| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|
+11mike will Max vince bangui Flom's Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one popline Geo HappyFace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 12 Juil - 19:47 | |
| je pense que tu m aurais dit: j'adore tes jantes | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 12 Juil - 21:48 | |
| tu m'as pourri une chemise avec tes conneries, je le savais quand je suis arrivé chez Seb, je me suis dit "l'erreur fatale!!! mais c'était trop tard heureusement qu'on a passé une bonne soirée :alé: | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 13 Juil - 10:21 | |
| y a une legende qui dit : qui a des chemises pourries passe une bonne soiree | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 13 Juil - 15:53 | |
| Ca marche aussi avec les T-shirts? T'as du passer une bonne soirée aussi alors! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 13 Juil - 20:21 | |
| toi qui parlais de la sudation des parents de Bangui, tu as dû te faire plaize quand tu as récupéré ton t-shirt post Styliss | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 14 Juil - 8:57 | |
| en terme de mouilllage de maillot, j'ai fait trés fort ce soir dans le sauna qu'est la boite Java en étant intégralement trempé au bout de .. 12 secondes mais bon aprés un feu d'artifice, un sauna et le testage de tous les bars qui sont sensés fermer tard, passer une soirée avec vince et rentrer à 7h52, c'était quand même achement agréable | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 14 Juil - 8:58 | |
| parceque bon vince, faut savoir qu'il a la Vince , et ça c'est pas rien de le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 14 Juil - 10:54 | |
| Vince, il est pas comme nous y a une ligne entre son monde et nous y a Vince et le reste des gens y a Flo aussi y a donc 2 mecs, 2 styles qui sont pas forcement en opposition y a la Vince et la Flom's...
y a la Max aussi mais ca, personne n'en parle | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 14 Juil - 10:55 | |
| sinon, Vince, j suis d'accord avec ta signature (je me suis bourre la gueule a ca hier... un peu mal au bide qd meme)
tu verras, la salsa c'est bien, meme tout pourri | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 14 Juil - 12:29 | |
| - Geo a écrit:
- Vince, il est pas comme nous
y a une ligne entre son monde et nous y a Vince et le reste des gens y a Flo aussi y a donc 2 mecs, 2 styles qui sont pas forcement en opposition y a la Vince et la Flom's...
y a la Max aussi mais ca, personne n'en parle Et la Geo touch', vous en faites quoi ?? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 18 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 18 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 19 Juil - 1:19 | |
| non c toi qui est bo. Tout ca pour dire que y'a que Floms qui va profiter de pleins de coups gratuits a barcelone, et c ca qui est bon | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 19 Juil - 9:35 | |
| J'ai pourtant essayé de motiver rémi mais rien n'y a fait. C'est pas grave Flom's boira pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 19 Juil - 10:51 | |
| Flo il va pas boire pour vous, il va se prendre des coups gratuits pour vous nuance | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 19 Juil - 15:10 | |
| J'vais faire du "cost killing" ! (contrôle de gestion oblige) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 19 Juil - 20:44 | |
| ca va pas etre trop dur sachant que le barman va te payer des coups... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 0:14 | |
| C'est un bon coup le barman ?? Enfin, tant qu'ikl paye ses coups ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 7:58 | |
| je jure sur ma tête de te mettre une rce au whisky coca | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 9:49 | |
| Prends des photos moi je veux voir ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 11:36 | |
| Stop aux photos compromettentes ... y'en a déjà assez comme ça ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 12:28 | |
| Ben justement tu n'es plus à ça prêt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 20 Juil - 17:35 | |
| je ne crois pas... hier j ai fait un putain de foot, du coup , ce matin je suis arrive a la bourre et du coup, sortage tard pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 26 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 26 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 26 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 26 Juil - 13:14 | |
| alors dans la série à Starsbourg, on envoie vraiment de la merde, on en a écrit une belle page hier soir avec geo
tout commence tranquillement par un petit picon bière en terrasse (c'est la boisson nationale de la région) puis un autre puis des autres bars des fléchettes jusque là tout va bien puis un bar à entraineuses (sisi!), des verres à 12euroballes, des vieux tout seuls, 2 pov meufs, et puis 2 couillons qui se barrent en courrant en éclatant de rire et en tappant un gros sprint sa mère puis une boite jusqu'à quasi 5h et du coup, ben méga bourre ce "matin" et méga dans le mal
et si on lançait un contest d'envoyage de merde entre les différentes contrées de france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
| |
|
| |
| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|