| Bienvenue à Papet | |
|
+19Sylvainétiréilfautleboire trouducul Flom's will corbi popline Piwaï Carlos bangui muriel sir psycho sexy dagui HappyFace vince Geo Sys Ch'Max master yoda the real one Tom la star 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 29 Sep - 8:40 | |
| t'aurais mieux fait de rester sur dagobah, là ... |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: keskiladiskon? Mer 29 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 29 Sep - 14:02 | |
| on fait pas redoubler les 2a (c'est Grillot et Desloges qui s'en chargent). Nous calomnie pas !!! |
|
| |
muriel y a du potentiel
Nombre de messages : 11 Localisation : rue de l'aveyron Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 29 Sep - 14:17 | |
| salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 29 Sep - 14:18 | |
| ça y est les 1a arrivent ! j'ai bien travaillé |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 29 Sep - 14:25 | |
| Halellujah!!! Et en plus c'est la première fille depuis à écrire ici depuis bien longtemps. BIENVENUE A TOI MURIEL!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Oct - 18:14 | |
| J'aurais entendu dire que les gens de papet' ne seraient plus les bienvenus en soirée sono ( , et :jocolor: mais , et ). Ca serait-y pas un 1A qu'aurait insulté Jean-Paul? C pas moi k'j'l'ai insulté! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Oct - 20:56 | |
| Bonjour, j'm'appelle Antoine et j'veux me faire des potes en 1A... | |
|
| |
| |
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Oct - 12:01 | |
| mais vs avez rien compris, c claire et Mélanie (es seules gens du cercle de la soirée) kon insulté JP le PD; ce n est surtout pas ced, max, tom, jérémy ou delphine | |
|
| |
Carlos limite très lourd
Nombre de messages : 214 Localisation : quelque part où même les matins de juillet ya un brouillard à rien y voir à 20 mètres Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 27 Oct - 14:32 | |
| boooh, ça manque de gens içi. finie la bonne époque où j'étais en cfa et je passais mes journées sur le net.
tout ça pour dire que c'est ced l'alcoolique qui a parlé ) jp | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 27 Oct - 18:39 | |
| je suis là petite pute: je fais mon rapport de stage (page n°5 sur 20 mais c pa grave) et jm emerde bien; heureusement ke le loco ferme pa pdt les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 29 Oct - 13:30 | |
| Salut Bangui et Carlos le vosgien (et aux autres, si ils nous regardent) C'était juste pour dire à Bangui de pas se décourager. Y a comme une sorte de mur entre la 5ème et la 8ème page , pour le rapport, puis après, c'est comme tout le reste. Quand on a pris l'habitude, on sent plus rien, surtout quand c'est Bangui qui le fait. Sinon, j'ai fini le mien, de rapport. Vous pouvez le trouver en ligne :study: sur [url]about:blank[/url]. Intéressant, non? | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 19 Nov - 19:40 | |
| Bon les 3A sont observé sur le forum, dans la rubrique menbre plein de nouveaux menbres et 0 message envoyé. Et ça personne n'en parle!!!! :per14: | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 7 Déc - 1:17 | |
| Moi j aime me faire observé... non mais sans blague, ça me fait penser a la merde que ai envoye aujourd hui au cours de blayo ou elle a sorti qu elle allait etre directive... honte sur moi ! :per9: | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 7 Déc - 11:59 | |
| Maintenant tout le monde est au courant que tu es un homme soumis. | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 7 Déc - 16:11 | |
| t'y peux qqchose (Jean) contre le charme de Blayo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 7 Déc - 16:15 | |
| Moi je prefere Kimble!
Ca c'est dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 7 Déc - 16:16 | |
| Moi je préfère ma main gauche
Ca aussi c'est dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 10 Fév - 12:02 | |
| - ced la star a écrit:
- Ouias! Comment ils vont faire pour rattraper les 590 sélections de Vince, ou les 276 d'Antoine? D'accord on est en fin de carrière (plutot style Thuram ou Zidane, moins Desailly ou Lama a son époque)!
Fin de carrière qu'il disait... depuis, c'est moi qui suis à 590 et Vince encore bcp +.... On serait plutôt des Mickael Essien, increvables, surtout Ced, bientôt à 1000, quand il aura trouvé comment on allume les ordis en Belgique. Floms devrait pas être mal quand il aura retrouvé le chemin de papet' Et puis les petits nouveaux comme Popline, je sens bien qu'il y a un potentiel de Bergougnoux ou de Menez derrière... En parlant de potentiel, ça fait quelque temps qu'on a pas vu les 1A style muriel ou ShitSender sur le forum! Qu'est-ce qui se passe, vous seriez pas dignes de vos glorieux prédécesseurs (mot super chaud à écrire au passage)? | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 23 Fév - 20:00 | |
| en moins de 2 semaines, t as envoyé 233 messages! bravo! | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 24 Fév - 10:28 | |
| Et en un soir t'en a envoyé 50 tt pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 24 Fév - 12:01 | |
| comme quoi des fois 233 c'est moins saoulant que 50 pensées de Bangui | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 24 Fév - 12:58 | |
| ca veut dire ke jsui 50 fois + intelligent que vous
Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 24 Fév - 12:59 | |
| Comme tu casses! Je suis contre la violence verbale , mais là Bangui, T vraiment merdique (je sais ce message est aussi très merdique, mais je traîne trop avec Bangui) | |
|
| |
Tom la star in live from Belgium
Nombre de messages : 1061 Localisation : à bar de Belgique Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 1 Mar - 13:49 | |
| Alors Yoda on traine un peu sur le foroum des 1A ????
Moi comment que cela ce fesse donc ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 1 Mar - 14:23 | |
| Commence pas à lancer des trucs comme ça, si j'ai Bangui sur le dos, il va être super lourd! Occupe-toi plutôt de ton colloc de Belgerie, lui aussi ça lui arrive de traîner sur le foroum des 1A | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 1 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 1 Mar - 15:31 | |
| Ca veut dire quoi ça? qu'il traine sur les 1A tout court? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Papet | |
|