| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 13:08 | |
| Ce qui est bien avec bangui, c'est quand il est pas sur le forum | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 14:00 | |
| ce qui était bien sur ce forum c qd y avait pas de tarlouzes (avant que tomtom ne s inscrive quoi) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 14:01 | |
| Ce qui est bien sur le foroum c'est la fraternité | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 15:14 | |
| Ce qui est bien avec bangui, c'est qu'il traite tout le monde de tarlouze, à mon avis, il doit refouler qqchose...... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 15:15 | |
| Nan nan, il refoule tout cours ... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 15:18 | |
| Ce qui est bien avec Lydia c'est que quand tu l'as croise à 12h dans son unique tenue (le jogging/baskets) ça te coupe la faim! | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 15:26 | |
| Ce qui est bien avec Lydia c'est qu'elle se préoccupe de notre ligne (mais pas de la sienne c'est bête). Si tu la croise après avoir bouffé, t'as envie de vomir. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 16:12 | |
| Ce qui est bien avec Ced c'est qu'il a pas besoin de Lydia | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:33 | |
| Ce qui est bien avec Sylvain c'est que ca fait 2j qu'il est la, mais dans un mois il aura plus de messages que nous tous réunis | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:34 | |
| Ce qui est bien c'est le forum surtout quand on a internet dans son bureau perso | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:37 | |
| ce qui est bien c les soudures qui marchent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:38 | |
| Elle est belle ta montre, Bangui. Fais attention à pas mettre d'étain dessus!! | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:42 | |
| Ce qui est bien c'est quand au bout de 2 mois et demi tu as enfin une réunion productive!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:42 | |
| ouais après ça déteint! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:44 | |
| - popline a écrit:
- Ce qui est bien c'est quand au bout de 2 mois et demi tu as enfin une réunion productive!!!
ouais ouais ouais chambre chambre vs voulez tous me décourager de papet' ou bien? ps: popline je ne te vouvoie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:44 | |
| pourtant popline, elle en a eu moults des réunions | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:45 | |
| Ce qui est bien avec bangui c'est qu'il prend tout pour lui! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:46 | |
| Ce qui est bien avec Piwxaï, c'est qu'il va tout prendre dans sa gueule | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:47 | |
| - bangui a écrit:
- popline a écrit:
- Ce qui est bien c'est quand au bout de 2 mois et demi tu as enfin une réunion productive!!!
ouais ouais ouais chambre chambre vs voulez tous me décourager de papet' ou bien? ps: popline je ne te vouvoie pas Bon là j'ai pas tout compris, je parlais de moi qui avais enfin eu une réunion productive qui fait avancer le schmilblick et ce qui est bien c'est que j'ai réussi à leur faire accepter mes idées!!! Sous entendu pour bangui j'ai enfin l'impression d'avoir été utile à quelque chose au cours de mon PFE | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:47 | |
| - bangui a écrit:
- popline a écrit:
ouais ouais ouais chambre chambre vs voulez tous me décourager de papet' ou bien? ps: popline je ne te vouvoie pas méa culpa, je m excuse popo je croyais que tu me parlais... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 20 Avr - 17:48 | |
| Ce qui est bien avec Ced c'est qu'il y croit. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:10 | |
| - popline a écrit:
ce qui est bien c'est que le lendemain de la réunion productive, et bien ils te recassent la baraque et en plus t'empêchent d'aller manger!!! ce qui est bien c'est l'industrie du luxe!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:17 | |
| Solidarité avec Popoline. Ce qui est bien c que je vais pê enfin avoir le logiciel pour traiter les vidéos que j'ai prises. Ce qui est moins bien c'est que chuis pas sur que mes vidéos soient bonnes... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:19 | |
| Ce qui est bien c'est da'voir des personnes qui soient solidaires!!! Ce qui est bien aussi c'est de ce dire que dans 3h je suis en week end et que je vais retrouver Rémi O. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:27 | |
| ce qui est bien c'est qu'on est jeudi... | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:29 | |
| Ce qui est bien c'est que Poline précisse toujours Rémi O. alors que l'on sait qu'elle ne va pas avec Rémi B. ou Rémy D. CE qui est bien c'est que l'on est tous solidaire avec popline Ce qui est bien c'est que j'ai aps envie de bosser aujourd'hui alors je fais des feintes claviers .... | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:30 | |
| Ce qui ets bien le jeudi c'est qu'on a pas cours l'après midi. Euhh..., ça marche pas pareil en entreprise? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:33 | |
| - vince a écrit:
- Ce qui ets bien le jeudi c'est qu'on a pas cours l'après midi. Euhh..., ça marche pas pareil en entreprise?
Ben non, sinon je serai pas sur le foroum mais plutôt sous le baby ou alors en train de jouer à la coinche ... ou p't ê bien à la pétanque ! | |
|
| |
chamb avé le sourireuh
Nombre de messages : 466 Localisation : entre la terre et les nuages Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 21 Avr - 14:33 | |
| ce qui est bien c'est que l'on peut faire comme si on avait pas cour en faissant du forum tout l'après midi !!! d'ailleur plus que 2h30 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Lun 25 Avr - 12:52 | |
| Ce qui est bien avec Flom's, c'est ses fins de soirées... C'est pr ça que je me barre tjs un peu avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|