| BLABLA ! | |
|
+11Sylvainétiréilfautleboire Max vince dagui sany master yoda the real one popline HappyFace Flom's bangui Geo 15 participants |
|
qui est a priori content de son boulot | moi | | 18% | [ 2 ] | je peux pas, demain, j'ai vendange | | 18% | [ 2 ] | je cherche encore | | 64% | [ 7 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 16 Oct - 17:35 | |
| - HappyFace a écrit:
- Gros repas, ca a envoyé de la bonne bouffe, bon comme d'ab dans ce genre de resto (ouais j'en fait tous les jours), bah la quantité n'est pas non plus phénoménale, c'est pour ca que je remercie le plateau de fromage pour sa contribution au cassage de bide, merci également au kir, au vin blanc de savoie, aux cotes du rhones 2004 à la glace à la chartreuse et aux coupes de champagne pour terminer le tout.
Sinon a base de continuation au Tord Boyaux où ce qui est bien c'est que c comme Papet' et le Loco le Mardi, y'a tout l'esa (moins qques personnes je l'avoue). Ptit tour à L'arkange pour finir à 3h du mat... Vive les vendredi matin sans cours!! et tout ça avec coste ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 19 Oct - 18:48 | |
| et pourtant... CT ENORME!!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 19 Oct - 18:52 | |
| j imagine bien... mais c'était énorme sans Coste | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 21 Oct - 15:59 | |
| Coste à poil à l arkange! avec Grillot! et Desloges qui se touchait... putain, je craque là! non sérieux, hier gt au loco (charmant bar que je vous conseille) et g vu un revenant mort vivant zombie déterré de sa planque: William Calvat! et oui il est sorti, dommage g pas eu le temps de prendre des photos... tu vois Piwaï, si Will l'a fait, toi aussi tu peux... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 21 Oct - 22:37 | |
| Hier ct Tord Boyaux Arkange comme tous les jeudis avec les gens de l'esa. Encore fini tout pourri.. Sinon on est trop fort avec Flom's, devinez quel va êtr le nouvel hymne de la Kfete? Le Douannier Rousseau bien sur, c bon ils commencent tous a l'apprendre! Allez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 22 Oct - 14:02 | |
| prkoi vous transféreriez pas l'ESA au 461 rue de la Papeterie? C'est pas une bonne idée, ça? Non? ... Tant pis, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 25 Nov - 17:21 | |
| Pas de nouvelle de soirées IAE depuis qqe tps... C'est louche, ça... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 27 Nov - 21:15 | |
| On peut pas laisser des messages tous les soirs non plus!!!! Mais t'inquiète, ca continue a festoyer et a picoler a Gre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 28 Nov - 15:42 | |
| a ouais, et samedi soir, t etais ou petit veinard | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 28 Nov - 16:06 | |
| Chuis rassuré, alors!!!
Sinon: t'étais où? (dédicace à ceux qui se souviennent de la chanson du même nom, un collector chanté par Lio et Jacky du Jacky show) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 30 Nov - 17:33 | |
| - Geo a écrit:
- a ouais, et samedi soir, t etais ou petit veinard
AU STADE DE FRANCE!!! ALLEZ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 1 Déc - 20:21 | |
| ba oui je sais, d'ailleurs c'est pour ca que je te demande.
autre chose, si ce week-end t'es chaud pour faire un squash, reserve, j suis open | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 4 Déc - 23:29 | |
| ben moi je savais pas et c'était pour ça que je lui demandais.
PS: ce message était mon 3500ème, mais loin d'être le 3500ème avec de l'intérêt PS2: le PS1 a-t-il de l'intérêt? PS3: le PS2 nécessite-t-il une réponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 6 Déc - 3:25 | |
| et yoda qui nous fait de la pub subliminale pour SONY... bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 6 Déc - 20:07 | |
| au moins toi, ta pub, elle est pas subliminale... et oui, je suis accélérateur de publicité cachée chez Sony pour me faire de la thune, et quel mal y a-t-il à ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 7 Déc - 1:48 | |
| ah ouais et c'est quoi ma pub? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 8 Déc - 2:21 | |
| - Geo a écrit:
- et yoda qui nous fait de la pub subliminale pour SONY... bravo
mais où est-ce qu'elle peut bien être, sa pub non subliminale? A part dans son .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 9 Déc - 2:23 | |
| ok en ce moment, c'est le forum du dialogue de sourd. Ce que je voulais dire: tu fais de la pub pour SONY parce que tu as écris : - Yoda a écrit:
ben moi je savais pas et c'était pour ça que je lui demandais. Question: qui a le raisonnement le plus logique?
