| 2000 posts pour willy style ça se fête! | |
|
+6Sys tomtom sany Ch'Max Juanito will 10 participants |
|
kiki est chaud pour battre ce record inégalé??? | Moi j'te prends au nombre de posts, tapette! | | 33% | [ 3 ] | G pas le temps, chuis un boulet qui fait que de taffer pendant son stage... | | 11% | [ 1 ] | J'aimerais bien taffer mais j'y arrive pô, alors jvais poster à la place... (mais j'arriverai pas à te battre) | | 11% | [ 1 ] | Joker! | | 0% | [ 0 ] | Boule qui roule n'amoule pas frite! | | 44% | [ 4 ] | Ké??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Jeu 11 Aoû - 0:21 | |
| @Will Alstublieft pour les photos et toutes mes félicites pour les trois ans sans beuzs. Moi aussi je serai kom toi , un jour...
Je pars demain matin 6heures pour retrouver mon Finistère adoré et c'est ça qui est bon! On se retrouve en septembre pour une soirée a base de salsa caliente o loco!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Ven 12 Aoû - 21:50 | |
| t'y apprendras à te taire, dans cet autre Finistère? ... nan, j'déconne ...en fait non | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Ven 19 Aoû - 16:36 | |
| :dtc: et bien profond pour notre sous maître Yo | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Lun 29 Aoû - 18:57 | |
| j'men fous, j'ai la diarrhée, tant pis pour ton doigt, sany-broyeur hormis ces conneries qui ont fait prendre la mouche à Sany, alors que c'était juste pour balancer un jeu de mot pourri, est-ce que Bangui est encore chômiste comme moi ou comme Geo qui le sera peut-être plus le 31? et tu comptes faire quoi, Bangui, ces prochains temps? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Mar 30 Aoû - 17:14 | |
| clochard, SDF, sans papiers, squatter dans des apparts parisiens ou tzigane, chais pas trop encore... faut que je tienne jusqu'en Janvier, après g 25 ans et g le RMI!!! YOUPI! à priori, je pars plus en afrique cet hiver et ça ça me fait bien du coup, je vais chercher du taf... ou pas | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Mar 30 Aoû - 17:16 | |
| Hey, bangui ca va?
alors ces rattrapages, ca s'annonce comment?
D'apres ce que tu dis, tu vas rester sur Gre pour faire tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Mar 30 Aoû - 19:56 | |
| L'éclate totale, Bangui!!! Avec le RMI tu vas être obligé de réduire tes dépenses et de ne tourner qu'à un pack de Fink par semaine! La loose!
Je pense que je vais faire un peu d'intérim (c'est surtout pour me faire un peu de thunes) mais ici, c'est mort en terme de taf', j'espère que ça va s'arranger en septembre
et willy, il est mouru? Prkoi il squatte plus le foroum? C'est parce qu'il a plus son strabisme et qu'il a trouvé le bouton "fermer la fenêtre" d'internet? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Mar 30 Aoû - 20:55 | |
| Je dirais plutot qu'il y a eu une panne de courant chez lui et qu'il a pas encore trouvé la bouton ON de l'ordinateur... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Jeu 1 Sep - 15:42 | |
| Je n'aurai qu'un mot à dire : bon courage aux septembrisés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Jeu 1 Sep - 15:57 | |
| des fois je préférerais être septembrisé plutôt que de recevoir mon dossier des Assedic pour pouvoir m'inscrire à l'ANPE | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Sam 3 Sep - 4:11 | |
| je l ai fait y a 2 jours ca et c est super relou :
direct tu dois prendre un rdz avec un mec de l anpe, tu dois les appeler tout le tps pour dire ou t en es... bref, heureusement que j ai trouvé un taff (enfin presque) parce que ça a l air super chiant.
en plus, t as le droit a aucune de "depart dans la vie", du genre, des sous pour ton 1er mois, pdt lequel t as pas de salaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! Sam 3 Sep - 9:36 | |
| franchement, ça me fait chier de tt le tps galérer, c'est pas comme si je voulais pas bosser. Puis je sais pas comment ça se passe pour les mutuelles, comme je suis plus étudiant
moi qui croyais en arrivant à papet' que c'était facile de trouver du taf, je déchante grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 posts pour willy style ça se fête! | |
| |
|
| |
| 2000 posts pour willy style ça se fête! | |
|