| Ce qui est bien... | |
|
+17Juanito Max Sylvainétiréilfautleboire tomtom tony kun Sys Flom's will Geo chamb Tom la star popline vince bangui Piwaï master yoda the real one HappyFace 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:37 | |
| ce que est bien avec mon tuteur c'est que justement il est pas pourri!!! Ce qui est pourri c'est les hautes sphères de la société hermès!!! :dia: | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:40 | |
| - will a écrit:
- tuteur pourris...tuteurs quand même!
Ce qui est bien avec Will c'est qu'il comprend tjs pas le topic... et qu'il justifie sa réput' de boulet | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:47 | |
| ce qui est bien avec yoda c'est qu'il me donne des leçons alors qu'il est en train de poster un "Ce qui est bien..." sur le topic "Jean QQchose".
Ce qui est bien c'est que je fais pareil...
Ce qui est bien c'est que ma signature de " boulet N°1 o papet' " se justifie | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:48 | |
| REC TIFICATION, o est bien sur le bon topic... dsl boulet un jour... boulet toujours... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:49 | |
| Ce qui est bien c'est que je vais te refaire la leçon. On est bien ds la rubrique "ce qui est bien..." (regarde en ht à gauche de ton écran, à côté de "Microsoft Internet Explorer" ou "Mozilla Firefox", c'est selon), qui est une sous-rubrique de "Jean QQ Chose
Ce qui est bien c'est que je t'ai cassé, et que ça me purifie | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:51 | |
| ce qui est bien c que will il fait rire | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:55 | |
| ce qui est bien yoda, c'est que t'as répondu trop tard et que par conséquent ton post sert à rien.
ce qui est bien c'est que banguy trouve que je fais rire | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:57 | |
| ce qui est bien c que meme si will s embrouille avec mes potes ca reste mon pote... à méditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 10:57 | |
| ce qui est bien, c'est que j'avais utilisé ma plus belle plume pour te répondre, et que du coup j'ai manqué de spontanéité.
Ce qui est bien, c'est que tant pis, le coeur y était
Ce qui est bien c'est que je suis modérateur et que j'aurais pu supprimer ton message avant le mien mais que je l'ai pas fait parce que je t'aime bien
Cordialement, Yoda | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 11:00 | |
| ce qui est bien avec le forum et will, c qu'on préfère passer par eudora pr envoyez le gaumont croute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 11:02 | |
| ce qui est bien avec la pause de 10h, c'est qu'il y a des petits pains | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Mer 6 Avr - 11:03 | |
| ce qui est bien c'est de se chambrer entre potes sur le foroum
ce qui est bien c'est les potes de papet' quand ils te témoingnent de l'amitié
ce qui est bien c'est que j'vous aime aussi les gras (et non pas les gars - mais pas trop quand même) | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 14:57 | |
| - popline a écrit:
- ce que est bien avec mon tuteur c'est que justement il est pas pourri!!! Ce qui est pourri c'est les hautes sphères de la société hermès!!! :dia:
Ce qui est bien c'est que tu vas pas finir comme elles! Hein? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 14:59 | |
| - vince a écrit:
- popline a écrit:
- ce que est bien avec mon tuteur c'est que justement il est pas pourri!!! Ce qui est pourri c'est les hautes sphères de la société hermès!!! :dia:
Ce qui est bien c'est que tu vas pas finir comme elles! Hein? ce qui est bien c'est que je fais tout pour lutter contre elles | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 15:28 | |
| a base d ambiance oula ce serait pas des connasses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 15:39 | |
| ce qui est bien c'est le RU. Si j'étais ds la rubrique "ch't'emmerde" j'aurais écrit "j'emmerde piwaï" mp à tous: votez Michael Gray!! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:26 | |
| Ce qui est avec tony et rémi c'est que quand t'en fais chier t'as les 2 qui répondent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:26 | |
| ce qui est bien c'est la Belgerie connection en pélerinage à Lot Angeles, sur le Walk of Fame and Foxes (parce que je pense bien qu'il va y a voir des renards à ce contre contre TIE) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:27 | |
| - Piwaï a écrit:
- Ce qui est avec tony et rémi c'est que quand t'en fais chier t'as les 2 qui répondent!
C la confrérie des mangas, il pensent détenir la vérité, laisse les tranquilles.. | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:29 | |
| Cédric a posté 2000 messages et ne s'en est pas vanté qu'est ce qui ce passe t'es malade!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| il est dans une autre sphère que nous, pauvres posters mortels, ne pouvons meme pas concevoir... | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| - ced la star a écrit:
- Piwaï a écrit:
- Ce qui est avec tony et rémi c'est que quand t'en fais chier t'as les 2 qui répondent!
C la confrérie des mangas, il pensent détenir la vérité, laisse les tranquilles.. ce qui est bien avec cédric c'est que dès que t'as le dos tourné il te plante un couteau et dire que j'avais voté la star pourquoi ne me renvoie-tu pas mon amour pour toi? | |
|
| |
tony kun flambeur
Nombre de messages : 156 Localisation : entre Rémi O. et trou de bite Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:33 | |
| j'aurais fait la même cjose pour toi... | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:34 | |
| c'est moi ou je viens de voir passer mon 100è post.
Merci à tous. | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:38 | |
| - tony kun a écrit:
- c'est moi ou je viens de voir passer mon 100è post.
Merci à tous. agire seul.. ou copier ses acolites qui te plantent des couteaux ds l'dos...? se vanter du 100ème ou pas...? tin tin tiiiiiiiiinnnnnnnnn...... | |
|
| |
tony kun flambeur
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 16:48 | |
| - will a écrit:
- tony kun a écrit:
- c'est moi ou je viens de voir passer mon 100è post.
Merci à tous. agire seul.. ou copier ses acolites qui te plantent des couteaux ds l'dos...? se vanter du 100ème ou pas...? tin tin tiiiiiiiiinnnnnnnnn...... Fermer sa gueule ou disparaître? tintintiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 17:36 | |
| ...heuuuuu... disparmer sa feraître..... | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 17:38 | |
| Ce qui est bien avec Will c'est que quand tu crois envoyer de la super merde lui il en fait encore plus! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Ce qui est bien... Jeu 7 Avr - 17:48 | |
| ce qui est bien avec PW, c'est que quand il se prend une grosse torche par toute une troupe, il essaye de se rabattre sur un autre gibier... mais personne n'est dupe PW!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien... | |
|