| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 12:56 | |
| - Flom's a écrit:
- Moi je touche à rien à Rio, c'est trop dangereux ...
ce qui est bien c'est qu'il dit ça, mais qu'il va forcément toucher une bouteille de Label 5 | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 12:56 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- pareil
qui dit pareil | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 12:57 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Flom's a écrit:
- Moi je touche à rien à Rio, c'est trop dangereux ...
ce qui est bien c'est qu'il dit ça, mais qu'il va forcément toucher une bouteille de Label 5 Dans la chanson, c'est tomber la Bouteille de Label 5, alors j'ai le droit ! Mais est ce que ca existe le label 5 au Brazil ?!? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 13:02 | |
| tu les feras avec ça tes cucusse: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 14:33 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu pourras te débrouiller avec ce que tu trouves, Flom's | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Juin - 14:56 | |
| petite préparation de non buvage tout seul 2min au Wembley's! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 17 Jan - 22:49 | |
| Ce qui est bien c'est que vendreid on va se casser le bide et se mettre la tête gratos à Papet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 19 Jan - 0:38 | |
| Ce qui est bien c'est d'avoir un job
Ce qui est moins bien c'est que je pourrai sûrement pas me casser le bide avec vous (6 heures de route, arrivée trop tard à Gre) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 23 Jan - 18:41 | |
| ce qui est bien, c que tu es qd meme venu! d'ailleurs g pas tout compris: t'as déjà craqué? t as démissionné? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 23 Jan - 23:51 | |
| non bangui, il a tou simplement trouvé du taff tout comme max d'ailleurs qui va être le 3eme strasbourgeois de grenoble !!! alleeezzzzz | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 24 Jan - 17:34 | |
| ça pousse bien à strasbourg | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 27 Jan - 22:53 | |
| - Geo a écrit:
- non bangui, il a tou simplement trouvé du taff
tout comme max d'ailleurs qui va être le 3eme strasbourgeois de grenoble !!!
alleeezzzzz non mais il disait ça parce que j'étais à Gre le week-end dernier Ce qui est bien avec Bangui c'est que même quand il est tout pourri, il a pas que des blackouts. Non je n'ai pas démissionné, j'avais juste dit que je viendrais et je suis venu. Ce qui est bien, c'est que j'ai fait mes premiers dossiers de fab (mais ce qui est moins bien c'est que je risque d'en bouffer un max) | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 1 Fév - 23:10 | |
| Ce qui est bien c'est quand Hélène elle recoit 2000€ pour le prix Arkema et qu'elle remercie presonne quand on lui demande si elle veut parler!!! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 9 Fév - 19:15 | |
| ce qui est bien (parceque les remerciements on s'en fout) c'eest qu'apres à la soirée, hélène a payé son fût (oui, vous avez bien lu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Sam 11 Fév - 1:40 | |
| Ce qui est bien c'est d'avoir un appart'
Ce qui risque d'être bien c'est le we de pâque, si j'imagine bien ce que ça peut être... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 13 Fév - 0:21 | |
| - Max a écrit:
- ce qui est bien (parceque les remerciements on s'en fout) c'eest qu'apres à la soirée, hélène a payé son fût (oui, vous avez bien lu)
sérieux?? elle a payé son cul, son fût? c pour ça que personne a réussi à finir sa carte? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 14 Fév - 22:52 | |
| Ce qui est bien, c'est que MAX, c'est pas comme VINCE, depuis qu'il bosse on a pleins de mess!!! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 15 Fév - 10:36 | |
| ce qui est moins bien c'est que ça risque de pas trop durer vu qu'en terme de charge de taf ça arrète pas d'augmanter mais j'aurai toujours un petit moment pour vous mettre un petit post de dèrriere les fagots à vous mes petits boulets d'amour | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 15 Fév - 19:25 | |
| ce qui est bien c'est que pour aujourd'hui ça va encore, j'ai même le temps de taper "aujoud'hui" entièrement et deux fois en plus | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 15 Fév - 23:41 | |
| jean - pensequeçqvadurerpluslongtempsquilcroit | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 12:04 | |
| ce qui est bien, c'est de voir enfin le soleil en Norvège (meme si ca dure pas tres longtemps) | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 16:43 | |
| ce qui est bien, c'est qu'ici l'atelier est en grèverie surprise générale jusqu'à nouvel ordre alors au niveau du taf chez les fabricants, ben on se branle la nouille jusqu'à nouvel ordre, soit jusqu'à ce qu'on ait à annoncer à nos chers clients qu'on peut pas respecter les délais ce qui serait bien, c'est que ça se sache pas dans les imprimeries parce qu'en terme de confiance c'est pas le top si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 17:11 | |
| ce qui est bien, c'est que depuis que max bosse je ne comprends pas toutes ces blagues mais il est rigolo | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 17:13 | |
| elles sont pourtant aussi pourries qu'avant c'est quoi que t'as pas comprit mon petit Juanito | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 17:44 | |
| C'etait ton histoire de confiance..,mais je vois, ca doit etre un truc d'imprimeurs! | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 17 Fév - 17:46 | |
| faut que le client il ait confiance pour ses délais et le papetier pour ses sioux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|