| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 12 Sep - 13:15 | |
| Ce qui est bien à Barca c'est que quand tut lève à 9h il pleut 4L d'eau par mm², et que à midi il fait grand beau. Ce qui est moins bien c'est de chercher un taf ici avec un diplome d'ingénieur en imprimerie . A base de réponse à des annonces ou ls demandent d'être billingue | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Sam 16 Sep - 21:46 | |
| Ce qui est bien, c'est de pouvoir habiter dans un endroit où on peut se dire: "On se fait un restau, un ciné ou une plage?"
De ce côté-là, Bordal ça envoie! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 18 Sep - 0:50 | |
| pff, si on peux meme pas se faire un restau sur la plage en regardant un cine, ca vaut pas le coup | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 19 Sep - 1:16 | |
| ce qui est bien c'est que je matte l'élection de Miss Italia sur la Rai Uno, et que jcroi bien que jvé me mettre à l'italien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 19 Sep - 1:50 | |
| pourquoi, tu veux faire présentateur télé ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 19 Sep - 20:09 | |
| - Geo a écrit:
- pff, si on peux meme pas se faire un restau sur la plage en regardant un cine, ca vaut pas le coup
Ce qui est bien, c'est que ça aussi on peut!! Seulement en été, mais va faire ça au bord du Rhin!! Quoi qu'un bon petit coup de rhin, ça fait toujours du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 19 Sep - 21:55 | |
| tu rigoles mais j'ai trouvé un bar resto au bord du rhin, coté francais et allemand, qui sert des pintes pas degueux du tout a 3 €
(avec des serveuses pas mal du tout... fraulein ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Sep - 20:53 | |
| C'est balèze, les vagues, sur le Rhin?
Et en guise de ciné, tu te tapes des matches de football allemand genre Wolfsburg-Mönchengladbach?
Y a moyen de ramener de la bonne bière au WEI? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 26 Sep - 20:39 | |
| Ce qui est bien avec les 5A, c'est que quand ils disent qu'ils vont au WEI, ils changent 17 fois d'avis, et que du coup, 3 jours avant, on sait toujours pas si on y va
bonjour les décisionnaires!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 6 Oct - 21:42 | |
| Ce qui est bien, c'est quand t'as pas trop d'orange et d'oeuf sur tes fringues. Je crois malheureusement qu'on peut dire adieu au maillot de Sochaux, qui est vraiment tout pourri pour cause de batailles de bouffe intempestives. Au prix qu'on paye, c'est INADMISSIBLE! Mon fétichisme papet' s'en va petit à petit, ma perruque décédée par une overdose de bière, les lunettes de mouches dans une chute de kayak dans l'Ardèche, le pantalon patte d'elph de soirée disco égaré dans l'un de mes multiples déménagements (mais j'ai espoir de le retrouver) ne reste plus que la chemise kitsch mais tant que les Bucketheads ne seront pas mort, l'esprit mauvais goût sera toujours là!!! PS: on n'a plus accès à tous les smileys | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Sam 7 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Sam 7 Oct - 14:38 | |
| effectivement
je vais voir ce qui se passe | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 9 Oct - 14:30 | |
| - Geo a écrit:
- effectivement
je vais voir ce qui se passe Depuis que Geo a dit ça, on l'a pas revu!! Il est parti si loin que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 9 Oct - 14:34 | |
| - vince a écrit:
- Geo a écrit:
- effectivement
je vais voir ce qui se passe
Depuis que Geo a dit ça, on l'a pas revu!! Il est parti si loin que ça? ca faisait longtps qu on l avait pas vu celui la !! la derniere fois, il etait en difficultes, assi sur une chaise | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 9 Oct - 14:39 | |
| Ah ouias, et où ça s'il te plait? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 9 Oct - 16:13 | |
| Oulalala, Vince a connu une fringale au Wei?
Ce wk WEI ESA, 65% de filles... On a pas le même maillot, mais on a la même passion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 9 Oct - 22:21 | |
| - HappyFace a écrit:
- Oulalala, Vince a connu une fringale au Wei?
Ce wk WEI ESA, 65% de filles... On a pas le même maillot, mais on a la même passion... ok je vois le genre, monsieur choisit ses wei ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 10 Oct - 11:04 | |
| T'imagine même pas ma peine d'être à Barca pendant ce wei... Obligé d'aller à la Paloma et la ou j'ai bossé pour picoler et oublier c que je manquais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 11 Oct - 10:18 | |
| T'as pas pu oublier ce que tu manquais puisque tu l'as pas vécu! OK je sors.... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 11 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 11 Oct - 13:10 | |
| ce qui est bien, c qd tu vas te coucher le soir à 1h et que ced t appelles "salut ça va, on se met une race?" et que tu finis au coco loco... ced il a pas oublié les fondamentaux!!! | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 11 Oct - 14:33 | |
| ce qui est moins bien c'est que bangui tu le préviens pour un wei inratable à 1h de chez lui et qu'il a tellement oublié ses fondamentaux qu'il rate un espèce de wei sa mère qui déchire | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 11 Oct - 16:07 | |
| J'ajouterai même qu'il a été scandaleux sur ce coup là le Bangui Et j'en profite pour dire un gros merci à tous les 5A qui sont venus, ca fait plaisir de retrinquer un coup avec vous les gars Vivemlent la remise des diplômes, plome | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 13 Oct - 18:55 | |
| - Max a écrit:
- ce qui est moins bien c'est que bangui tu le préviens pour un wei inratable à 1h de chez lui et qu'il a tellement oublié ses fondamentaux qu'il rate un espèce de wei sa mère qui déchire
ce qui est bien c que g tiré un trait mes anciens "potes" de l école et que maintenant je peux vivre une vie saine et équilibrée. Vive le sport!! ce qui est moins bien c que ce soir y a Dub Incorporation au summum et demain Olympiades + soirée papet'.... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 13 Oct - 19:32 | |
| Ce qui est moins bien c'est que tu revois tes anciens potes si y'a des bouteilles gratuites à l'appui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 1 Nov - 22:10 | |
| Ce qui est bien, c'est le mélange des générations sur le foroum. De la promo 2003 à la promo 2007 (et encore confirmation que les promos sont bonnes une année sur 2). | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 3 Nov - 16:33 | |
| - HappyFace a écrit:
- Ce qui est moins bien c'est que tu revois tes anciens potes si y'a des bouteilles gratuites à l'appui...
ce sui est moins bien, c de se faire capter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Ven 3 Nov - 20:19 | |
| Ce qui est bien, c'est d'avoir un boulot qui t'empêche pas de te coucher tard la veille (et qui t'empêche pas de pas venir le vendredi après-midi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Sam 11 Nov - 7:04 | |
| Ce qui est bien à Bordal, c'est que l'entrée en boîte ça coûte le même prix qu'un demi, voire c'est gratuit dans certaines (mais faut aimer les files d'attente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mar 14 Nov - 3:06 | |
| tu as dit que t'étais un mec au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|