| Bienvenue à Papet | |
|
+19Sylvainétiréilfautleboire trouducul Flom's will corbi popline Piwaï Carlos bangui muriel sir psycho sexy dagui HappyFace vince Geo Sys Ch'Max master yoda the real one Tom la star 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 12 Sep - 13:25 | |
| parce que j'ai des étoiles à la place c'est bon j'peux dévérouiller le topic? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 12 Sep - 14:00 | |
| c bon c deverouille
flo, tu veux des etoiles?
Geo : fournisseur officiel de Flom's... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 12 Sep - 16:24 | |
| - Flom's a écrit:
- Allez, j'ai GA !!!
Merki Geo, c'est toi le meilleur ...
PS : pkoi t'as pas de smiley perso comme tt le monde ... pcq Dieux sait que tu le mérites. t as deja vu une photo de Dieu? dieu est-il un tricheur? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 12 Sep - 20:11 | |
| Le PS: s'adressait à Geo ... pr moi un smiley perso c'est ca : Mais c'est vrai que ca pouvait aussi marcher pour toi Ced ... à base d'étoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 12 Sep - 22:31 | |
| sans dec', pour une fois, je comprends rien a ce que tu racontes | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 13 Sep - 0:12 | |
| pareil parce que Geo a un ptit bonhomme comme tout le monde il refuse les étoile, il est pas super prétencieux comme moi je peux l'être (ou le chêne, que sais-je) | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 13 Sep - 0:17 | |
| Tout gland est un chêne en puissance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 13 Sep - 14:47 | |
| si tu t'es la, flo il repond . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 13 Sep - 15:09 | |
| Là pour le coup, c'est moi qu'ai rien compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 13 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 15 Sep - 15:05 | |
| comme d'hab, je veux pas pourrir l'effort d'une grande joueuse, popline qui post a 12h00 pour 11h59 du lendemain
chapeau bas | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 15 Sep - 16:47 | |
| merci geo, tu es trop bon | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Ven 15 Sep - 19:32 | |
| moi jdirais plutot kil est trop con mais bon, c personnel tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Lun 18 Sep - 0:56 | |
| moi aussi mais c'est personnel egalement | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 1:20 | |
| Vendredi soir soirée intra Papet' à la K fet', si çà vous tente et si vous êtes ds le coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 1:56 | |
| Désolé, je serais en train de parler super plan pour optimiser les impots ...
je vous en parlerai si ca s'avère être effectivement un super plan | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 9:56 | |
| c'est pas ça qui manque les bons plans pour payer moins d'impôts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 11:08 | |
| ba vas y maintenant... tu nous a tous mis l eau a la bouche et tu dis plus rien. et reponds pas : faire des gosses | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 12:31 | |
| Ben justement c'est ce que j'allais répondre, ça et la pcs et prendre une femme de ménage et puis aussi cocher la case déménagement à plus de 200km de son logement, je vous conseille la simulation sur internet ça marche pas mal. Tu peux aussi donner des sous à des assocs c'est déductible. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 14:49 | |
| Et sinon Popline, y'a Décath qui propose un VIE en Thailande pour gérer la qualité au niveau pays. Rassures moi, gérer la qualité, c pas mettre des coups de fouets à des ptis thailandais, tel chuk norim's? Y ont de la prod en tailande décath? | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 18:20 | |
| Oui ils ont de la prod en thaïlande, mais attention la qualité chez décat' c'est comment dire un concept tout nouveau (si si je vous jure ils ne travaillent pas du tout avec des fiches de contrôle qualité). | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 20:07 | |
| - popline a écrit:
- Ben justement c'est ce que j'allais répondre,
ça et la pcs et prendre une femme de ménage et puis aussi cocher la case déménagement à plus de 200km de son logement, je vous conseille la simulation sur internet ça marche pas mal. Tu peux aussi donner des sous à des assocs c'est déductible. genre une assoce comme Voyage 3A çà marche? si oui vous savez koi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mar 19 Sep - 22:00 | |
| - popline a écrit:
- Oui ils ont de la prod en thaïlande, mais attention la qualité chez décat' c'est comment dire un concept tout nouveau (si si je vous jure ils ne travaillent pas du tout avec des fiches de contrôle qualité).
c'est du serieux cette histoire de vie en thailande? peut etre que ca m'interesserait. ou je peux trouver des détails | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 9:57 | |
| - Ludo a écrit:
- popline a écrit:
- Ben justement c'est ce que j'allais répondre,
ça et la pcs et prendre une femme de ménage et puis aussi cocher la case déménagement à plus de 200km de son logement, je vous conseille la simulation sur internet ça marche pas mal. Tu peux aussi donner des sous à des assocs c'est déductible. genre une assoce comme Voyage 3A çà marche?
si oui vous savez koi faire... non je crois pas que ça marche mais bien tenté quand même | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 9:57 | |
| - Geo a écrit:
- popline a écrit:
- Oui ils ont de la prod en thaïlande, mais attention la qualité chez décat' c'est comment dire un concept tout nouveau (si si je vous jure ils ne travaillent pas du tout avec des fiches de contrôle qualité).
c'est du serieux cette histoire de vie en thailande? peut etre que ca m'interesserait. ou je peux trouver des détails Euh ben je sais pas si c'est sérieux. Au pire tu peux aller sur le site de décat' mais je sais pas s'il y a les infos. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 13:35 | |
| Popline, je compte sur toi pour prévenir Rémi d'une manière ou d'une autre auj qu'il faut qu'il aille lire un mail que j'lui ai envoyé!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 14:02 | |
| ok je lui passe le message pas de problème | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 14:26 | |
| , euh non toi la meilleure | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 14:35 | |
| Le message est passé, j'espère juste qu'il n'aura pas oublié d'ici à ce qu'il rentre chez lui. Ca ça ne dépend pas de moi pour le coup. Et sinon toi ça va? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet Mer 20 Sep - 15:08 | |
| ouaich, je craque a passer mes journées sur pc a chercher, décortiquer, répondre à des annonces et pas avoir de réponses. Auj entretien au consulat de France, et g été contacté par mail par une boite de recrutement mais dans l'ensemble, en espagne, faut etre billingue et accepter un salaire plus bas. Quand à l'imprimerie c pas la force du pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Papet | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Papet | |
|