| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|
+11mike will Max vince bangui Flom's Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one popline Geo HappyFace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 20 Juin - 18:33 | |
| Idées, suggestions, remarques... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 20 Juin - 18:45 | |
| t'essayerais pas de nous vendre quelquechose toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 20 Juin - 18:49 | |
| bon sinon, attendre que Flo recoive sa Freebox
relancer les gens par mails directs (ceux qu'ont pas poste depuis des lustres)
organiser une teuf chez Bangui
me filer 20 euros / jour | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 20 Juin - 19:45 | |
| mettre une femme a poil en pag d'accueil? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 21 Juin - 9:37 | |
| Ben c'est une solution seulement on en revient à lancer un mail gé pour que les gens soient au courant de la chose Donc pas forcément judicieuse ton idée. Par contre envoyer un mail avec un femme à poil en disant que c'est ce qu'ils vont trouvé sur le foroum ça c'est peut être un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 21 Juin - 15:00 | |
| pour la photo de la femme a poile, je propose : | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 25 Juin - 15:42 | |
| j'ai une solution qui serait de refaire un stage, en prenant en compte que ça serait encore mieux si Cédric, vince et PY le fassent en ayant chacun un ordi dans la même pièce et qu'ils soient pas surveillés
j'ai bon? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 25 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 25 Juin - 20:02 | |
| ce qui est dingue, c'est que si tu prends le cqs de vince et de py, c'est 2 trous de balle ont tous les deux un ordi avec internet... Ce sont juste des sales conqrds de deserteurs. | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 25 Juin - 20:13 | |
| En remotivant Bangui pour qu il vienne poster de la merde! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 26 Juin - 13:52 | |
| - Geo a écrit:
- ce qui est dingue, c'est que si tu prends le cqs de vince et de py, c'est 2 trous de balle ont tous les deux un ordi avec internet... Ce sont juste des sales conqrds de deserteurs.
en essayant de faire des phrases avec des vrais mots, ça peut passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 26 Juin - 14:55 | |
| mea culpa pour un mec qui a un clavier anglais ... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 26 Juin - 21:30 | |
| - Geo a écrit:
- bon sinon, attendre que Flo recoive sa Freebox
relancer les gens par mails directs (ceux qu'ont pas poste depuis des lustres)
organiser une teuf chez Bangui
me filer 20 euros / jour Ca y'est j'ai la Freebox !!!! , c'est de la boulette ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 26 Juin - 21:51 | |
| alllez!!! Des nouvelles!!! Ici c bientot fin du stage et recherche de boulot!! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 26 Juin - 22:09 | |
| Bon ben je crois que j'aurai pas la télé avec, ... faut pas rêver non plus. Biz à tous ! Enfin surtout à | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 27 Juin - 8:50 | |
| On te l'avais dis : c'est toi le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 30 Juin - 8:53 | |
| pourquoi y a plus rien dans la rubrique insolite ....
si c'est moi qui l'ai efface, meaculpa, mais je m'en souviens mais alors absolument pas du tout. donc messieurs les moderateurs, mais qu'est donc qui c'est passe ici... ?? Hein monsieur master the real one, genocideur des rubriques debiles qui ont faits la gloire de ce forum. Et le jour ou je voudrais faire une petite fete retrospective en reprenant les meilleurs messages de ce foum ... tiens c'est une idee ca... pour la remise des plomes.
enfin bref, je pense que meme si y a des rubriques ou autres qui ne servent a rien, laissons les passer tranquillement leur retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 30 Juin - 8:54 | |
| c'est vrai quoi, c'est comme si on tuait les gens apres leur vie active ! c'est une forme d'eugenisme, et se comporter comme Eugene, c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 30 Juin - 8:55 | |
| Heureusement que flo est la ... pourquoi ? parceque c'est le mailleur ! (de tentes) ahh degueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Sam 1 Juil - 1:59 | |
| j'ai rien supprimé du tout!
Mais l'autre jour j'ai voulu aller sur insolite, et y avait rien. J'ai pensé que tu l'avais supprimé.
Mais moi j'ai rien supprimé. J'ai assez fait chier quand t'as enlevé le kamoulox, c'est pas pour faire ensuite de la suppression active...
Mais il buguerait pas de temps en temps, le foroum? L'autre jour, on y avait plus accès, là des rubriques qui disparaissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 3 Juil - 9:12 | |
| le jour dont tu parles, c'etait effectivement une sacree merde mais bon, ca c'est arrange. y a pas mal de parametres qui sont independants de ma volonte, quand ca arrive, ca surprend toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 6 Juil - 9:15 | |
| S'il vous plait, j'ai besoin URGEAMENT du numero de portable de seb lucas (ce sont les poissons qui ont ma carte sim)
a la limite, repondez moi en mp (comme ca, le numero de seb ne sera pas en claire sur le site...) | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 6 Juil - 14:23 | |
| est-ce que l'un de vous aurait le numéro d'anto?? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Jeu 6 Juil - 16:19 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- En remotivant Bangui pour qu il vienne poster de la merde!
bon ben pr faire plaize à sylv1: seb L: 06 64 25 80 40 Antho: 06 61 12 69 46 amies vierges, c pr vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Lun 10 Juil - 12:33 | |
| et moi jsuis vierge aussi, mais anto il me plait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 11 Juil - 12:18 | |
| vince pour le foot, on sera 2 ce soir niveau horaire, ca devrait le faire
est-ce que quelqu'un pourrait envoyer ca a vince sur son mail du boulot + perso car la, je suis bloque dans une boite allemande qui a un proxi qui bloque le https (en gros je n ai acces qu au web classique, le port 80 pour les experts) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mar 11 Juil - 22:58 | |
| Geo il a un nouveau hobby
à chaque fois qu'il a un truc informatique à faire, il demande à quelqu'un d'autre de le faire sur le foroum
c'est pas comme ça que tu vas le relancer, DivX-Man | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 12 Juil - 10:15 | |
| euh.. quand t es tout seul, eseule par un putain de proxi et que la seule ouverture que j ai est le forum, j en profite
heureusement que vous etes la... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 12 Juil - 11:00 | |
| Geo, je t'informe qu'ils t'ont tous laissé tombé. Désolé pour hier soir du coup.
non je ne suis pas une balance. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Mer 12 Juil - 17:50 | |
| n'ayant vu ce message qu'à 22 heures, je me suis dit que c'était déjà grillé donc j'ai pas envoyé de message à Vince donc Geo, ils t'ont presque tous laissé tomber (remarque, je me demande ce que j'aurais fait si j'avais lu ce message plus tôt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
| |
|
| |
| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|