| PFE version 2006 | |
|
+7merleau elvis marley rasta king jerry bangui Juanito Max Sys 11 participants |
|
Tes horaires, c'est plutôt a base de | 8h-12h et 13h-18h, voire plus | | 45% | [ 5 ] | 9h30-11h30 et 14h30-16h (PFE papet) | | 36% | [ 4 ] | c'est quoi ca ? | | 9% | [ 1 ] | bangui... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 11:55 | |
| Salut tout le monde!
Ben comme il semblerait qu'il y a des 3A qui se sont inscrit sur le forum, voila un joli topic tout beau tout neuf pour vous!
Avec un petit sondage a la con en plus!
Bienvenue a tous et dites nous tout : comment que c'est votre PFE ? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 16:45 | |
| et nous, on peut venir le pourrir ce bô topic du cancer ? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 16:55 | |
| ben ouais, comme tous les autres tropico de ce forum! faut bien qu'il y ait un peu du pourissage quand même...
ca va max? content d'avoir trouvé du taf? | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:07 | |
| Hellooo! Alors, ca y est, y a des 3a ou bien?! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:10 | |
| Heeymse!
ben apparament ouais il y en a qques uns qui se sont inscrits depuis hier.
alors kes tu raconte? | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:14 | |
| yemba, aujourd'hui c'est grève alors c'est la méga merde, on va perdre des clients et mettre la clé sous la porte 3 semaines et hop; on coule | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Dommage qu'on dsoit pas dans la rubrique ce qui est bien c'est...car ce qui est bien c'est quand on me pose une question et que c'est Max qui repond.
Decidemment Max, tu pettes la forme, ca se sent jusquen Hongrie!!
Moi ca va, sis, a part que cette histoire de "bird flu", ca ma fait un peu flipper! Et il pleut! | |
|
| |
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:20 | |
| - Max a écrit:
- yemba, aujourd'hui c'est grève alors c'est la méga merde, on va perdre des clients et mettre la clé sous la porte
3 semaines et hop; on coule c'est grave a ce point?? tu le dis tellement en rigolant qu'on dirait pas.. Tu vas quand meme le garder un moment ton taf, hein?! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:22 | |
| - Juanito a écrit:
- Dommage qu'on dsoit pas dans la rubrique ce qui est bien c'est...car ce qui est bien c'est quand on me pose une question et que c'est Max qui repond.
Moi ca va, sis, a part que cette histoire de "bird flu", ca ma fait un peu flipper! Et il pleut! Bah, c'etait une question ouverte.... on va dire... C'est quoi cette histoire de "bird flu"? | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:24 | |
| - Max a écrit:
- yemba, aujourd'hui c'est grève alors c'est la méga merde, on va perdre des clients et mettre la clé sous la porte
3 semaines et hop; on coule Ben merde c'est pas trés cool comme nouvelle ca! (enfin si c'est sérieux, parce que la on sait pas trop si tu deconnes ou pas pour le coup de couler la boite...) | |
|
| |
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:26 | |
| - Sys a écrit:
- Juanito a écrit:
- Dommage qu'on dsoit pas dans la rubrique ce qui est bien c'est...car ce qui est bien c'est quand on me pose une question et que c'est Max qui repond.
Moi ca va, sis, a part que cette histoire de "bird flu", ca ma fait un peu flipper! Et il pleut! Bah, c'etait une question ouverte.... on va dire...
C'est quoi cette histoire de "bird flu"? Ben ques tu veux quce soit, pardi..c'est la grippe aviaire tiengs! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 17 Fév - 17:31 | |
| Ben comment tu veux que je le sache pardi... tu crois qu'ils ont des poulets en Norvège?? Ensevelis sous 70cm de neige (remarque ca ferait des poulets directement congeles...)?!
Mais c'est chaud cette histoire en Hongrie? moi je suis partie de France juste le jour ou la grippe aviaire est arrivee en Europe, alors j'ai pas trop suivi... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 21 Fév - 19:12 | |
| Salut Merlo! Salut JPhi!
Alors ca va bien? Ca se passe bien ce PFE papet? Pas trop dur? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 11:57 | |
| tu vois pas que tu te fais du mal là sys???? depuis que t parti en norvège, tes potes (enfin tes connaissances plutot (l'ami de mikey)) eh ben ils s en banlent de toi pour te consoler, tu peux tjs te dire qu'ils étaient pas bien marrants et puis, je suis là moi! | |
|
| |
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 13:01 | |
| Et ben si, sys je pense à toi car le mettre mots de notre promo c'est convivialité (et phallu aussi). Donc les pfe de papet se passe très bien, on travail efficacement, Eddy a inventé un nouveau type de viole. Il se colle à toi, se frotte et dit "Kitsu". Il y a de plus en plus de victime. Pour conclure, je dirais que j'emmerde merlo et jeanfi qui passe leur temps à | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| - bangui a écrit:
- tu vois pas que tu te fais du mal là sys????
