
| Sujet: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 15:55 | |
| ya que des tarlouzes par ici j'ai l'impression... | |
|
| |
mike tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 17:51 | |
| Tu t'appuies sur quoi pour balancer ça??? | |
|
| |
PinkSchoolBag Nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 18:59 | |
| Sur la grosse gueule de Bangui en première page !! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : quelque part dans l'Est Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 19:05 | |
| C'est pas une gueule de lover ça??? Au fait juste pour savoir qui tu es?? tu es un ancien?? promo 2003?? | |
|
| |
PinkSchoolBag Nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 20:31 | |
| Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 20:35 | |
| C'est pas ce que tu as dit sur le forum du BDE??? | |
|
| |
PinkSchoolBag Nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 23:08 | |
| Putain je vois que j'ai affaire à des malins ici...
Exact promo 2003. Jamais revenu à Papet' depuis (ou peut-être une fois ?).
ça me manque limite et je pense revenir un de ces jours mais avant j'essaie de me faire des copains. D'ailleurs j'échange des cartes panini division 1 de 1992/93 :
J'ai celle de François calderaro. Je l'échange contre une de Luc Sonor à Monaco en 1986. | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Sam 21 Oct - 23:49 | |
| putain ... encore un footeux | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Dim 22 Oct - 20:03 | |
| Putain heureusement qu'on a la gueule de Bangui pour accueillir les nvx arrivants. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Dim 22 Oct - 20:07 | |
| Bangui, VRP de luxe du foroum!!!
PAr contre, je crois qu'il y en a encore qui s'assument pas, en cachant leur identité derrière un pseudo pour balancer...
hein, Pink? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Dim 22 Oct - 20:18 | |
| - PinkSchoolBag a écrit:
- Sur la grosse gueule de Bangui en première page !!
je t ai reconnu cartable high tech t as progressé un peu au baby? | |
|
| |
PinkSchoolBag Nouveau
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Dim 22 Oct - 21:47 | |
| Bangui j'ai arrêté le baby quand je t'ai vu jouer. J'avais pas percuté qu'en fait c'était un jeu pour les gamins...
Et toi ça t'amuses toujours autant ou bien t'as enfin compris ce que c'était qu'une paire de nichons ?? | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Lun 23 Oct - 13:53 | |
| Ca chambre par ici...
PinkSchoolBag se cache pas tant que ca derrière un pseudo la preuve yen a plein qui l'ont démasqué.... Et sinon tu va toujours au boulot avec ton cartable rose? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Lun 23 Oct - 14:05 | |
- Putain je vois que j'ai affaire à des malins ici...
ça me manque limite et je pense revenir un de ces jours mais avant j'essaie de me faire des copains. D'ailleurs j'échange des cartes panini division 1 de 1992/93 :
J'ai celle de François calderaro. Je l'échange contre une de Luc Sonor à Monaco en 1986. Y a un indice dans cette citation, juste pour toi yaki | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Lun 23 Oct - 14:09 | |
| En terme de cartes panini? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Lun 23 Oct - 14:18 | |
| tu prends le 50/50
oulala, j suis pas en forme en ce moment | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Lun 23 Oct - 14:36 | |
| J'ai Eric Di Meco (meco) en double. Saison 91/92, celles ou il a fini avec 13 cartons rouges et 24 jaunes, sans compter ceux qu'il a bu. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mar 24 Oct - 0:48 | |
| - Geo a écrit:
- PinkSchoolBag a écrit:
- Putain je vois que j'ai affaire à des malins ici...
