| WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
|
+8rabbit73 yaki07 will master yoda the real one Jedi Ludo Flom's popline 12 participants |
|
Vous viendez? | Oui peut être faut voir si mon planning de ministre me le permet | | 36% | [ 4 ] | Oui carrément à base de nostalgie de notre promo (et surtout des fiestas, des cucusse time etc..) | | 27% | [ 3 ] | Non, parce que j'ai pas envie de revoir une bande de boulets | | 9% | [ 1 ] | Ca dépend on est payé combien pour venir mettre l'ambiance? | | 18% | [ 2 ] | Non, pas de budget pour | | 0% | [ 0 ] | Oui si les papet' en place actuellement nous payent le WEI | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Dim 24 Sep - 22:15 | |
| - Ludo a écrit:
- çà yé c trouvé le lieu du WEI!!!
c là: BASE DE CHAMBOD
UDPA ILE DE CHAMBOD
01250 HAUTECOURT
voilà voilà, maintenant à vous de jouer!!!!
Bon, ça. Maintenant, à toi de faire pression pour qu'on soit le plus possible exonérés de payage de WEI. Parle-leur de tradition, de légende... Fais-les pleurer, quoi! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mar 26 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 27 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 27 Sep - 13:23 | |
| - Alex a écrit:
- Pour le WEI a priori ya un grand capiteua pour dormir donc ya moyen de squatter!!!
Viendez tous pour une fois je pourrai vous regardez faire de la merde sans vous dire qu'il faut arreter (je crois même que je vais vous inciter/aider) tu serais pas un peu dislexique ("slexique!") toi?? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 27 Sep - 13:26 | |
| au fait je viens pas paske g voté "je veux pas voir une bande de boulets" perso j aurais mis pédé à la place de boulets ms bon... ce message s adresse aux 5A (g peur de choquer les petits nvox qui connaissent pas trop mon humour hyper ms hyper humoristik) | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 27 Sep - 21:48 | |
| bon ben finalement y aura des 5A (après, à voir comment on y sera, si on squatte ou on fait ça un peu mieux)
Bangui, j'ai pas envie de chambrer, ça ferait plaize que tu viennes!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 27 Sep - 22:54 | |
| - bangui a écrit:
- au fait je viens pas paske g voté "je veux pas voir une bande de boulets"
perso j aurais mis pédé à la place de boulets ms bon... ce message s adresse aux 5A (g peur de choquer les petits nvox qui connaissent pas trop mon humour hyper ms hyper humoristik) de toute façon nous on t'emmerde... et puis un wei sans bangui c un wei réussi... | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Ven 29 Sep - 11:51 | |
| parce que t as déjà fait un wei dans ta vie toi?????? pour info will, un wei c pas une soirée loco ou tu rentres à 11h30, c 1 peu plus que ça.... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Ven 29 Sep - 13:52 | |
| Cedric, WEIeur since 2000: 3 Wei CPP 4 Wei Papet' 2 Wei IAE | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Ven 29 Sep - 14:36 | |
| ALLLEEEZZZ LLEEEEUUU WWWEEEEIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
| |
|
| |
| WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
|