| BLABLA ! | |
|
+11Sylvainétiréilfautleboire Max vince dagui sany master yoda the real one popline HappyFace Flom's bangui Geo 15 participants |
|
qui est a priori content de son boulot | moi | | 18% | [ 2 ] | je peux pas, demain, j'ai vendange | | 18% | [ 2 ] | je cherche encore | | 64% | [ 7 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 12 Fév - 20:28 | |
| risque de pas être facile en pleine brousse je vais tacher de prendre une teucar pour mon phone là bas ou de taper le phone de pépite héhé ou sinon sur ce cher forum international mais on va pas non plus labas pour.. bises à tous ils ont annulé le paris dakar, qu'à celà ne tienne, c'est trop une institution .. pourvu qu'ils annulent pas le tour de france l'an prochain et qu'on refasse les 24h de la biere | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 12 Fév - 20:31 | |
| T'inquiète, la tournée de Lorie au Zenith est maintenue. Certaines valeurs se gardent... heureusement. C'est moi que j'vais regarder France Angleterre dans les pubs | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 15 Fév - 21:12 | |
| ouais c'estsur ça fait bien chier vous avez interêt d'invoquer jeanne d'arc et de tous pousser ensemble (preum's aux chiottes) pour boutter ces foutus anglais et leur pack de crevettes hors de france :snif: (tiens y'a pas de smiley triste, bon signe ça) à bientôt cher petit foroum mange plein de belles conneries pendant mon absence j'espère te retrouver en grande forome et te promet de revenir vite si je prend pas un coup des éditions machette l'Afrique est bonne hotesse big bisous | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 15 Fév - 23:24 | |
| + = protège toi | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 16 Fév - 21:23 | |
| Il risque de choper la maladie du bouger bouger, le Mamsk'ms
Qq'1 sait que qui va y faire en Afrique? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 17 Fév - 23:06 | |
| il a une cousine au senegal qui tiens une "entreprise" qui produits des céréales "ultra nutritive". Il va l'aider | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 18 Fév - 16:55 | |
| mam'se va essayer de repeupler l afrique de blancs... bon voyage avé pépite je m inquiete pas trop pr vs... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 24 Fév - 12:43 | |
| en tout cas, ça va etre un voyage de ouf pour eux car ils partent en bagnole. malheureusement pour eux, voila quelque chose qu'ils ne verront pas : | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 24 Fév - 15:40 | |
| salut les loukoums bon je vois qu'il reste une trace de souvenir de nous dans cette page alors je rafraichis la niouze le voyage se passe excellement bien, bonne entente avec les 2 autres + pépito icic c'est noukchot, mauritanie, le pays super dangereux où les seuls emmerdeurs sont flics, douaniers, gendarmes qui veulent des cadeaux et nous ont piqué du bon pinard et un ballon qu'était pour les gosses du sénégal sinon hyper sympa comme pays, plein de bons musulmans et je viens à l'instant de me faire accoster par une meuf.. venez ici avec des yeux bleus, je crois que ça le fait sinon tant qu'on est là dedans putain depuis dimanche matin en voiture entre chibres, j'en connais qui vont avoir la méga dale en arrivant (ce soir!) au sénégal y commence à faire bien chaud, le désert est magnifique, y'a des chameaux peinards qui paissent paisiblement, les femmes sont de plus en plus belles, le maroc c'était bien coolos, ici ça me donne envie d'y rester un peu plus long pour causer, les gens ont l'air de bien bons musulmans dans les règles de l'art mais.. alcool et stup interdits, ça fait bizzare de mater le mache sans un ricou à la main histoire de voyager léger au retour les souvenbirs vais les ramener en moi, tout plein de petit machins exotiques que je vous passerais bien volontier mais pas de ça entre potes alors ce sera via vos copines forcément (sauf pour bangui qu'avait chopé la plus moche de la soirée
à bientôt pour de nouvelles aventures bises sabloneuses taikaire & keep smiling max | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 24 Fév - 17:11 | |
| continuez à envoyer Papet' vous suit | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 25 Fév - 22:03 | |
| je suis fan
vivement le prochaine edition | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 27 Fév - 0:40 | |
| Pareil !!! Ca me fait rêver tout ca ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| We are the world, we are the children | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 7 Mar - 21:23 | |
| kassoumaye ! petit coucou depuis un ordi genre amstrad 12 qui rame à fond la caisse. arrivé chez ma cousine à Kafountine mercredi y'a 10 jours et là.. gros changement de rythme! aprés la route trépidante et fatiguante, place aux gros pétards de cali qui défoncent bien dans ta gueule, le tout sous un grand soleil qui cartonne, au bord de l'océan, village de pécheurs, poisson frais grillé à base de hyper mais hyper bon et pas cher, genre 4ff le kg de lotte. les gens sont "nice", y'a plein de rastas tout défoncés qui sont hyper nice, you know man, it's nice to be nice. ballades plage et en brousse, projet fumeux avec pépite pour construire une "case volante" dans un arbre, rencontres sympas, reaggae music toute la journée, des mecs qui tapent sur des peaux de chèvre H24, des "programmes" concerts de djembé tous les soirs, gazelles & flags coulent à flots, les filles sont belles & sympa (un peu normal pour des putes). j'en ai emballé une belle mais même si elle m'a pas demandé de thunes, ça sent quand même un peu la pupute, mais bon jusqu'ici tout va bien,inch'Allah, pas de pustules sur le kiki et ça rigole bien. et oui, y'a aussi ça ; la bonne humeur, la rigolade mais bon c'est un peu normal tout le monde est défoncé ici. vie à l'africaine, puisage de l'eau, douche sommaire, bougie, cuisine marmite feu de bois, vie au rythme du soleil et des percus, chaque soir le même geste, lève les yeux, tout plein d'étoiles et "tiens, on dirait qu'il va faire beau demain". nice. en gros : hyper peinard. pépite est parti hier pour ziguinchor (+200000hab) pour tirer des siouxes et si mon mail veut bien marcher, j'irais pê le rejoindre et pourquoi pas tenter une balade vers le parc du niokolokoba, le pays bassari (des mecs complètement à l'arrache avec range zob et tout) et pourquoi pas le mali et sa musique mandingue qui rend complètemandingue avec un mercure à 45°C.
