| Bienvenue à Papet | |
|
+19Sylvainétiréilfautleboire trouducul Flom's will corbi popline Piwaï Carlos bangui muriel sir psycho sexy dagui HappyFace vince Geo Sys Ch'Max master yoda the real one Tom la star 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 15:34 | |
| J'ai bien peur que notre domaine (parmis temps d'autres) ne soit pas la force de bcp de pays en ce moment. Par contre en chine et en inde il doit y avoir du boulot mais là tout de suite c'est moins fun. Nous on attend une réponse pour un job à stras pour Rémi. Mais ils prennent leur temps pour répondre. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 15:38 | |
| J'aime bien le NOUS on attend Sinon, plus c'est long... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 15:50 | |
| Oui on attend parce que s'il est pris à strasbourg je reste dans ma chambre chez l'habitant et je ne prends pas d'appart. Et s'il est pas pris je cherche un appart. Du coup j'attends tout autant (voir même plus) que lui. Et plus c'est long...plus c'est long | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Strasbourg, capitale internationale des papetiers ...
Alllleeeezzzzzz | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 18:35 | |
| Et bien non ça ne sera pas pour maintenant. C'est pas lui qui a été retenu. Du coup on sera à Lille | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 20:51 | |
| tant pis, de tte facon, remi je l'aime pas, parcequ'il n'a meme pas repondu au mail que je lui ai envoyé | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 20:57 | |
| - HappyFace a écrit:
- ouaich, je craque a passer mes journées sur pc a chercher, décortiquer, répondre à des annonces et pas avoir de réponses.
Auj entretien au consulat de France, et g été contacté par mail par une boite de recrutement mais dans l'ensemble, en espagne, faut etre billingue et accepter un salaire plus bas. Quand à l'imprimerie c pas la force du pays et la banque de France? Ils m'avaient contacté suite à l'annonce sur le site de papet' mais j'étais déjà à Bordal!! Au fait, qui qui a le nouveau code? Ca peut toujours servir | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 21:56 | |
| - Geo a écrit:
- tant pis, de tte facon, remi je l'aime pas, parcequ'il n'a meme pas repondu au mail que je lui ai envoyé
t'as oublié de passer par l'intermédiaire. Regarde, moi j'ai fait par a Popline du fait que j'avais envoyé un mail, et j'ai eu une réponse immédiate. Tu apprendras le Rémi O. avec le temps... | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 9:48 | |
| Ah le rémi O. pas facile de comprendre son mode de fonctionnement.
Ceci dit moi je n'ai tjs pas reçu le mail gé que tu as soit disant envoyé Geo et pourtant je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail du boulot pour que tu le fasses : il me semble que toi aussi tu fais ton rémi O. | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 9:48 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- HappyFace a écrit:
- ouaich, je craque a passer mes journées sur pc a chercher, décortiquer, répondre à des annonces et pas avoir de réponses.
Auj entretien au consulat de France, et g été contacté par mail par une boite de recrutement mais dans l'ensemble, en espagne, faut etre billingue et accepter un salaire plus bas. Quand à l'imprimerie c pas la force du pays et la banque de France? Ils m'avaient contacté suite à l'annonce sur le site de papet' mais j'étais déjà à Bordal!!
Au fait, qui qui a le nouveau code? Ca peut toujours servir Et voilà y'avait qu'à demander Nom d'utilisateur : ****** Mot de passe : ************** | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 11:20 | |
| comme dirai Geo, c pê pas un code à laisser au grand jour sur un forum, alors ceux qui le veulent demandent et on envoie en MP. C'est pas contre toi Pauline, enfin un peu mais pas trop | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 11:57 | |
| Ok effectivement c'était pas très malin de ma part | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 13:22 | |
| j'avais fait pareil la denrière fois, et maitre Geo était venu me taper sur les doigts (ct pour l'adresse mail de Rémi je crois bien) | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 13:52 | |
| çà yé 20001 messages! | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 13:57 | |
| ce matin c t première session de PTE, oh mon dieu comme cété relou!!! est-ce que vous aussi vous avez eu ce vieux de la vieille de la papeterie (promo 63...) qui vient bénévolement nous faire la morale à l'école?? rien que ce matin il a viré 2 personnes du cours! (2CFA...) | |
|
| |
HappyFace STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 16:11 | |
| j'ai fait imprimerie avec toi et je sais pas qui c | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Jeu 21 Sep - 16:53 | |
| fallit fréquenter un peu des papetiers... c le gars qui faisait passer le pte pour les papet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 22 Sep - 14:17 | |
| le gars qui fait pleurer les filles
et me reponds pas rock voisine | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 22 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 22 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Sam 23 Sep - 16:48 | |
| - HappyFace a écrit:
- comme dirai Geo, c pê pas un code à laisser au grand jour sur un forum, alors ceux qui le veulent demandent et on envoie en MP.
C'est pas contre toi Pauline, enfin un peu mais pas trop Donc le MP, SVP??? | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Sam 23 Sep - 18:20 | |
| - Geo a écrit:
- le gars qui fait pleurer les filles
et me reponds pas rock voisine ??? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Sam 23 Sep - 18:36 | |
| Roch voisine il fait pleurer les filles, mais c pas de lui qu'on parle. C facile non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Sam 17 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Sam 17 Fév - 14:37 | |
| pour moi, ça a donner ça : | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Dim 18 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Dim 18 Fév - 23:42 | |
| Trop déçu, je suis même pas Yoda!!!!!!!! Je suis que parmi les héros déglingués du cerveau. Et comment ça se fait qu'il y a même pas Marty McFly? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Lun 19 Fév - 11:22 | |
| moi je suis flagada jones et je sais pas insérer une image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Papet | |
|