depuis que t parti en norvège, tes potes (enfin tes connaissances plutot (l'ami de mikey)) eh ben ils s en banlent de toi pour te consoler, tu peux tjs te dire qu'ils étaient pas bien marrants et puis, je suis là moi! ouais c'est ce que j'me dis aussi.... toute facon j'm'en fous, j'en ai des nouveaux ici maintenant, na! Merci à toi(t) bangui de m'avoir ouvert les yeux sur la vérité: je n'ai plus d'amis dans cette école, et de toutes facons ils étaient pas drôles. Et merci d'être là, toi sans qui je ne serais plus rien aujourd'hui... Enfin... Si, j'ai quand même jerry, l'ami du peuple, qui pense toujours à moi en ces temps plutot (ouaf oauf) froids (quoique aujourd'hui il fait chaud)! Heureux d'apprendre que notre cher chanteur national a gardé son inventivité légendaire! qui dit : Håret ditt slites når du føner og friserer det. Skal ditt! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 15:53 | |
| Ah, et puis y a merleau aussi... c'est pas mon "ami" mais il va m'heberger fin juin avant la soutenance, alors il faut que je sois gentil avec lui (enfin d'apres les conseil du "Petit Guide de l'Incruste à l'Anglaise" de Jean CuleToujoursLesGensParDerrière...) | |
|
| |
elvis marley rasta king Nouveau
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 16:50 | |
| il est beau coco oups pardon on m'appelle souvent Roro la capoera c'est un sport de pédé euh | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 16:56 | |
| NAn! c'est pas vrai, c'est pas un sport de tapettes! c'est un vrai art martial! C'est juste Léo qui est une tapette!
Ca va Ronald? T'as recu mon SMS hier au fait? | |
|
| |
elvis marley rasta king Nouveau
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 18:36 | |
| Oui j'ai reçu ton SMS et je t'ai renvoyé un mail sur la messagerie du forum mais comme je ne suis pas habitué je sais pas si tu l'as reçu donc soit tu as 3 fois le même mail soit tu l'as pas du tout. Au fait d'accord la capoera est un art martial mais alors ce Léo est un gros mais alors un gros pédé et il faudrait le virer heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 19:33 | |
| - elvis marley rasta king a écrit:
- il est beau coco
oups pardon on m'appelle souvent Roro
la capoera c'est un sport de pédé euh c'est toi le pd | |
|
| |
merleau y a du potentiel
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ton cul au fond à gauche Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 19:37 | |
| Sissou si je ne suis pas ton ami tu peux toujours te brosser pour te faire héberger!!! T'auras peut être droit au balcon en échange de quelques petites gateries. Et la capoera c'est bien un sport de pédés qui saignent du nez pour un coup d'orteil. Vive le brésil, vive les danseuses, vive l'homosexualité et la consanguinité. | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 19:51 | |
| Oh, mais faut pas le prendre comme ca merleau! Tu sais bien que mes "sentiments" pour toi n'ont d'egal que le temps que je passe sur ce forum (un peu trop long d'ailleurs ces temps-ci), mais j'ai encore du mal a les assumer en public. Si je fais ca c'est pour sauver les apparences, et tromper bangui... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 23 Fév - 19:53 | |
| Vive la fraternité dans la promo | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 15:58 | |
| Slt tertous!
Ouais g pas eu le courage de tout lire car je vien rarement (pas a papet' moi)... Sinon on est pas une promo, on est une promouze... Chapeau (ou plutot turlute) a ceux qui ont compris | |
|
| |
merleau y a du potentiel
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ton cul au fond à gauche Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 16:02 | |
| C'était pour déconner sissou, tu sais que tu seras le bienvenu chez nous. Ramène des danseuses on s'en occuperas gentillement... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 16:54 | |
| Désolé merleau, les danseuses je les laisse en Norvège... tu comprends, il faudrait pas qu'elles aient une mauvaise image de la France en voyant certaines personnes (si tu vois de qui je veux parler)... Je peux te ramener des Trolls par contre si tu veux :vomi: | |
|
| |
jerry causette
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : PFiste à papèt' Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 18:01 | |
| lui fait pas des promesses que tu tiendras pas merlo il est sur les dents en ce moment, il arrête pas de et de faut die qu'il cho, qu'il est hot, il a envie c'est pour ça qu'il se en continue | |
|
| |
jerry causette
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
merleau y a du potentiel
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 18:42 | |
| Allix t'es moche et il manque 15 cm à tes jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFE version 2006 | |
| |
|
| |
| PFE version 2006 | |
|