| WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
|
+8rabbit73 yaki07 will master yoda the real one Jedi Ludo Flom's popline 12 participants |
|
Vous viendez? | Oui peut être faut voir si mon planning de ministre me le permet | | 36% | [ 4 ] | Oui carrément à base de nostalgie de notre promo (et surtout des fiestas, des cucusse time etc..) | | 27% | [ 3 ] | Non, parce que j'ai pas envie de revoir une bande de boulets | | 9% | [ 1 ] | Ca dépend on est payé combien pour venir mettre l'ambiance? | | 18% | [ 2 ] | Non, pas de budget pour | | 0% | [ 0 ] | Oui si les papet' en place actuellement nous payent le WEI | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 15:51 | |
| Yoda, tu n'es pas vraiment crédible en disant STOP alors aussi pour oser douter de notre motivation à envoyer du lourd | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 15:53 | |
| Et puis comme chantait l'autre :
Parole, parole, pain au lait toujours des pains aux lait | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 15:55 | |
| pour votre motivation, je ne vous ai pas vu depuis longtemps (et franchement, si j'avais su que Bangui allait à Bayonne, ça m'aurait branché de vous y suivre, mais je voulais pas être le seul 5A) pour ce qui est du STOP, je crois pas qu'on peut dire que j'aie été tombeur de ces dames à papet', donc je crois être plutôt crédible, non? mais bon, si je me fais chauffer, pourquoi pas... | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 15:57 | |
| Ben voilà c'etait précisement mon propos : Tu résistes à tout, sauf à la tentation... d'ailleurs ce "smiley" porte ton nom | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:03 | |
| ça date d'une autre époque, ça, il y a un an et demi... Je n'étais pas encore usé par les ravages du temps, les rides, les cheveux blancs, le cholestérol...
J'avais déjà une canne, mais pas la même qu'aujourd'hui... D'ailleurs je m'en servais plutôt quand j'étais couché que debout... C'est loin, tout ce temps-là... | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| Arrête, tu vas me faire pleurer Tu vas aussi essayé de me faire croire que l'époque des est finie elle aussi | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:10 | |
| putain on dirai que c dur lea vie après Papet'!!
vive le master et la thèse!! | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:13 | |
| toutafay
ca fait d'ailleurs parti de mes projets | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:16 | |
| - Ludo a écrit:
- putain on dirai que c dur lea vie après Papet'!!
vive le master et la thèse!! non, on va dire qu'il y a une période d'adaptation. C'est plus le moment où tu cherches du boulot et que tu es en Franche-Comté un peu tout seul, qui est chiant. Mais profitez à fond, la 3A, elle passe plus que vite!!! | |
|
| |
Jedi Administrateur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:18 | |
| voilà une nouvelle qu'elle est rassurante. On te donne donc rendez vous au WEI | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 17:04 | |
| - popline a écrit:
- Pour ma part je suis pas contr venir mais je des doutes quand à la motivation de ma moitié.
