| Et pendant l`été | |
|
+15dagui Piwaï tomtom Sys Geo Jedi popline will Sylvainétiréilfautleboire sany bangui Flom's master yoda the real one HappyFace Juanito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:13 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- C surtout que j'ai peu de connaissance sur les encres ou colles...
au fait, Manu il fait quoi ds sa boîte? sais pas, j ai pas de nouvelles | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:14 | |
| - Geo a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- C quoi ces 2 boîtes?
gmi color : systeme de gestion de la couleur embarqué sur machine
ifra : en gros, c'est la ficg suedoise (conseil, consulting..) en fait, GMI, Guillaume m'a expliqué, mais je vrois que je saurais pas faire l'autre, faut voir, mais bof... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| sinon, je te previens, à 23h20, je vais au dodo sinon, je suis fatigué et je fais de la merde au boulot!! | |
|
| |
| - master yoda the real one a écrit:
- Geo a écrit:
- C quoi ces 2 boîtes?
gmi color : systeme de gestion de la couleur embarqué sur machine
ifra : en gros, c'est la ficg suedoise (conseil, consulting..) en fait, GMI, Guillaume m'a expliqué, mais je vrois que je saurais pas faire l'autre, faut voir, mais bof... t as pas fait de gestion de la couleur??? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:15 | |
| - Geo a écrit:
- faut voir si tu peut evoluer
par ex, a mon avis, une boite qui fait de la colle ne fais pas que ça. donc tu peut evoluer, et si la boite fait partie d un groupe, chez de metier...
...faire du scotch !! non j rigole C'est vrai... mais pour l'instant, j'ai pas vu de proposition dans ce sens ... mais c'est à réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:16 | |
| - Geo a écrit:
- t as pas fait de gestion de la couleur???
non, transfo oblige ciao à plum's passe le bjour à Vince si tu le vois passe pas le bjour aux Aleemands si tu les vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 0:17 | |
| ça marche, salut
et bon trouvage | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 7 Oct - 15:13 | |
| - Geo a écrit:
- Je suis sûr qu'il y a pas mal de monde qui ont trouvé mais dont on n'a pas de nouvelles.
Marion justement, mais aussi Mathilde, Issam, Rémi Dubois, Boyi, Claire Millet...
t''as des nouvelles? non et sur les 5, j'aimerais entendre parler de Mathilde, les autres... g vu Vio qui voit Mathilde: Mathilde cherche aussi du tafff, elle est ds le coin je crois voila Bangui, directeur des RG de Papet' 2005 | |
|
| |
dagui limite très lourd
Nombre de messages : 207 Localisation : à coté des volcans Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: pareil Sam 8 Oct - 17:15 | |
| yep salut à tous,
moi aussi je cherche! plus ou moins. plutôt moins que plus | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 8 Oct - 20:56 | |
| moi aussi je cherche et j'en ai marre. Marion n'a pas de boulot non plus elle bosse dans un collège comme pion. Sinon amandine a trouvé et mathilde galère tout comme alex, et mad.
Voilà les news | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 8 Oct - 21:14 | |
| pour alex, je croyais qu'il faisait une these
sinon, vous avez envie de bouger ou vous chercher dans la region?? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 8 Oct - 21:55 | |
| ah ben moi je cherche partout en france avec en plus l'allemagne la suisse et le canada pour l'instant. Et alex non finalement il ne fait pas de thèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 8 Oct - 22:26 | |
| hummmm la suisse perso, des que je vois une annonce en suisse, je prends car en general, c est tranquille et bien paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 9 Oct - 14:59 | |
| elle est ou Amandine? Elle fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 9 Oct - 19:16 | |
| n'a-t-elle pas été embauchée chez Hachette, où elle faisait son stage? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 9 Oct - 20:23 | |
| Ca craint, j'ai l'impression de pas être dans le même monde que vous. Ca fait peur. J'ai peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 11 Oct - 20:09 | |
| t'inquietes pas, avec ta double formation, y a pas de quoi. franchement, c'est un atout de ouf, si tu t'en sers bien, bien-sur, car j'ai compris 1 chose pendant ce 1er mois de taff : plus tu te rapproches du client, et plus tu touches (pas le(a) client(e), des €balles) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 11 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 12 Oct - 19:10 | |
| quuuueeeeeeeeeeuuuh AH? il suffit dc de dormir chez le client pour etre milliardaire? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 12 Oct - 20:07 | |
| dans certains métiers oui! du acteur où plus généralement dans le monde de la mode... je te déconseille de tester cette méthode avec des gros papetiers velus. | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 13 Oct - 15:15 | |
| nan, moi g arreté le vélo...
| |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 13 Oct - 16:18 | |
| euh, trop façile ta feinte toute toute pourrite Bangui: tu as arrêté de pratiquer les pédales.... C'est plutôt une bonne nouvelle en fait mais c'est pas comme ça que tu seras milliardaire! Pour la bière offerte merki bois la à ma bonne santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 13 Oct - 22:59 | |
| ou t as arreté les sports qui comprime le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 25 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 25 Oct - 18:23 | |
| enoorme!!
J'ai d'autres mots clés: breasts, dance, shirt
Sinon banana, kiss, lick, jedi et change, c'est bien marrant
on peut même avoir une adresse email avec @beer.com c'est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 25 Oct - 18:58 | |
| heureusement que je suis la pour vous gater... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 25 Oct - 18:58 | |
| Ca c fait, me suis bien régalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 28 Oct - 9:41 | |
| a essayer dans un vrai bar maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant l`été | |
| |
|
| |
| Et pendant l`été | |
|