J'ai celle de François calderaro. Je l'échange contre une de Luc Sonor à Monaco en 1986. Y a un indice dans cette citation, juste pour toi yaki tu bluffes, Martoni, en 92/93, Panini ne faisait pas encore de cartes, mais uniquement des autocollants!!! Mytho, promo 2003, qui ça peut bien être?... Indice? Sonor... Tu as des problèmes d'audition? Maxime Olivier on t'a reconnu!!! Sinon, pour le présent, remercions le défenseur de Marseille, Tatayoyo, qui a fait une spéciale dédicace à Di Meco et Cyril Rool dans le dos de Malouda. Comme quoi Jackie Chan aura toujours des fans... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 0:18 | |
| putain, des qu'il peuvent se la raconter avec le foot d'hier et d'aujourd'hui ....
Michael Jordan, pardonne les !
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 0:23 | |
| - Geo a écrit:
- putain, des qu'il peuvent se la raconter avec le foot d'hier et d'aujourd'hui ....
Michael Jordan, pardonne les ! Non vraiment désolé MicHael Jordan... Ils ne savent pas ce qu'ils disent... Ceux qui se trompent dans le prénom sont quand même excusés... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 1:05 | |
- Bangui j'ai arrêté le baby quand je t'ai vu jouer. J'avais pas percuté qu'en fait c'était un jeu pour les gamins...
Et toi ça t'amuses toujours autant ou bien t'as enfin compris ce que c'était qu'une paire de nichons ?? En fait, le sac rose, je me demande si ça serait pas mon grand parrain, imprimeur d'hologramme, Philou, il me semble. Impossible qu'il me reconnaisse, moi, je n'avais pas encore le doux surnom que j'ai aujourd'hui (et que je commence à perdre pour cause de Sud-Ouest) Je suis le fillot de sa fillotte (et un peu plus, pendant un temps) Sophie Si je me souviens bien, je sais pas s'il a changé physiquement, mais lui, il savait bien ce que c'était qu'une paire de nichons... Et là, quand on voit ces gars, on se souvient pourquoi notre promo est devenue un grand n'importe quoi excellent | |
|
| |
Puppy Master Genius y a du potentiel
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 17:58 | |
| Salut les kidz',
Moi aussi j'suis un ancien connard de papet'...par contre je ne sais pas avec quelle connerie m'introduire...sinon une question pour bangui!!! T'es toujours avec ta meuf (celle de 2001)??? Celle qu'on ne voyait qu'en soiree, qu'etait super-bonne mais qu'avait rien a dire (cela va de soi...)...
La Biz'. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 18:03 | |
| Non, ce temps la est révolu. On peut avoir des supers indices pour découvrir qui tu es?!? Couleur de cartable etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 19:13 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- de rien, Jeoffray...
Que dois-je comprendre?? On n'assume pas ses erreurs?? Mais je ne t'en voulais pas pour autant!!! Yoda remet l'orthographe telle qu'elle était!!! N'aie pas la mauvaise idée de changer l'orthographe chez moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 19:15 | |
| quoique si pour ma faute de grammaire, y a un s à "remet" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 19:53 | |
| - Citation :
- Non, ce temps la est révolu
T'es qui pour repondre??? - Citation :
- On peut avoir des supers indices pour découvrir qui tu es?!? Couleur de cartable etc...
J'aime bien l'anonymat de temps en temps...Tu sais etre VIP, c'est lourd parfois....!!! Mais je veux bien laisser un indice dont le principal interesse risque d'avoir du mal a se rappeller et pour cause... ...Je suis la 3eme personne d'un trio compose de la paire de choc Bangui-Nico Pinon, s'etant retrouve tard une nuit de semaine en plein centre de Grenoble et ayant assiste au cote extreme de Bangui croquant dans son bout de te-shi (n'ayant plus de cigarette pour rouler) et ne prenant pas le soin de baisser son pantalon pour se soulager des litrons de biere ingurgites juste avant...Quel sauvage!!! Il porte bien son nom le lascard... Qui sui-je???? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 20:04 | |
| Je suis qqun qui peut répondre à ta question, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce forum de merde ? Mer 25 Oct - 22:51 | |
| Et c'est quoi son number...???
La, tu peux toujours repondre...???
D'avance merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé