| Et pendant l`été | |
|
+15dagui Piwaï tomtom Sys Geo Jedi popline will Sylvainétiréilfautleboire sany bangui Flom's master yoda the real one HappyFace Juanito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 28 Oct - 9:42 | |
| perso, ca me ferait bien plaise...
on tient peut etre une idee a succes | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 28 Oct - 20:38 | |
| Toi t'as trop regardé Coyote Girls (je tiens à préciser que ce smiley s'appelle yoda) | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 4 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 4 Nov - 14:58 | |
| he rdz sur gre ce we, du genre demain
i m looking forward to seeing you again ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 4 Nov - 17:14 | |
| à base de formules de politèmse... et en anglish en + | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 7 Nov - 19:08 | |
| Moi je dis que Geo il croit que j'ai viré ma cutille et qu'il veut un rdv, mais je dis rien...
Non, pas du tout, j'ai pas viré ma cutille, c'est d'ailleurs pour ça que le smiley a mon nom (dédicace HappyFace)
Bon sinon, j'espère que vous vous faites bien plaize à Gre, j'espère pouvoir descendre, peut-être dans un peu moins de 15 jours.
Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 7 Nov - 21:48 | |
| A Gre on prépare le soirée Beaujolais de jeudi 17 Novembre à la Kfete. Vais me renseigner mais a priori ca pourra vous etre ouvert. Sinon on prépare une mine mercredi soir à la Kfete pour la passation et une jeudi soir parce que c'est jeudi. Allez!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 8 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 1 Déc - 20:30 | |
| C'est un fait : en fait, ce qui manque apres les etudes, c'est pas la vie etudiante, ce sont les amis qu'on a pendant la vie etudiante. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 1 Déc - 22:18 | |
| mon pauv' ti geo! moi aussi tu me manques... (d'ailleurs chuis désolé pske je t'ai pas rappelé l'autre fois, tu m'as appelé mais gt à chamrousse et puis g oublié...) t'as d vacances à noel? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 2 Déc - 15:43 | |
| On sera tjs là Geo ... | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Sam 3 Déc - 3:22 | |
| pareil! et vive sany pour sa compation (con, pas tion... bon d'accordj'envoiedelamerdejemetais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Dim 4 Déc - 23:24 | |
| et pus pour Geo, je suis sûr que ce qu'il y a de bien dans la vie étudiante, c'est que les gens parlent pas alsacien ni allemand... au fat j'ai vu que Will avait une adresse Dalim, c'est quoi? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 5 Déc - 14:08 | |
| ouais g une adresse dalim paske je bosse chez eux et en même temps je suis en formation continue à l'ESA... mais non boulet! gmail ça veut dire "Google mail" donc j'ai une adresse mail chez gmail mais pas chez Dalim... (comme geo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 5 Déc - 21:06 | |
| L'adresse que j'ai vue c'est celle-là: williamcalvat%freefr@dalim.com
alors pour le gmail, je veux bien mais bon...
Si tu voulais pas que je mette ton adresse sur le net, t'inquiète pas, y a pas foule qui vienne voir ces pages... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Lun 5 Déc - 21:44 | |
| tu l'as vue ou cette adresse? ça m'intéresse... ils en veulent à mon talent peut-être??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 6 Déc - 3:23 | |
| c'est quoi cette histoire de gens qui bossent a Dalim... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 6 Déc - 10:57 | |
| j'en sais rien, il faudrait que yado s'explique là dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 6 Déc - 20:05 | |
| en fait, Geo a envoyé un mail il y a quelques jours (cartelmobile) et dessus il y avait une liste de destinataires dans laquelle apparaissait cette fameuse adresse. Ensuite, je sais pas trop ce qui se passe... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mar 6 Déc - 22:48 | |
| - Geo a écrit:
- c'est quoi cette histoire de gens qui bossent a Dalim...
On les emmerde les gens qui bossent à Dalim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 7 Déc - 1:46 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- en fait, Geo a envoyé un mail il y a quelques jours (cartelmobile) et dessus il y avait une liste de destinataires dans laquelle apparaissait cette fameuse adresse. Ensuite, je sais pas trop ce qui se passe...
vous vous etes inscrit à cartel mobile?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 7 Déc - 1:47 | |
| - HappyFace a écrit:
- Geo a écrit:
On les emmerde les gens qui bossent à Dalim! pourquoi tant de haine? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Et pendant l`été Mer 7 Déc - 19:49 | |
| - Geo a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Geo a écrit:
On les emmerde les gens qui bossent à Dalim! pourquoi tant de haine? D'un autre côté y'avais que 2 "n" dans ma phrase... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 8 Déc - 2:14 | |
| - Geo a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- en fait, Geo a envoyé un mail il y a quelques jours (cartelmobile) et dessus il y avait une liste de destinataires dans laquelle apparaissait cette fameuse adresse. Ensuite, je sais pas trop ce qui se passe...
vous vous etes inscrit à cartel mobile?? C'est pas la question. Non, perso, pourquoi, c'est quoi? Et pour l'adresse, j'ai toujours pas compris, mais bon, ça doit pas être très grave. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 8 Déc - 10:31 | |
| envoie l'adresse yado! (le lien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 8 Déc - 18:35 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- L'adresse que j'ai vue c'est celle-là:
williamcalvat%freefr@dalim.com
alors pour le gmail, je veux bien mais bon...
Si tu voulais pas que je mette ton adresse sur le net, t'inquiète pas, y a pas foule qui vienne voir ces pages... là voilà, cette fameuse adresse!! (que de polémiques) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Et pendant l`été Jeu 8 Déc - 21:34 | |
| oui non mais je disais envoie le lien vers la page où t'as vu l'adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 9 Déc - 0:56 | |
| C pas une page, c un mail de Geo!!! Donc, je vois pas comment je t'enverrais un lien, même si j'y connais rien à internet C tt ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pendant l`été Ven 9 Déc - 2:15 | |
| oui mais t'es sur que t'as cliqué dessus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant l`été | |
| |
|
| |
| Et pendant l`été | |
|