Ced Flom's, à vous de jouer sur ce coup là ;-) je crois que c'est peine perdue ma ptit dame... ton homme est tout juste capable d'aller boire un verre avec Mr "Perrier-tranche" pendant les vacances d'été à grenoble pendant que tout ses potes sont partis en stage, et de rentrer à au moins 21h45... | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 17 Aoû - 18:51 | |
| Rémi.O sur le foroum! si c'est pas un signe de motivation pour le WEI çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Sam 16 Sep - 16:49 | |
| J'ai vu que Ludo parlait des enchaînages de fiesta depuis la rentrée. Ben à Bordal, un peu tout seul, on peut pas dire que ça soit pareil. Ca me lourde un peu de connaître personne, j'espère que ça va venir. En tout cas, ça manque les potes de papet' pour faire des | |
|
| |
rabbit73 causette
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Sam 16 Sep - 20:21 | |
| C'est cool que les gens soient motivés pour le WEI on a besoin de personnes prêtent à envoyer du gros !! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mar 19 Sep - 20:05 | |
| Bon alors, si on fait le bilan, qui qui vient? Moi comme j'ai dit ça dépend uniquement de mon ex coloc Ludo, tu es chargé de t'occuper de la logistique pour notre viendage. En gros nous dire où c'est, exactement, et si t'es un winner, nous trouver un endroit où squatter... Sinon ce qui est bien c'est que si je viens, je devrais pouvoir faire du co-voiturage avec un ou des anciens, à Condat, Mattia et peut-être Djameule!! Par contre ce qui est moins bien c'est que j'ai perdu mes lunettes de mouche en faisant la descente de l'Ardèche avec Vince, Sylvain, Seb, Guillaume et Piwaï cet été. Comme ma perruque à dépassé la date de péremption pour overdose de bière dans le cuir chevelu, j'aurai que mon maillot de Sochaux de 78. Ced, tu viendras avec ton casque à verres à bières? Bangui, tu viendras avec ton cerveau que t'utilises pas? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mar 19 Sep - 22:05 | |
| a priori, Vince et moi, on est chaud. Claire aussi, Flom's aussi. faut voir avec Seb Py, tom charbon, amelie. vince dit qu il qu il a le prez de l'actuel BDE en CFA dans son entreprise.
grosse organisation en percepetive, faut qu on se motiv'
la j'ai max au tel et il reponds pas...je lui laisse un message et je pose mon telephone. puis je prends ma souris et clique sur envoyer | |
|
| |
Alex y a du potentiel
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : pasz loin de papet' Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mar 19 Sep - 22:42 | |
| Pour le WEI a priori ya un grand capiteua pour dormir donc ya moyen de squatter!!! Viendez tous pour une fois je pourrai vous regardez faire de la merde sans vous dire qu'il faut arreter (je crois même que je vais vous inciter/aider) | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 20 Sep - 16:20 | |
| ki ki va déchirer le WEI?
c les 5As!!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 20 Sep - 18:26 | |
| y a organisation ... pouvez nous dire ou c'est ? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Mer 20 Sep - 21:57 | |
| putain fait ièche, moi y'a de grandes chances que je sois a Barca... Monde de merde | |
|
| |
Alex y a du potentiel
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : pasz loin de papet' Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 21 Sep - 1:02 | |
| G parlé aux bde il veulent que vous preniez contact avec eux pour voir comment ca peut se passer. Ainsi il vous revemeront le lieu secret!!!! | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 21 Sep - 1:38 | |
| bon ben apparement on peut considerer le lieu du WEI comme connu, ya un trois qui a reconnu d'après les photos qu'on a vu.
jvous dis çà dès que possible | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Jeu 21 Sep - 11:24 | |
| Allez les services secrets de Papet'!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Sam 23 Sep - 16:46 | |
| - Ludo a écrit:
- bon ben apparement on peut considerer le lieu du WEI comme connu, ya un trois qui a reconnu d'après les photos qu'on a vu.
jvous dis çà dès que possible Enfin bon, s'il a reconnu Piwaï à poil pendant tout le WEI, ça aide pas trop... Alors, c'est à quel endroit qu'on envoie? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Sam 23 Sep - 21:49 | |
| Rien à voir, mais la grande classe c'est que le BDE a mis l'adresse de notre forum dans le lien de leur site. Bravo | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Dim 24 Sep - 1:25 | |
| - HappyFace a écrit:
- Rien à voir, mais la grande classe c'est que le BDE a mis l'adresse de notre forum dans le lien de leur site.
Bravo çà c grace à Jedi! 3A un jour, boulet toujours! | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Dim 24 Sep - 15:23 | |
| çà yé c trouvé le lieu du WEI!!! c là: BASE DE CHAMBOD UDPA ILE DE CHAMBOD 01250 HAUTECOURT voilà voilà, maintenant à vous de jouer!!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? Dim 24 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
| |
|
| |
| WEI 2006 Ki ki est motivez à viendre??? | |
|