| Et pendant l`été | |
|
+15dagui Piwaï tomtom Sys Geo Jedi popline will Sylvainétiréilfautleboire sany bangui Flom's master yoda the real one HappyFace Juanito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 3 Sep - 4:22 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 3 Sep - 9:33 | |
| Bravo pour Dalim! Y en a vraiment qui ont une bonne étoile!
Et Florian, il bossait où, sinon? Il finissait juste son PFE ou il s'est déjà engagé ailleurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 4 Sep - 12:51 | |
| perso, j'y crois pas trop aux bonnes etoiles. c'est le talent qui parle, surtout quand il faut négocier un salaire en anglais!! a base de grosses suées et de mouillage de cul
sinon, pour Florian, en fait je sais plus. y en a qui disent qu il est au chomage tech, d autres qu il a trouvé du boulot ailleurs... faudrait voir avec Seb lucas, notre voyante à tous | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 4 Sep - 14:25 | |
| Il était au chomage technique jusqu'a vendredi, jour ou il a fini son CFA. Sinon il est embauché chez Arches et a négocié de commencer en Novembre. A base de 2 mois de vacances quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 4 Sep - 15:47 | |
| 27 gens sont donc casés... cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 28 Sep - 22:46 | |
| je vais peut etre changer de boulot, je tourne deja en rond chez Dalim... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 29 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 29 Sep - 18:29 | |
| mais depuis un certain, tu te lances dans la poesie gare a la chutte (je la dit pour eviter que tu te ridiculise un peu plus. des fois, je me dis que je suis trop sympa) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 29 Sep - 20:14 | |
| Ca veut dire quoi que tu tournes en rond? Tu démissionnes quand? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 30 Sep - 13:17 | |
| moi j'arrive pas à trouver un boulot, et toi tu veux même pas garder le tien!!!!
C sérieux ou pas?
Franchemt, c impossible de tourner en rond au bout d'un mois, à part si t'as mis en place quelque chose d'exceptionnel en 1 mois au lieu d'un an, peut-être... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 30 Sep - 15:12 | |
| Il faut venir tourner en rond à Carhaix (Finistère) lieu des vieilles charrues. Le slogan qui a bien marché cet été aux Vieilles Charrues c'est surtout:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 1 Oct - 21:33 | |
| non, mais j'avais envoyé tellement de CV pendant l'été que les reponses continuent de tomber. y en a une tres interessante, du genre 3500€/mois, mais il s'est avéré que je n'avais pas assez d'expérience.
Conclusion :
Dans 2 ans, on va s'en mettre plein les poches | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:25 | |
| En attendant on en chie bien! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:29 | |
| Nous ca se passe plutot bien a la kfet de l'esa | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:32 | |
| Rien de spécial, juste que ca se passe bien et que c blindé de bombas latina! ps: mon adresse msn c ceddl@hotmail.com, ajoute moi comme ca on parle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 3 Oct - 22:53 | |
| en tout cas, ca fait plaise de te revoir piwaï
y a des trucs a savoir a ton sujet qu'on devrait savoir et qu'on ne sait pas ou tu cherches juste du taff a bourgouin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 5 Oct - 11:25 | |
| Ma vie est calme et monotone, il y a rien à dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 5 Oct - 15:51 | |
| - Piwaï a écrit:
- Ma vie est calme et monotone, il y a rien à dire!
pareil Piwaï, tu bosses tjs en intérim? pas de nouvelles de boulot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 5 Oct - 19:56 | |
| boaa, faut pas déprimer les gars si piwai bosse en interim, c est deja que sa vie n est pas si monotone que ca... vous ne trouvez pas votre bonheur avec les offres de l'EFPG??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| Y a que Paris et paris c'est pas donné (dixit Nico) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 6 Oct - 18:24 | |
| paris c'est loin mais c beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 6 Oct - 20:56 | |
| - Piwaï a écrit:
- Y a que Paris et paris c'est pas donné (dixit Nico)
oui mais du coup, négocie ton salaire en conséquence : normalement, on prend 30 K€/an sur 12 mois (fait gaffe au 13eme mois) pour bien vivre en province, mets 600€/mois de loyer chauffage compris pour Paris, à 700-750€, ça commence à être pas mal. on prend 725 pour couper la poire en 2 du coup, demande 35 K€ pour au final, avoir tes 32 K€ qui vont bien sinon, c'est vrai qu'il faut les envoyer bouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 6 Oct - 21:01 | |
| n'oublie pas que si tu bosses pour une boite qui depend de la convention collective, il y a des minima
pour un cadre sup (toi) je crois de mémoire que c'est 32 500€ /an pour la convention des imprimeurs de labeur
à verifier, ça vaut le coup car dans ce cas, il n'y a même pas à négocier de salaire.
mais il ne faut pas sortir cet argument en 1er. essaye d'avoir plus et si ca va pas, ba t as ton parachute à 32500€ /an (confortable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 6 Oct - 23:41 | |
| je crois que tu dois pas bien te rendre compte du bol que t'as eu, de pas avoir à chercher longtemps du taf. Les statuts, ça se contourne, et les problèmes, c'est pour l'instant pas de négocier des salaires, mais de trouver un boulot.
Si tu déchiffres les offres de l'EFPG, des offres en cours, pour débutants, même à Paris, y en a pas des masses
Ensuite, biensûr, quelquefois tu tombes sur de bonnes boîtes qui font plaize en terme de salaires, etc. mais c'est au bol
Piwaï, comme moi ou pas mal d'autres, à 30 k€ on prend, mais y a pas (pour l'instant) de trucs intéressants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant l`été | |
| |
|
| |
| Et pendant l`été | |
|