| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 12:54 | |
| Rappelez moi de partir un peu avant Flosme au mech'oui... Normalement dans le Lot on devrai pas avoir trop de pb, ou alors pê que Flosme va se faire agresser par un paysan... a ba se de coups de fourches bien plus dangeureuses!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Ce qui est bien avec Flom's, c'est qu'il s'imporvise des soirées SM ds les rues de Grenoble | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 13:53 | |
| Ce qui est bien, c'est que t'es vachement au courant...
Demande-lui, il t'expliquera mieux que nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 14:00 | |
| ca marche et effectivement, je ne suis pas vachement au courant, vu qu il n a plus de portable, j ai pas pu trop me mettre au ârfum mais je viens cet aprem vers 14h, promis ! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:33 | |
| Ce qui est bien, c'est la table de découpe qui ne marche pas quand on veut s'en servir | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:43 | |
| ce qui est bien c'est d'avoir le mec qui sais faire marcher la machine qui est pas là. Comme ça on est sur de pas bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:46 | |
| En fait, d'une c'est une fille, le mec qui sait faire marcher la machine mais qui est pas là de deux, elle sait pas faire marcher la machine, le mec qui sait faire marcher la machine mais qui est pas là de trois, elle est là, le mec qui sait faire marcher la machine mais qui est pas là, mais c'est comme si elle était pas là ... et c'est ça qui est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:49 | |
| de une ta réponse, j'ai rien compris de deux c'est moi que le mec il est pas là et qui fais rien aujourd'hui ! ce qui est bien avec yoda c'est qu'il croit qu'on s'intéresse à ses misères, regarde un peu ce qui arivve au pov' Floms | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:50 | |
| Alors c'est ça qui est bien!! | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:52 | |
| Nan c'est ça qui est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:55 | |
| et ça c'est bien ou bon ? et ça | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:56 | |
| Ca dépend qui t'es dans l'histoire... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 15:59 | |
| non c'est ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 16:04 | |
| ça commence à bien faire vos histoire de smileys!
arrêtez sionon j'appelle famille de France
(euh sylvain, tu l'as trouvé où ton smiley?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 16:06 | |
| - Geo a écrit:
(euh sylvain, tu l'as trouvé où ton smiley?) Pareil, je le veux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 16:10 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- sur www.smiliz.org/gs.php
Au moins tt le monde a compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:37 | |
| Ce qui est bien, c'est les proverbes à Sylvain, où il est le seul à poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:38 | |
| Ce qui est bien, c'est que HappyFace est solidaire avec lui | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:41 | |
| ce qui est bien c que j'ai même pas fait ca pour niker ton post mais que chuis descendu dans l'ordre "haut-bas" des mess postés et que j'ai voulu être solidaire. C seulement apres que j'ai vu ton post... sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:42 | |
| Ce qui est bien c'est que je Yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:44 | |
| - HappyFace a écrit:
- ce qui est bien c que j'ai même pas fait ca pour niker ton post mais que chuis descendu dans l'ordre "haut-bas" des mess postés et que j'ai voulu être solidaire. C seulement apres que j'ai vu ton post... sorry
Ce qui est bien c'est qu'en le faisant exprès, ça n'aurait pas pu être plus approprié. Je préfère que tu niques mon post plutôt que le rubrique à Sylvain reste orpheline | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:44 | |
| Oua lors vaut mieux que je nike ton post que ton | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Avr - 12:49 | |
| Ce qui est bien c'est que t'as niqué mon post uniquement | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 27 Avr - 10:55 | |
| Ce qui est bien c'est d'apprendre que les expériences que t'as faites pendant 1 mois et demi, eh ben Agfa n'a jamais réussi à les exploiter auparavant... et donc pas plus maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 27 Avr - 10:57 | |
| Ce qui est bien avec Agfa c'est que non seulement ils ne t'exploitent pas toi (à base de nombreuses RTT), mais qu'ils sont incapables d'exploiter quoi que ce soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|