| PFE version 2006 | |
|
+7merleau elvis marley rasta king jerry bangui Juanito Max Sys 11 participants |
|
Tes horaires, c'est plutôt a base de | 8h-12h et 13h-18h, voire plus | | 45% | [ 5 ] | 9h30-11h30 et 14h30-16h (PFE papet) | | 36% | [ 4 ] | c'est quoi ca ? | | 9% | [ 1 ] | bangui... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 24 Fév - 18:57 | |
| T'inquietes Jeremy, un Troll c'est facile a ramener! ca passe innapercu a l'aeroport Qu'est-ce t'en dis merleau? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Sam 25 Fév - 20:53 | |
| Qui c'est ce elvis marley...? Sinon pour me faire marrer, vous pourriez me dire les titres de vos sujets de PFE? Bangui il a réussi à se trouver un nouveau PFE pour justifier à ses parents qu'il est toujours en train de glander chez eux? Je lève mon verre à votre santé , parole de 4A un peu mélancolique de l'année dernière à la même période | |
|
| |
merleau y a du potentiel
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ton cul au fond à gauche Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PFE version 2006 Lun 27 Fév - 13:07 | |
| Si tu veux savoir Yoda, mon sujet c'est prévision des caractéristiques de boites en carton plat!!! Avec Cascades blendecques... Ca te dit quelque chose? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Lun 27 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Lun 27 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Lun 27 Fév - 15:27 | |
| Zut ca a pas marché... ... Tant pis j'vais m'faire des formettes en fibre de verre... et du fois gras... et du vin... | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 11:49 | |
| - merleau a écrit:
- Si tu veux savoir Yoda, mon sujet c'est prévision des caractéristiques de boites en carton plat!!! Avec Cascades blendecques... Ca te dit quelque chose?
ah, mais merleau, t'as vraiment un sujet de PFE? C'est pas une blague?? Non, je ne te crois pas. Je pense que tu mens. Sinon, Yoda, mon sujet c'est investigation sur le Soft Proofing (c'est de la recherche...) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 11:50 | |
| - Ch'Max a écrit:
- Zut ca a pas marché...
... Tant pis j'vais m'faire des formettes en fibre de verre... et du fois gras... et du vin... Qu'est-ce que tu essayais de faire? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 15:37 | |
| au fait, je vous ai pas dit : a chaque fois que vous postez, un email est envoye automatiquement a Rueff avec le nom, l'heure et le contenu du message.
cette procedure avait ete mise en place a l'epoque pour que l'eleve Nicolas Gontard fasse un peu de PFE pendant la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 15:47 | |
| 'essayais de faire un "M" Sys...
... ils vont finir par mettre des caméras de surveillance en salle info... ca m'ferait bien rire... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 17:02 | |
| Depuis notre passage avec Vinz Piwaï et Seb à MMP, ils controlent les fréquentations internet des stagiaires... Vive nous | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mar 28 Fév - 19:56 | |
| Comme c'est bizarre ca...!!! En attendant, à papet' ils sont pas loin de faire pareil... déjà qu'ils scrutent les mails G! Merci Zouhir... Bientôt ils vont venir surveiller ce forum si ca continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: PFE version 2006 Mer 1 Mar - 15:14 | |
| Faudrait jouer notre liberter informatique a la course: si tu gagne au 100m contre Lydia, t'as gagné le droit de faire tout ce que tu veux, boire la pastis du 100m en jouant au Blobby en faisant son PFE... ...profitez les gars il y en a qui doivent bosser vraiment | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: PFE version 2006 Jeu 2 Mar - 20:05 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Qui c'est ce elvis marley...?
Sinon pour me faire marrer, vous pourriez me dire les titres de vos sujets de PFE?
Bangui il a réussi à se trouver un nouveau PFE pour justifier à ses parents qu'il est toujours en train de glander chez eux?
Je lève mon verre à votre santé , parole de 4A un peu mélancolique de l'année dernière à la même période Alors Elvis Machin chose c'est Ronald, ou Roro pour les intimes. ca a un rapport avec la zique...cherche pas En ce qui concerne mon PFE, je suis en Hongrie et j'essaye de diminuer le nombre de casses papier de la machine, tu t'en fous surement mais voila! Si ca te faire rigoler, et ben rigole :sjt: | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 3 Mar - 12:21 | |
| :sjt:
Et t'arrives un peu à te faire comprendre en anglais quand meme? | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 3 Mar - 14:10 | |
| Non, au fait je parle chinois ici, et tout le monde me comprend hen hao! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: PFE version 2006 Ven 3 Mar - 15:41 | |
| comme quoi on a bien fait de faire chionois renforce cette annee! Je vais peut etre essayer le japonais en norvège moi.... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: PFE version 2006 Dim 5 Mar - 21:13 | |
| Qui c'est qui se touche le chinois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFE version 2006 | |
| |
|
| |
| PFE version 2006 | |
|