Je vous embrasse les poulets viendez en grofrique max | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 12 Mar - 23:02 | |
| Ca doit faire du changement
Dommage qu'avec ton Amstrad tu puisse pas nous poster des photos | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 17 Mar - 14:28 | |
| kassoumaye cette fois c'est depuis un super pentioum II qui arrache sa mère, mais bon toujours pas moyen de vous montrer comment tout est nice ici bas. On se gave. On vient de passer avé pépite, ma cousine et son pote malik 5 jours à Kagnobon (cherchez pas sur la carte) le village trés tradi de la famille de malik. Accueullis comme des rois, coupé le kiki d'une poule le 1er jour, d'un mouton le 2ème, les enfants nous ammènen des fruits dès le lever à l'aube, les ges sont hyper sympas, simples, gentils, respectueux, ça vit en (trés grande) famille, tout est partagé, tout le monde sait ce qu'il a à faire et respecte ses ainés et tout marche trés bien comme celà. Une nature belle et sauvage et c'est là que l'expression "mère nature" prend tout son sens car si elle est rude (soleil, eau..) avec ses enfants, elle sait aussi se montrer trés généreuse (fruits en abondance, poisson, sol riche..). Ce qui fait que même si y'a pas de money et que le confort est sommaire, les gans vivent en harmonie avec la nature et entre eux dans le respect ; hyper, hyper nice. ça donne envie d'y retourner pendant l'hivernage parceque les mangues commencent à pendouiller dans tous les sens et quand elles sont mures à la saison des pluies tu peut même pas bouffer tout ce qui tombe par terre.
On est à ziguinchor (capitale casamance) avé pépite, retour kafountine demain surement puis grosse envie d'aller au mali puis... on verra bien
j'espère que vous êtes contents de vos maires bises doudou max | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 18 Mar - 18:35 | |
| j'en connais un qui va bientot etre africain t'as au moins le merite d'avoir vu comment c'est rellement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 18 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| alez, à base d'internatiooonalimsme boon ici c'est oin d'être NY mais on se gave quand même et si dieu e veut on sera demain au mali et on achète avé pépito 1 mob oou 1 125 pour sortir des sentiers en terre battue là n est à tambacounda, oon sue même la nuit surtoout qu'on s'est cuité avant hier, on se gave avé les 1ères mangues, des noiox de cajou friaches au feu de boios, ppaye ananas banane maad et dautres trucs incoonnus au bataion en gros c'est nice touot ça quoi distribution de bisous à bientot doudou max | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 21 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 21 Mar - 3:11 | |
| sont cons ces ricains | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 4 Avr - 0:45 | |
| sinon, voici qqes infos :
Max n'est plus le seul à s'être fait défoncé sa caisse.
Bon, comme ça sa me donne une excuse pour en racheter une... pour l'instant, j'hésite entre un 207 1.6l 120ch ou une C4 HDi... | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 4 Avr - 16:41 | |
| ah ben merde la 19 zneuf, tu veux pas plutot acheter une belle 125 chinoise qu`ellle est bien pour ecumer les pistes pourries ? | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 4 Avr - 16:45 | |
| bon sinon ca va toulouse ?? on est a bamako, bonne gueule de bois, vivement dimanche | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 7 Avr - 17:31 | |
| non c'est toi le meilleur joyeux ranouka geom's bon ben la moto est vendue, j'ai 250.000 balles en poche, par ici les flags géantes et et re | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 7 Avr - 22:19 | |
| Kiss Flex aux Senegalais et au gars que je connais pas trop et qui a son anniversaire. | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 11 Avr - 12:27 | |
| kisssflex à tous les gens qu'ont une date d'anniversaire et aux trains bien folklos qui mettent 3 jours pour faire bamako/dakar et qui déraillent en cours de route nous partimes 7 wagons et nous finimes tous tassés au bar amoul problème | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 14 Avr - 0:51 | |
| Yo merci tout le monde
Sinon j'ai fait un reve bizarre :
Max était en train de se foutre sur la gueule avec Steve Jobs, le pdg d'apple pour une sombre histoire de coiffure...
C'est grave docteur? | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 16 Avr - 15:22 | |
| hehe coup de crete baleyette, je l`ai bien ruine Mr blowjob semblerait que Claire reussisse toujours aussi bien le gatal d`anniv aux champi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA ! | |
| |
|
| |
| BLABLA ! | |
|