| BLABLA ! | |
|
+11Sylvainétiréilfautleboire Max vince dagui sany master yoda the real one popline HappyFace Flom's bangui Geo 15 participants |
|
qui est a priori content de son boulot | moi | | 18% | [ 2 ] | je peux pas, demain, j'ai vendange | | 18% | [ 2 ] | je cherche encore | | 64% | [ 7 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: BLABLA ! Lun 19 Sep - 19:27 | |
| bon, c'est espace est dedie a une non prise de tete pour tout les gens qui ont des fois un peu de temps libre devant eux et qui veulent blablater et se tenir au courant de quoi qui se passe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 19 Sep - 19:29 | |
| perso, j'ai vote "moi" et j'en suis fier meme si j'ai pas commence depuis longtps, avoir 3 pc devant moi et donner (deja) des instructions a des gens, c'est joussif mais c'est fatiguant car il faut rester tard le soir | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 20 Sep - 14:33 | |
| comme si y avait pas deja assez de rubriques pourries... sinon, moi, g voté "vendanges" meme si je suis reviendu mais je veux faire ma vie la dedans | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 20 Sep - 15:59 | |
| et l'IAE, personne n'en parle ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 20 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 21 Sep - 0:39 | |
| ça y est, vous avez internet à l'IAE.
alors, alors, c'est bien? les locaux sont beaux? et les locales?? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 21 Sep - 23:30 | |
| Les locales envoient un max (mais pas dans notre promo, forcément y'a 50% d'ingé et 25% de formation scientifique) Mais on va s'intégrer: a base de on c inscrit a la kfet et qu'on va servir a manger et au bar en soirée, allez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 22 Sep - 15:31 | |
| je vois le genre
vous nourrir pour mieux vous connaitre et donc mieux vous ...connaitre
flo il a pas le droit mais toi, tu vas faire un carnage!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 22 Sep - 16:11 | |
| J'vais surtout faire c'qu'j'peux... Hier a base de TNT a l'apéro de la soirée. On y va avec Flom's et la on nous dit:"vous etes sur d'en vouloir, c'est fort comme boisson, et il est 17h". La avec Flo on c'est regardé et on a rigolé, on est rentré dans leur jeu "ah ouais c fort? bah on va gouter!". On a du en boire environ 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 22 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 23 Sep - 9:30 | |
| comment ca vaut cher un we maintenant !!!!!!!!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 23 Sep - 17:50 | |
| tu rentres ce soir? lélélé
mais avec la caisse de hier soir, ça va être dur... ced et flo savaient plus comment ils s'appelaient | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 23 Sep - 19:02 | |
| yep vite fait un petit coucou
JE vois les IAEiens s'intègrent très bien, je n'en attendais pas moins d'eux. Pour ma part c'est retour chez papa maman et c'est pas la joie niveau recherche de boulot alors pour pas perdre la main je glandouille sur internet!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 23 Sep - 21:19 | |
| - bangui a écrit:
- tu rentres ce soir?
lélélé
mais avec la caisse de hier soir, ça va être dur... ced et flo savaient plus comment ils s'appelaient Ca a envoyé du gros alcool cette soirée, a base de on a fini sur le camion grande échelle des pompiers qui l'ont sorti expres pour nous!!! ALLEZ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 24 Sep - 16:40 | |
| vous avez decidé de tout balancé (en envoyae de gros) cette année
zavez totalement raison
c est quoi cette histoire de pompier??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 25 Sep - 3:28 | |
| Bah à côté du bar y'avait les pompiers, ls étaient dehors en train de prendre l'air, on est allé leur parlé et au bout d'un moment ils ont sorti le camion échelle et on est monté dessus. Bientot les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 25 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 26 Sep - 14:33 | |
| ce qu'ils ne disent pas, c que les pompiers aussi leur sont montés dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 27 Sep - 19:11 | |
| pourquoi tu dis ça, tu t'y connais en pompier??
sinon t'en es ou toi? a pu les vendanges, tu cherches du boulot, t es rentré à l'IAE??? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 28 Sep - 9:22 | |
| Bon j'ai perdu l'adresse pour mettre les offres d'emplois alors je la balance ici. Pour ceux que ça intéressent, principalement les papetiers je pense : Date Fonction Secteur Lieu N° 27/09/2005 Ingenieur process Producteur papiers speciaux Pont-eveque (38) 00500321356 Entreprise AHLSTROM Notre Groupe, qui a plus de 150 ans d'existence, est le groupe international le plus performant en matière de solutions haute performance à base de fibres. Présent dans plus de 20 pays sur tous les continents, il emploie 5.700 personnes dans le monde (dont environ 25 % en France) et réalise un C.A. annuel de 1.6 M €. Type de contrat : CDIPoste Notre unité de Pont-Évêque (38), certifiée ISO-14001 et 9001 version 2000, compte 215 personnes et produit environ 70.000 T./an de papier glassine. Dans le cadre de nos projets de développement et de la mise en place de nouveaux équipements, nous recherchons aujourd'hui un INGENIEUR PROCESS (H/F) En prise directe avec le Responsable de Production, votre rôle essentiel sera de faire la liaison entre la mise en place des nouveaux équipements et l'exploitation. Vous devrez assurer la mise en place et la fiabilisation des différents éléments, faire les essais industriels, assurer la liaison avec la maintenance, etc. dans la logique de notre démarche interne d'amélioration continue à laquelle nous vous formerons. Profil Ingénieur de formation (EFPG ou autre) vous avez une première expérience de projets d'amélioration et vous souhaitez vous investir dans un projet d'envergure. Avant tout homme de terrain, vous possédez déjà une bonne autonomie sur les aspects techniques qui vous motivent mais surtout, une grande aisance relationnelle qui vous permet de travailler avec les autres en position non hiérarchique. Une bonne familiarité avec les techniques de type SPC, plans d'expérience, etc. serait incontestablement un plus. Enfin, l'anglais est absolument indispensable et sera testé en entretien. Postuler à l'offre Ecrire à : Merci d'adresser votre candidature, sous réf. 613, à notre Conseil Monique LAURENT, de préf. par mail à cv613CAD@adma.fr ou par courrier à ADM.A - 78 rue Maurice Flandin - 69003 LYON E-mail : cv613CAD@adma.fr Sous la référence : 613 ImprimerEnvoyer cette offre à un amiEnregistrer l'offre | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 28 Sep - 10:31 | |
| A l'Esa ils recrutent aussi, ils cherchent une personne capable de gérer les salles et de pas envoyer un groupe de 60 élèves dans une salle de 30 places... DU coup on est "obligé" de pas aller en cours... trop dur la vie... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 28 Sep - 13:28 | |
| merde alors! tu devrais faire une mutinerie | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 28 Sep - 22:38 | |
| en tout cas, Pauline, elle envoie du maxi gros.
tu devrais être content bangui | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 29 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 29 Sep - 18:30 | |
| je voulais pas t enerver... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 3 Oct - 23:00 | |
| alors, qui qui c'est qu'a envoyé le plus de merde au wei?? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 5 Oct - 15:39 | |
| Flo était vraiment pas mal... Corbi était chaud mais pas de corbi show Ced a pas trouvé l'entrée du wei (il est resté les 2 jours ds sa caissse) moi je sais plus mais ct bien qd meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 5 Oct - 19:58 | |
| qu'est ce qu il foutait dans sa caisse?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA ! | |
| |
|
| |
| BLABLA ! | |
|