| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|
+11mike will Max vince bangui Flom's Sylvainétiréilfautleboire master yoda the real one popline Geo HappyFace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 15:47 | |
| On ne peut pas dire ca même si .. | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| Je sais mais je crois que je vais les laisser chercher encore un peu. Mais je suis pas sur que beaucoup connaisse | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| [quote="Flom's"]Ca va Popline ??
quote]
Et bien écoute ça va pas trop mal, sauf que je n'ai pas de boulot et que j'en ai marre de venir pour rien. | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:02 | |
| allez, ça te fait des vacances... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:04 | |
| je m'en passerais bien de ne rien faire. Enfin en même temps ça me permet de chercher un autre job pour changer rapidement ce qui n'est pas mal non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:05 | |
| Ben moi c une des rares fois où j'ai un peu de tps mais j'ai aucune motive pr avancer mon rapport de stage. J'ai juste envie que le we commence pr envoyer du gros sur Gre. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:08 | |
| Bon et alors qui sera à gre le week end prochain??? Parce que c'est l'anniv de Rémi O. ça serait bien de se retrouver pour faire la fieste. Ca peut tjs être repoussé au week end d'après s'il y a plus de monde. ( Ced tu reviens quand toi?) | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:19 | |
| Juste pour confirmation CLC est bien une papetière aux moeurs frivoles | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:25 | |
| Jour les gens, perso je kiss CLC, et sinon Popline, je rentre le wk du 31 au 4 aout-septembre | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:29 | |
| Bon ben si c'est pas une je vois pas. J'étais sur que c'était le surnom de coach | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:31 | |
| Ah euh non c'est pas ça! C'est le surnom d'un gars même si il aurait pu quelque part s'appliquer à coach | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 16:41 | |
| J'accorde 1/2 point à Jedi, pcq il me semble bien qu'à l'origine c'était pour coach ... j'dis ca j'dis rien ! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 17:01 | |
| dans ce cas je suis pas au courant. | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 17:07 | |
| Merci Flom's | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 17:07 | |
| J'ai trouvé!!!! Ct perdu ds un coin de ma memoire... CLC = Creve La Chatte pour Seb Lucas | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 17:09 | |
| Je savais pas qu'ils avaient surnomé mon grand parain comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 17:28 | |
| BRAVO !!! Bon ben félicitation à Mumu qui obtient le 2ème 1/2 point. Ca c fait ... à qd la prochaine énigme pr découvrir les illustres membres du team Boulet ttes promo confondues | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 18 Aoû - 18:39 | |
| - popline a écrit:
- Flom's a écrit:
- Ca va Popline ??
Et bien écoute ça va pas trop mal, sauf que je n'ai pas de boulot et que j'en ai marre de venir pour rien. T'as pas de job ou tu comptes pas celui de Décath? J'ai du mal à te suivre, Popo - Flom's a écrit:
- J'accorde 1/2 point à Jedi, pcq il me semble bien qu'à l'origine c'était pour coach ... j'dis ca j'dis rien !
Effectivement! Même quand tu dis rien, c'est intéressant, Flom's! Il y a bel et bien un et une Crève la Chatte, et pourtant aucun n'est hermaphrodite (c'est nul, mais c'est juste pour l'orthographe) Bravo à Yaki et sa culture (comme quoi, des fois, dans les coins de la tête, on en garde, des trucs pas intéressants) | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 25 Aoû - 18:00 | |
| je viens de rentrer de vacances et a en lire ces lignes, j ai les yeux qui petillent !!! trop bien la releve. y a du niveau. et qui dit releve qui a du niveau, dit 2eme enigme de haut niveau : nous avions une coutume, c'etait en soirée, pratiquer le VENTRIGLISSE. je vous laisse libres pour ce qui est interprétation et vous de filmer ce que le ventriglisse represante pour vous (en soiree, c mieux) et de nous montrer tout ca. pour heberger votre video, vous avez par ex http://video.google.fr/voila bisoux et ps : j'emmerde les bordelais | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 25 Aoû - 18:37 | |
| on leur met la vidéo de référence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 25 Aoû - 19:34 | |
| on a ca ????????? vas y balance ! au pire, s'ils connaissent deja la reponse, faudra qu ils trouvent un truc plus con | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 25 Aoû - 19:37 | |
| la réponse????? no entiendo... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Ven 25 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Sam 26 Aoû - 15:54 | |
| ca tient tjs avec ce skin la ? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Sam 26 Aoû - 15:56 | |
| toujours, encore et siempre | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Sam 26 Aoû - 16:18 | |
| C quoi ce delire ?? Un skin, une journée !! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 27 Aoû - 15:00 | |
| Tu connais pas le proverbe : "Un skin par jour, un skin quand même"
Ca fait bizarre de parler de skin comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? Dim 27 Aoû - 17:56 | |
| et alors, meme les extremistes ont le droit d etre extremes... | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
| |
|
| |
| COMMENT RELANCER CE FOROUM? | |
|