| Et pendant l`été | |
|
+15dagui Piwaï tomtom Sys Geo Jedi popline will Sylvainétiréilfautleboire sany bangui Flom's master yoda the real one HappyFace Juanito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 17 Juin - 17:13 | |
| Je suis a l'UQTR : Universite du Quebec a Trois-Rivieres, et je travaille en collaboration avec Quebecor Montreal.
En fait je bosse sur un projet de reduction de la gache papier sur les rotos de Quebecor : je vais faire des mesures statistiques pendant 1 mois chez eux et les analyser pour trouver les causes. | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 17 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Sys Star Sys thème
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 19 Juin - 13:34 | |
| pas d'problème jean claude! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 12 Aoû - 17:20 | |
| Remarque importante :
On dit "Rio, c'est loin mais c'est beau." et pas l'inverse !
Sinon on perd tout l'intérêt de la rime.
Avis aux administrateurs ... | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 13 Aoû - 13:29 | |
| j'ai bien noté...
mais les temps changent jeune padawan | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 13 Aoû - 13:56 | |
| Enorme la nouvelle présentation. Merci pour la ptite DDKAS aux IEAiens!!! Alllez du gros!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 15 Aoû - 1:16 | |
| c clair kil fallait remarquer la ptite note de batiment rouge...
et alors ton taff geo'ms??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 15 Aoû - 16:01 | |
| ba le taff j attends la fin de we du 15 aout pour avoir un rdz de 2eme entertien qui, m a t on (comme marie) assuré, serait le dernier. donc soit j y vais et je signe soit j y vais et je rentre brecouille, comme on le dit dans le buchonois | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 15 Aoû - 18:42 | |
| c cool ça!
et au juste (leblanc) c koi le buchonois? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 15 Aoû - 19:17 | |
| Le buchonois est en fait le bouchonois, la ou on fait la chasse à la palombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 16 Aoû - 17:00 | |
| ça marche pas ton lien (enfin j'arrive sur la page mais je peux pas lire les fichiers...)
sinon toujours pas de nouvelles de dalim? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 16 Aoû - 17:35 | |
| - Geo a écrit:
- will a écrit:
- c cool ça!
et au juste (leblanc) c koi le buchonois? c'est le sketch des inconnus sur les chasseurs (la différence entre un bon et un mauvais chasseur...)
si t as jms ecouté, essaye: www.rigolade.net/sons.php+%22diff%C3%A9rence+entre+un+bon+et+un+mauvais+chasseur%22+inconnus&hl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://216.239.59.104/search?q=cache:3R6s3nl8kX8J:www.rigolade.net/sons.php+%22diff%C3%A9rence+entre+un+bon+et+un+mauvais+chasseur%22+inconnus&hl=fr On reconnait les classiques: Le mauvais chasseur, il voit une palombe, il tire. Le bon chasseur, il voit une palombe, ben... il tire. ... mais c'est un bon chasseur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 19 Aoû - 20:19 | |
| - will a écrit:
- ça marche pas ton lien (enfin j'arrive sur la page mais je peux pas lire les fichiers...)
sinon toujours pas de nouvelles de dalim? tant pis pour le lien sinon, dalim, j'y vais mercredi 24 aout a base de croisement de doigts... | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 22 Aoû - 16:10 | |
| Merde pour ton entretien Geo alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 23 Aoû - 19:59 | |
| merci, ça va être chaud... mais je pense que ça va bien se passer. pour infi, il a été repousser à mercredi 31 c'est reculer pour mieux sauter | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 24 Aoû - 14:57 | |
| ou pour mieux se faire enculer. Ct la note d'optimisme de Cédric Lheureux. Merci pour lui | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 26 Aoû - 17:15 | |
| :sjt: vive l optimimse alors! perso, je préfère le cata-marrant.. désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 28 Aoû - 2:03 | |
| je me disait aussi que t'avais l'humour marin... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 29 Aoû - 18:58 | |
| Remarque importante: tu as oublié de mettre le logo de l'anpe, où beaucoup d'entre nous ont leurs quartiers
Sinon, qui sait qui est numéro2 ? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 29 Aoû - 20:38 | |
| numero2 : peut etre un rapport avec Austin Powers?....
ou alors pas du tout.....
GI Geo, une idée? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 30 Aoû - 14:27 | |
| je pense qu'il y a effectivement un rapport avec Austin Powers, mais ça ne nous dit pas qiu se cache derrrière ce pseudo sinon salut sys, est-ce que tu es rentré en ? rattrapages ou pas rattrapages? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 30 Aoû - 17:04 | |
| salut! je rentre jeudi en Mais j'ai officiellement fini mon stage hier soir. La il reste plus qu'a faire le menage et les valises! Et: oui, je passe septembre! Enfin ca va, je commence a etre habitue. Ca m'aurait presque manque si j'etais passe en juin! Par contre ce qui est nul, c'est que j'arrive jeudi matin a paris, et que j'ai 2 epreuves vendredi (GFP et GT) que j'ai pas pu reviser ici parce que j'avais pas les cours! Ca va etre tendu pour reviser tout ca! Et toi, ca avance un peu la recherche de taf? | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 30 Aoû - 18:12 | |
| septembre à l'arrache, septembre quand même | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 30 Aoû - 18:22 | |
| Tu l'as dit!
de toute facon : etudes a l'arrache, etudes quand meme!
Sinon, ca se passe bien la champagne? T'etais en vacances si je ne m'abuse? ou alors c'est debut septembre, je suis plus bien sur...
C'est quand la prochaine fois que tu passes faire un tour a chabeuil? | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 31 Aoû - 15:49 | |
| alors, en ce qui concerne la champagne, coté boulot, on va dire que ça se passe, on fait comme on peut avec les moyens du bord... mais bon ça se passe pas trop mal qd meme hormis un certain supérieur hierarchique un peu chiant à gérer mais dans l'ensemble ça va. Sinon, coté champagne, ça va aussi.... ça le fait bien, je commence à connaitre un peu et ça c'est cool! En effet, j'étais en vacances la semaine avant le 15 aout, à base de glandouille sur la terrasse de ma maison, barbec, balade le long des canaux autour de ma maison et visite de la région (et de ses caves). En ce qui concerne chabeuil, c'est pas encore gagné pour venir faire un tour...y'a un peu 600 km pour y aller et l'aller retour en un we c'est un peu chaud, mais bon, qd y'aura des jours ferié, y'aura surment moyen! Sinon, pour ton retour en france, fais gaffe à l'avion que tu prends.... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 31 Aoû - 18:51 | |
| Ca faire ce qu'on peut avec les moyens du bord, j'ai connu ca pendant mon stage, je sais maintenant que c'est bien galere! Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins on est sur qu'il y a du taf pour un bon bout de temps! Alors de tout coeur bon courage!
C'est sur 1200kms tu les fais pas en un we! C'est sur que je parlais a plus long terme! Bref, ben tu sera ptet ben la vers noel quand meme?
Sinon pour l'avion, bah on a pô choisi, mais c'est pas air france! Et puis il part pas de toronto, donc il y a peut etre moyen que ca se passe bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant l`été | |
| |
|
| |
| Et pendant l`été | |
|