PS: ce message était mon 3500ème, mais loin d'être le 3500ème avec de l'intérêt PS2: le PS1 a-t-il de l'intérêt? PS3: le PS2 nécessite-t-il une réponse?
PS, PS2... voila quoi et si c'est pas ca, je peux aller me | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 10 Déc - 1:29 | |
| j'avais compris Geo, ne t'inquiète pas!!!
Je disais juste que toi, ta pub n'était pas subliminale, je ne pensais pas que ça susciterait autant d'intérêt, c'est tout!!!
Comme quoi on peut en alimenter, des topics, avec de la merde
PS: j'ai que ça à faire, et c'est vrai que ça rend sourd... ça use les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 12 Déc - 2:30 | |
| c bon moi compris ... sinon moi deçu de pas pouvoir venir le 20 janv, je fais mon demenagement mais bon, la renconte qu'il faut pas louper, c celle de l année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 12 Déc - 22:10 | |
| Si j'ai toujours pas de boulot l'année prochaine, je viendrai, mais juste pour le vin d'honneur, la bouffe, mais je resterai dans le public de la salle, et je balancerai des trucs sur les profs, rien que pour faire chier | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 13 Déc - 3:32 | |
| je ne pense pas, parce que l'année prochaine, ce sera toi le prof !! | |
|
| |
dagui limite très lourd
Nombre de messages : 207 Localisation : à coté des volcans Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: message mensuel Mar 13 Déc - 14:06 | |
| bon salut à tous. j'ai pas pu résister au mail g de geo. Je me suis senti coupable...
je "recherche " tjs du taf, pas facile de ne pas en avoir surtout pour payer les tournées. je vous ferais signe qd je serais sur gre en attendant envoyez du gros (jvous fais confiance....)
PS: pour yoda: you are not alone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 14 Déc - 2:43 | |
| j'ai donc du talent pour ecrire des mails poignants, emouvants ...
c'est decidé, Théâtre me voila
en plus, qu'une personne telle que pierre reponde a mon appel montre bien combien mon message est persuasif, car le bougre ne se laisse pas mener par le bout du nez comme ca !! du moins, pas avant l'inde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 15 Déc - 22:39 | |
| - Geo a écrit:
- je ne pense pas, parce que l'année prochaine, ce sera toi le prof !!
merci, j'ai trouvé ton mail très poignant, émouvant | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 16 Déc - 1:30 | |
| Moi je l'ai trouvé sur ma boite mail. ça c'est dit (en même temps il faut bien que je remonte un peu dans le classement des top posteurs!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 16 Déc - 2:20 | |
| super, le mec, il vient meme pas pour dynamiser le site et nous faire profiter tous de son experience au travail, de ses progres au squash... le genre de mec, il ne veut que etre n°1 des posteurs... en meme temps, s'il doit depasser qqn, c'est moi... | |
|
| |
dagui limite très lourd
Nombre de messages : 207 Localisation : à coté des volcans Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: petite pensée Ven 16 Déc - 12:24 | |
| et volà! encore une semaine qui s'achève. mais où tout cela va-t-il donc nous mener??
ps: à poiiillll!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 16 Déc - 16:01 | |
| Regarde où t'es, et ça va sûrement te mener pas loin de là... mais à poil PS: on m'a appelé au standard pour dire que Strasbourg sucks mais que s'il y a du travail, je retire ce que j'ai dit (ça faisait longtemps que je l'avais pas ressorti, celui-là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA ! | |
| |
|
| |
| BLABLA ! | |
|