| ch't'emmerde | |
|
+14popline tony kun chamb will Tom la star HappyFace bangui Sys vince Piwaï master yoda the real one Flom's vengeur masqué Geo 18 participants |
|
Qui est le plus gros conm's? | Flo | | 4% | [ 1 ] | Geo | | 4% | [ 1 ] | Cédric | | 4% | [ 1 ] | Vince | | 0% | [ 0 ] | PY | | 13% | [ 3 ] | Will | | 35% | [ 8 ] | Corbier | | 9% | [ 2 ] | Yoda | | 4% | [ 1 ] | Bangui | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 18:45 | |
| - bangui a écrit:
- will a écrit:
- ouias, vivement le week end pour pouvoir aller au lac...
heeuuu, non en fait, ... pour pouvoir rédiger mon rapport... tu serais pas un looser toi? bosser le we à papet', non mais... faut pas déconner... je sré pas à papet ce week... g aussi un pc à la maison... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 19:01 | |
| - bangui, sédentaire au loco a écrit:
- j emmerde ceux (sylv1, yoda, will et sany) qui font de la merde
Va te mettre un thermocouple dans le (je pense que sylv1, will et sany sont d'accord avec moi) | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 19:05 | |
| @notre Maître Yo: bin tout à fait!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 20:22 | |
| tu sais, il existe un truc pour éviter de s'en mettre partout: les toilettes | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| |
| |
will Ouilli boullait
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 11:35 | |
| Le Bangui, il faut comprendre, mais après souvent c'est bien
Comme le JC Van Damme, un peu | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:05 | |
| le banguy facile à comprendre pour tout le monde, sauf pour lui même... tu sais ce qu'il fait un banguy quand il dit qqchose d'intelligent? il se retourne pour voire sis c'est pas ququn d'autre qui l'a dit... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:11 | |
| - will a écrit:
- le banguy facile à comprendre pour tout le monde, sauf pour lui même...
tu sais ce qu'il fait un banguy quand il dit qqchose d'intelligent? il se retourne pour voire sis c'est pas ququn d'autre qui l'a dit... Tu sais ce qu'il fait Bangui qd il dit de la merde ! Rien, il s'en rend pas compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:17 | |
| Attention à ne pas confondre Bangui (celui des thermocouples) et Banguy, Will. Les 2 sont totalement à l'opposé, tu risquerais de faire de graves erreurs. Par exemple, Bangy est parisien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:21 | |
| Et Bangui est tous les soirs au Loco ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:23 | |
| mais alors c'est ki banguy??? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:23 | |
| que serait ce forum sans votre star préférée... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:24 | |
| - will a écrit:
- bangui a écrit:
- will a écrit:
- bangui a écrit:
- will a écrit:
- ouias, vivement le week end pour pouvoir aller au lac...
heeuuu, non en fait, ... pour pouvoir rédiger mon rapport... tu serais pas un looser toi? bosser le we à papet', non mais... faut pas déconner... je sré pas à papet ce week... g aussi un pc à la maison... je parlais pas de ta situation géographique mais de ta situation scolaire, pine d'huitre et ça c'est pas d'la situation géographique peu-être? ben non, justement... tu serais pas une connasse toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:26 | |
| - Flom's a écrit:
- :dtc:
ah non flomse, tu vas pas te mettre toi aussi (comme will et sylv1esttiréfautluipiquer) à envoyer des posts qui servent à rien... entre locataires du loco, ça ne se fait pas voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:32 | |
| C'est vrai, mais un p'tit post de merde de temps en temps ca fait du bien pour éviter la routine ... Allez, on se boit une mousse ensemble histoire de repartir du bon pied et on oublie tout ! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:32 | |
| qui boit une mousse avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:35 | |
| - will a écrit:
- mais alors c'est ki banguy???
C'est l'ennemi de Bangui. A toi de découvrir qui c'est qd il reviendra sur le foroum... | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:43 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- will a écrit:
- mais alors c'est ki banguy???
C'est l'ennemi de Bangui. A toi de découvrir qui c'est qd il reviendra sur le foroum... Ca peut être chacun de nous alors ! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 12:47 | |
| ah aha ah dtfasson je vs aime pô...
:dtc: | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 27 Mai - 13:22 | |
| ça strouve c peut-êtr moi et jle sais même pô??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 30 Mai - 13:18 | |
| moijesékisséméjevouledirépô | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 30 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 30 Mai - 15:06 | |
| on est fait comme des rats | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Lun 30 Mai - 15:20 | |
| Banguy n'en veut qu'à Bangui. Et je ne peux pas le vendre parce que justemt je suis pas un traître on m'appelle au standard pr me dire que Banguy emmerde Bangui (et je crois que c'est réciproque) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 2 Juin - 18:29 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Banguy n'en veut qu'à Bangui. Et je ne peux pas le vendre parce que justemt je suis pas un traître
on m'appelle au standard pr me dire que Banguy emmerde Bangui (et je crois que c'est réciproque) yoda n'est pas un traitre??? traitre...! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 2 Juin - 22:18 | |
| je confirme: j emmerde BanguY | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Ven 3 Juin - 14:51 | |
| moi je sais ki c... banguy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch't'emmerde | |
| |
|
| |
| ch't'emmerde | |
|