| Fêtes de Bayonne | |
|
+7rabbit73 mike popline Geo will HappyFace Ludo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mar 1 Aoû - 10:40 | |
| Samedi dernier fêtes d'Hagetmau , ou plutôt dimanche matin, Romain se réveille ds la rue il fait jour, et il n'a plus qu'une chaussure! Il trouve un mec pire que lui et lui pique une godasse après avoir longuement chercher quel était le pied à prendre... coup de bol c la bonne taille! il revient ensuite tout normalement au campement avec ses chaussures dépareillées... une question demeure : mais pourquoi il n'a volé qu'une seule godasse? il ne sait pas lui même... défoi qd on est bourré on est vraiment con!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mar 1 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mar 1 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mar 1 Aoû - 12:49 | |
| bon je sais, la charte graphique du forum se cherche, et moi je l ai perdue | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 17:27 | |
| bon jpost un truc parce que là g vraiment l'impression d'écouter à la porte des gens à force de lire tous les messages des topics qui ont je ne sais combien de centaines voir de milliers de posts! woua çà fait long comme phrase sans ponctuation ni smiley... ah si j'ai un truc à dire: ce WEEK END C'EST BAYONNE!!!! Muriel vient de Maastricht, çà me rappelle bien des Belges qui rentraient à Papet' pour une soirée mais jvois pas bien qui... allez, on boira à votre santé!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 17:31 | |
| et moi ce week-end, c pas bayonne, mais c quand même grenoble! allé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 17:59 | |
| woa l'autre il se souvient plus que c'est Ced la star du charbon et charbonneau justement qui rentraient de belgique et en plus il ecoute aux portes et par ce post constate que d'ecrire des posts super longs sans ponctuation a la limite du comprehensible ca fait peur a personne.
sinon, bon putain de we qui va dechirer !!
et je dis pour l annee prochaine : tout papet a Bayonne (cette annee on s'est un peu loupe) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 18:05 | |
| moi je dis aussi que j'aimerais bien tout papet' à bayonne, mais à mon avis, tout le monde aura un taff, et yaura que les 1a, 2a et 3a à bayonne, plus quelques irréductibles gaulois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| ouais mais je te montrerai que tu as tord
deja, j'ai envie d'organiser un big truc dans un chalet vosgien cet hiver
Seb a envie qu on aille tous se passer des vacances d'ete ensemble, pour l'instant on ne sait pas ou
En fait, tant que t es pret a faire des bornes (en gros t as pas d'enfant) tout est possible. C'est un credo auquel je crois bcp | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 19:09 | |
| faut avoir aussi un peu de thunes... donc bosser... donc pas forcémenet avoir tous nos vacances en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 20:06 | |
| oauis mais faut partir avec la positive attitude
ca sera peut etre pas facile mais on le fera, parce qu on est les meilleurs | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Jeu 3 Aoû - 20:59 | |
| si jme souviens bien yavé même une banderole "Salut les PDs!" elle doit d'ailleurs encore trainer à Papet' | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 10:38 | |
| t'as raison geo, faut positiver...
c'était quand cette banderolle ludo? elle était adressée à qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 10:43 | |
| aux belgeriens.
juste pour infos, t'ironisais pas un peu deux posts plus haut | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 11:03 | |
| alors 2 posts plus haut, c'est pas moi qui parlait... donc je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... Maintenant, sortez de chez moi si vous n'avez pas de mandat, ou bien j'appelle mon avocat!
Plus sérieusement, dis moi sur quoi je suis sensé ironiser... | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 12:22 | |
| lol en effet, c'etait 1 post plus haut maintenant ca fait 4 posts plus haut Par contre Ludo, je trouve que tu es un peu susecptible En effet (une 2eme fois) je suis mega fatigue en ce moment et mes posts sont a la limite du comprehensible j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur de toute facon, je vous emmerde tous | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ludo flambeur
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 14:44 | |
| bah depuis que vous êtes plus là on passait un peu pour être qques irréductibles, en fin de soirée c t , mais on espère qu'après l'intégration des nouveaux 1A çà sera plus le cas sinon, moi suceptible! pas pour un sou! mais pt'être pour un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| la susecptibilisation pour un coup, c'est comme un petit sac en papier pour la bouteille, un reve pour les ivrognes | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 15:50 | |
| encore un phrqse incomprehensible de Geo... Flom´s, quand est ce qu'elles arrivent les photos de barca!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 16:53 | |
| flom's il vient jamais sur le forum, donc ça sert à rien de lui demander...
au fait, t'as fini le taff à barça ced'? et tu rentres quand sur gre? | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| je finis samedi (soit dimanche matin), je compte rentrer sur gre un de ces 4 mais pas avant au moins 3 semaines, parce que g des ptoes qui débarquent | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 17:47 | |
| ça va! ça fait encore 3 bonnes semaines de vacances-teuf à barça tout ça... ben profite bien ced' | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 4 Aoû - 19:50 | |
| non g pas mal de film a regarder et de livres a lire, j'crois que j'vais pas trop sortir... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Sam 5 Aoû - 16:27 | |
| gros débile va! tu sras toujours là pour sortir des conneries plus grosses que toi... ben bonnes teufs alors! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Dim 6 Aoû - 15:06 | |
| - HappyFace a écrit:
- non g pas mal de film a regarder et de livres a lire, j'crois que j'vais pas trop sortir...
ah, la philosohimse, c'est plus fort que toi, Ced! mais bon, ce qu'il dit pas, c'est qu'il va mater ses films et ses livres en portant sa casquette de chantier, avec les verres à bière et les pailles sur le côté!!! | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Dim 6 Aoû - 20:35 | |
| ce qui est bien c q'on a chanté l'aviron bayonnais avec flo mardi dernier quand on était sec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne | |
| |
|
| |
| Fêtes de Bayonne | |
|