Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Le pays le + cool du monde??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pays le + cool du monde??

C'est le Yé men !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)

Aller en bas 
+2
Sys
Ch'Max
6 participants
AuteurMessage
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:03

Chalut à tous.*
C'est clair qu'il y a pas bcp de 2A sur ce forum..moi même j'arribe juste (on est le 13 septembre) mais nous ne sommes pas morts...enfin je ne pense pas...

nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:04

MON DIEU!!!!

Miracle!!!!

Je ne suis plus le seul 2A parcourant ce forum!
Maintenant on est......

....
DEUX !!!!!!!

nouveau nouveau nouveau nouveau

Ca fait plaiz' Merci Max!

Bon maintenant il faut rapatrier les 47 autres....
Revenir en haut Aller en bas
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: gnagna gna gna!!   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:46

Tu cherches des amis on dirait
:per9:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:12

Rapatrié les 47 autres?? Ben on est que 5 à etre sur grenoble...
Sinon il parait qu'il y a 5 admis sur titre qui arrivent en 2eme année...4 filles et un mec.

Je vois qu'il y a tjs certain habitué, c'est cool. Inutile de demander si tu viens au WEI flo...
Revenir en haut Aller en bas
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: comment ça!!!!!   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:08

Déjà faudrait que je sois invité....

nouveau
et puis j'ai un peu peur... y'a pas bcp de 4A (ça fait bizard dans être 1) qui seraient là (voir aucun) et puis si je me fais chier (et oui mes promos sont partis) ça serait dommage...
Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad12_gi

et en plus pour moi c pas top facile de venir simplement pour le WE à partir de l'Alsace. Donc si jamais je descends je passerais simplement une soirée genre le samedi soir... Vu que j'aurais 500 bornes à faire le dimanche... et en plus en passant par la suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:08

pour les 47 c'était une facon de parler...

sinon j'étais au courant pour 2 admises sur titre, mais je savais pas qu'il y en avait 5...

comment ca va flo,la forme? ca fait du bien d'avoir fini? T'as trouvé du taf?
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
master yoda the real one


Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : Dans la légende (et oui, déjà)
Date d'inscription : 20/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:04

Ca y est, je viens de capter qui était Ch'Max! Bien le bonjour! Sinon pour Flo Maisch, des 4A (à l'époque 3A); y en avait déjà pas beaucoup l'an dernier, ça te changera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.onetel.net.uk/~hotfatos/droite.html
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: oui je travaille ça se voit pas   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:05

g trouvé du taf
c'est un peu lent mais ça fait qu'une semaine alors ça devrait s'accélérer
enfin j'espère ...

Sinn à part ça ça va bien!!!!!!!!!!
nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:16

et y a moyen qu'on te revoie bientot sur grenoble? nouveau
Revenir en haut Aller en bas
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:21

heureusement que j'avais pas bcp de taf aujourd'hui....

Pour un retour sur Gre certainement, je pars qu'au mois de janvier en Chine et en plus j'ai ma famille dans les environs de Grenoble..
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:27

En chine???

Ca gère ça dis moi!!!!! nouveau nouveau nouveau nouveau

Tu va faire quoi là bas? taf ou vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:53

Tout le monde est invité Flo!!! Et j'ai presque envie de dire surtout ceux qui mettent l'ambiance!!
Fais comme tu l'sens, tu sera le bienvenu...

sys: ouais 5...c'est ce qu'on m'a dit...ou ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Chine !!!!!!!!!!!!   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:41

Chine:

c'est pour de la coopération donc boulot. Mais comme si je reviens en France pdt cette période je touche pas la totalité de mon salaire, alors ça sera aussi pour les vacances.

nouveau

WI:

ki cé ki faut que je contacte pour voir ça ???????
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:28

Pour le WEI? t'as qu'à voir avec n'importe qui du BDE je pense (bichou par exemple). Ceux qui sont sensé s'occupé du WEI (plutot des animations du WEI) sont mél,tatiana,coco et moi... Dès que je les vois je parle de toi...

Courage pour la chine
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

C'est avec moi qu'il faut voir et t'est pas le bienvenu si tu vois ce que j'veux dire! nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
flo-meche
y a du potentiel
flo-meche


Nombre de messages : 10
Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite
Date d'inscription : 09/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:49

NON il dit qu'il voit pas le rapport.......

Et va travailler le petit ced
C'était pas votre rentrée cette semaine les gamins

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad24_gi
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:17

non c lundi nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

flo-meche a écrit:

C'était pas votre rentrée cette semaine les gamins

C'est qui que tu traites de gamin? minot


nouveau

j'aurais 25 ans en février...
Revenir en haut Aller en bas
Piwaï
Asta la vista, baby
Asta la vista, baby
Piwaï


Nombre de messages : 1819
Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi!
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:01

Bon anniversaire (ça c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://olweb.fr
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:45

Euh... bon anniversaire nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Invité
Invité




Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: forum 2a   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:45

Mais pourquoi sur la partie dédiée aux 2a on voit que des 3a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: bis   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:45

Des 3a ET Maische !!! C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:46

Par contre je suis d'accord y'a pas assez de 2a (par rapport aux 4a genre Maische)
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
master yoda the real one


Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : Dans la légende (et oui, déjà)
Date d'inscription : 20/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:48

En même temps ça se voit qu'il y a que toi qui envoies 10 messages d'affilée, ça fait un peu artificiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.onetel.net.uk/~hotfatos/droite.html
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

Pierrot a écrit:
Bon anniversaire (ça c'est fait).

ced la star a écrit:
Euh... bon anniversaire

Euh merci nouveau nouveau

Mais en fait c'est dans 6 mois (le 7 février)....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: forum 2a   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:20

Eddy a écrit:
Mais pourquoi sur la partie dédiée aux 2a on voit que des 3a ?

En même temps, on est que deux 2A (enfin trois maintenant), et vu qu'on n'habite pas dans le forum, on a un peu du mal à se faire entendre parmi les 44 non-2A..... nouveau

Mais si on fait un max de bruit...
nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau

nouveau nouveau nouveau
Revenir en haut Aller en bas
HappyFace
STAR
STAR
HappyFace


Nombre de messages : 5160
Age : 40
Localisation : Arriba la pelota
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Sys a écrit:


Euh merci nouveau nouveau

Mais en fait c'est dans 6 mois (le 7 février)....

Perso c juste que j'ai vu Piwaï écrire ca alors j'me suis dit autant le souhaiter aussi même si je ne savais pas a qui. Ca fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessifer69.com
Sys
Star Sys thème
Star Sys thème
Sys


Nombre de messages : 329
Localisation : Gla gla gla.....
Date d'inscription : 05/07/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:54

Et puis au moins, ca fera 2 personnes qui y auront pensé nouveau nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Max
tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Ch'Max


Nombre de messages : 73
Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 13/09/2004

Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:55

Bon anniversaire sys...faudra bien le mouiller!!!
PS: je suis un peu fatigué là... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:05

bon anniv syssou
je fais aussi bien du bruit (ou du texte, comme le sait bien yoda) nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau ah mais c'est les 3 ds le même nouveau Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad17_gi et en plus y'a du visuel Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Mad17_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)   Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s 2A!!!!! (original comme sujet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays le + cool du monde?? :: 2A - essayez d'envoyer un tout petit peu du gros (si possible) :: amis 2a-
Sauter vers: