| ch't'emmerde | |
|
+14popline tony kun chamb will Tom la star HappyFace bangui Sys vince Piwaï master yoda the real one Flom's vengeur masqué Geo 18 participants |
|
Qui est le plus gros conm's? | Flo | | 4% | [ 1 ] | Geo | | 4% | [ 1 ] | Cédric | | 4% | [ 1 ] | Vince | | 0% | [ 0 ] | PY | | 13% | [ 3 ] | Will | | 35% | [ 8 ] | Corbier | | 9% | [ 2 ] | Yoda | | 4% | [ 1 ] | Bangui | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mar 24 Mai - 15:07 | |
| tu ferais mieux de faire ton PFE, et moi aussi, d'ailleurs. Il est 14h passé, je dérape | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 4:36 | |
| yep yep will, ch't'emmerde tu sais, mais j'suis bien contente de savoir ki tu es | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 4:37 | |
| enfin........il est à noter ke ch't'emmerde Will. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 14:17 | |
| J'emmerde les gens qui emmerdent will, que j'aime bien alors , sany broyeur | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 14:21 | |
| tu m'emmerdes et tu fais baisser mon tout tit'nombre de posts...pour ça je t'emmerde et te le dis bien fort | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 18:07 | |
| Moi aussi je t'emmerde mon amour! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: IcI On TrinQue QuanD MêMe!!!! Mer 25 Mai - 18:49 | |
| N'en déplaise au détracteur de ce nouveau topic, IcI Je TrinQue avec tout le monde sauf avec Maître YoDa, cette vilaine bête affreuse et verte! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Mer 25 Mai - 18:50 | |
| Ah, j'oubliais: :dtc: dans ton cul maître Yo | |
|
| |
| |
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 10:31 | |
| C'est avec un mank de respectueux respect et de gentille gentillesse que j'emmerde Maitre Yo ce matin. Je te ferai regretter d'avoir censuré mon topic IcI On TrinQue!!! D'ailleurs j'ai fait du café et des speculoos pour qui n'en veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 11:02 | |
| J'emmerde Syl... et ses vilaines blagues toutes pourrites! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 11:31 | |
| Et sérieusement, vous en avez pas marre de vous emmerder à longueur de journée? Y'a pleins d'autres topics ou vous pourriez écrire des trucs interessants!!! (attention je dis pas que vous ne le faites pas!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 12:06 | |
| d'ailleurs j'ai décidé de vous emmerdez une dernière fois et de ne plus poster sur ce topic! | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 12:19 | |
| - HappyFace a écrit:
- Et sérieusement, vous en avez pas marre de vous emmerder à longueur de journée? Y'a pleins d'autres topics ou vous pourriez écrire des trucs interessants!!! (attention je dis pas que vous ne le faites pas!!!)
Complètement d'accord ! J'aime pas les gens qu'emmerde tout le monde tout le temps ! C'est vrai que c'est un moyen comme un autre pour augmenter ses stat' en terme d'envoyage de posts mais sinon ca sert pas à grand chose ! En plus il me semble que dans la charte liée à ce forum au moment de sa création, il était stipulé que la vulgarité était interdite sous peine de se faire bannir temporairement ou à tout jamais de notre cher foroum ... c'est d'ailleurs le rôle des modérateurs / administrateurs de veiller à l'application de cette règle ! J'aime pas faire mon donneur de leçons mais parfois ... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 12:42 | |
| @Flom's Tout à fait d'accord!
@TouS D'ailleurs c'est l'heure de l'apéro alors je sors le jaune et les glaçons et IcI Je TrinQue avec vous! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 12:42 | |
| - HappyFace qui a soufflé ca à Flom's a écrit:
- HappyFace a écrit:
- Et sérieusement, vous en avez pas marre de vous emmerder à longueur de journée? Y'a pleins d'autres topics ou vous pourriez écrire des trucs interessants!!! (attention je dis pas que vous ne le faites pas!!!)
Complètement d'accord ! J'aime pas les gens qu'emmerde tout le monde tout le temps !
C'est vrai que c'est un moyen comme un autre pour augmenter ses stat' en terme d'envoyage de posts mais sinon ca sert pas à grand chose ! En plus il me semble que dans la charte liée à ce forum au moment de sa création, il était stipulé que la vulgarité était interdite sous peine de se faire bannir temporairement ou à tout jamais de notre cher foroum ... c'est d'ailleurs le rôle des modérateurs / administrateurs de veiller à l'application de cette règle !
J'aime pas faire mon donneur de leçons mais parfois ... | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 13:57 | |
| - sany a écrit:
- @Flom's
Tout à fait d'accord!
@TouS D'ailleurs c'est l'heure de l'apéro alors je sors le jaune et les glaçons et IcI Je TrinQue avec vous! à base de retournage de chemise... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 14:26 | |
| @Will Jouer à IcI On TrinQue sur le topic ch't'emmerde c'est une subtile manière d'emmerder Maître Yo ki n'a pas voulu de mon topic IcI On TrinQue. Sinon là j'en suis au digeo et IcI Je TrinQue avec vous tous donc, sauf avec Maître Yo! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 16:00 | |
| - sany a écrit:
- @Will
Jouer à IcI On TrinQue sur le topic ch't'emmerde c'est une subtile manière d'emmerder Maître Yo ki n'a pas voulu de mon topic IcI On TrinQue. Sinon là j'en suis au digeo et IcI Je TrinQue avec vous tous donc, sauf avec Maître Yo! et moi je vous emmerde tous sans trinquer avec vous parce que yen a qui bossent en cette période pseudo estivale... bande de branleurs... :dtc: | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 16:06 | |
| Pareil, je taffe comme un ouf aujourd'hui à base de soleil et de presses à 100°C ... paye ta chaleur ! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 16:14 | |
| ouias, vivement le week end pour pouvoir aller au lac... heeuuu, non en fait, ... pour pouvoir rédiger mon rapport... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 18:03 | |
| - Flom's a écrit:
- HappyFace a écrit:
Complètement d'accord ! J'aime pas les gens qu'emmerde tout le monde tout le temps !
C'est vrai que c'est un moyen comme un autre pour augmenter ses stat' en terme d'envoyage de posts mais sinon ca sert pas à grand chose ! En plus il me semble que dans la charte liée à ce forum au moment de sa création, il était stipulé que la vulgarité était interdite sous peine de se faire bannir temporairement ou à tout jamais de notre cher foroum ... c'est d'ailleurs le rôle des modérateurs / administrateurs de veiller à l'application de cette règle !
J'aime pas faire mon donneur de leçons mais parfois ... tout à faimse! j emmerde ceux (sylv1, yoda, will et sany) qui font de la merde | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 18:03 | |
| - will a écrit:
- ouias, vivement le week end pour pouvoir aller au lac...
heeuuu, non en fait, ... pour pouvoir rédiger mon rapport... tu serais pas un looser toi? bosser le we à papet', non mais... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: ch't'emmerde Jeu 26 Mai - 18:27 | |
| Tiens Bangui :dtc: qui t'emmerde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch't'emmerde | |
| |
|
| |
| ch't'emmerde | |
|