| BLABLA ! | |
|
+11Sylvainétiréilfautleboire Max vince dagui sany master yoda the real one popline HappyFace Flom's bangui Geo 15 participants |
|
qui est a priori content de son boulot | moi | | 18% | [ 2 ] | je peux pas, demain, j'ai vendange | | 18% | [ 2 ] | je cherche encore | | 64% | [ 7 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 6 Oct - 18:30 | |
| j'y ai dormi deux soirs, mais c a peut pret tout... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 7 Oct - 15:18 | |
| hey les gens! kiki ké invité au repas de la cellulose jeudi? moi kiki vient? moi, et vous? pour le salon de l'ATIP, vous avez des places? comment on les prend? paske sur le site, c plus possible de prendre des places (trop tard)
Bangui, poseur de questions à ses temps perdus | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 7 Oct - 18:51 | |
| Moi je viens au repas cellulose, Guillaume était interessé aussi et Flo aussi. Attends tu crois qu'on va pas aller à un pur resto avec menu a 42€ offert?!? Par contre est ce qu'il faut prévenir de notre venue ou pas? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 8 Oct - 21:01 | |
| c'est quoi ce repas de la cellulose??? Pourquoi on est jamais au courant de rien??? Le truc de l'atip c'est pareil personne ne nous a prévenu par contre pour les places, ils en ont à l'école faut juste aller leur demander | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 8 Oct - 21:20 | |
| en fait vous etes pas au courant parce qu'ils choississent les gens auxquels ils envoient du courrier a papet. ca veut dire que vous ils ne vous aiment pas!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 8 Oct - 21:53 | |
| ben ça c'est pas vraiment sympa!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 8 Oct - 22:29 | |
| non mais serieux, vous n'avez pas recu la lettre!!
ou peut etre que vous n avez pas reöpli le petit coupon qu il y avait avec le releve de note pour s inscrire a la cellulose | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BLABLA ! Sam 8 Oct - 22:37 | |
| en fait c'était bien ça je l'avais pas renvoyé mais c'est chose faite à présent. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 9 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 9 Oct - 10:46 | |
| En fait j'attendais d'avoir trouvé un boulot pour la renvoyer cette petite feuille histoire de faire plus classe dans l'annuaire | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 9 Oct - 15:02 | |
| Pareil que popline. De toute façon je suis pas là.
Chuis qd même dégoûté de pas vous suivre!!!
Sinon je vais peut-être passer le we prochain, mais c pas sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Dim 9 Oct - 19:11 | |
| si vous avez d'autres questions...
"mais non, ce n'est pas sale" | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 10 Oct - 18:29 | |
| salumse! et toi geo, tu viens au repas? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Lun 10 Oct - 19:17 | |
| Avec Flom's on a envoyé un mail à Gérard, on sera présent et bien présent | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 14:09 | |
| Merci Ced ! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 20:12 | |
| - bangui a écrit:
- salumse!
et toi geo, tu viens au repas? non, mais profitez bien bande de veinards. Gerard, c'est un mec cool et pas cool: cool : sympa le repas pas cool : le jeudi, c'est n'importe quoi | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 20:26 | |
| sisi, il est cool, on a pas cours a l'esa vendredi matin (en tout cas pas mon groupe). Allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 20:30 | |
| du coup le chardonnay et le st emilion vont prendre cher... je vous envie pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mar 11 Oct - 20:31 | |
| et le pire, c que t'embraye derriere sur le wei ESA ou tu va faire un carnage (sortez couverts comme disait l'autre ) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 12 Oct - 2:15 | |
| ouais et y'a aussi "sors tes couverts" quand on ira manger | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 12 Oct - 19:03 | |
| g beau etre ingénieur les gars, jcomprends rien, aidez moi: lundi j envoie un mail à coste en disant que je viens au repas errreur: g écrit Coste s avec un s donc il reçoit pas le message mardi, je lui envoie un mail en disant "je m'ai trompé sur l'adresse, peux venir boire du vin qd meme?" et aujourdhui je recois ça: "Pas de problème comme tu m'avais téléphoné je t'avais prévu comme probable. Je te confirme ton inscription. Gérard COSTE" le problème c que je l ai jamais appelé!! comment vivre ds ce monde? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 12 Oct - 20:10 | |
| Bangui, en fait il parlait de ton coup de fil pour aller au Georges V samedi.
Sinon, à part ça, je suis à Gre ds la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Mer 12 Oct - 20:13 | |
| hypothèse geo :
il a pris l'autre mec qui l'a appelé pour toi, et donc l'autre l'aura dans le cul parce qu'il pense que cose l'a prévu... c'est logique !!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 13 Oct - 15:09 | |
| - Geo a écrit:
- hypothèse geo :
il a pris l'autre mec qui l'a appelé pour toi, et donc l'autre l'aura dans le cul parce qu'il pense que cose l'a prévu... c'est logique !!! le pb c que je sais pas qui est cet autre mec..? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 13 Oct - 15:10 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Bangui, en fait il parlait de ton coup de fil pour aller au Georges V samedi.
Sinon, à part ça, je suis à Gre ds la semaine prochaine et moi je suis ds Aix à ce week end | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 13 Oct - 19:18 | |
| - bangui a écrit:
- Geo a écrit:
- hypothèse geo :
il a pris l'autre mec qui l'a appelé pour toi, et donc l'autre l'aura dans le cul parce qu'il pense que cose l'a prévu... c'est logique !!! le pb c que je sais pas qui est cet autre mec..? En attendant, on va bien se casser le bide! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLA ! Jeu 13 Oct - 21:41 | |
| - bangui a écrit:
- Geo a écrit:
- hypothèse geo :
il a pris l'autre mec qui l'a appelé pour toi, et donc l'autre l'aura dans le cul parce qu'il pense que cose l'a prévu... c'est logique !!! le pb c que je sais pas qui est cet autre mec..? justement, c'est la ou mon hypothese dechire tout, t as pas besoin de savoir qui c'est | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 14 Oct - 11:56 | |
| Gros repas, ca a envoyé de la bonne bouffe, bon comme d'ab dans ce genre de resto (ouais j'en fait tous les jours), bah la quantité n'est pas non plus phénoménale, c'est pour ca que je remercie le plateau de fromage pour sa contribution au cassage de bide, merci également au kir, au vin blanc de savoie, aux cotes du rhones 2004 à la glace à la chartreuse et aux coupes de champagne pour terminer le tout. Sinon a base de continuation au Tord Boyaux où ce qui est bien c'est que c comme Papet' et le Loco le Mardi, y'a tout l'esa (moins qques personnes je l'avoue). Ptit tour à L'arkange pour finir à 3h du mat... Vive les vendredi matin sans cours!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: BLABLA ! Ven 14 Oct - 15:28 | |
| merde mais keskil fout Will?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLABLA ! | |
| |
|
| |
| BLABLA ! | |
|