| Fêtes de Bayonne | |
|
+7rabbit73 mike popline Geo will HappyFace Ludo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 11 Aoû - 2:41 | |
| Si y a un TIE l'année prochaine, j'annonce.
(si biensûr j'ai arrêté ma bougeotte de taf et que je suis toujours à Bordeaux) je serai partant pour un contre² TIE édition 2 en Gironde, genre Arcachon
ça se tenterait, non? | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 11 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 11 Aoû - 19:08 | |
| Allez, Yoda il a un 400m²!!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 11 Aoû - 20:03 | |
| Pour l'instant j'ai rien, et j'habiterai pas à Arcachon, de toute façon, mais ça peut se tenter, non, de se prendre un truc dans le bassin d'Arcachon pendant le printemps, hors période touristique, peinards
Non? | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Ven 11 Aoû - 21:42 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- bangui a écrit:
- bon juste pr dire que j'y étais! enfin il parait...
dédicace aux 2A (bientot 3A) qui étaient là et qui ont représenté Papet'. moi g représenté les trous noirs, la bouletterie, le vomi sur la plage à 16h et tout ça tout ça.... des férias quoi! en gros Bangui il s'est fait son truc dans son coin, sans même prévenir les gens qui auraient pu être intéressés, c'est cool l'esprit promo 2005... en terme de prévention des gens, j aurais eu du mal vu qu'on a décidé ça vendredi à minuit tt bourré au loco! à base de route noire le samedi de bison pas bien fûté (11h de route!!). du coup, arrivés là bas ct l'orgie! les 2 gars, ct cubi (qui était à papet' avec moi en 1A et qui a pris la meme trajectoire de pinon...) et lionel que vs connaissez pas je crois. en tt cas je vois que tt le monde se met des mitasses en ce moment et c ça qu est bien! bises | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Sam 12 Aoû - 2:09 | |
| Allez, Bangui est vivant ! Il a survécu aux férias de Bayonne !!! Champion du monde :alé: | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Sam 12 Aoû - 13:44 | |
| et toi aussi flom's! t'as survécu au contrôle de gestion!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Lun 14 Aoû - 14:41 | |
| juste pour savoir, vu que ce topic est occupé par quelques non-anciens, dont un Portugais fêtard, qui est yaki, une fille de 84, j'imagine 2A en instance de 3A??? Qui est aux Pays-Bas...
Ca m'intrigue, tout ça | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 11:44 | |
| et quelle est ta question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 13:01 | |
| ma question est inscrite ci-dessus "qui est yaki?"
apparemment je connais pas dommage, elle a l'air sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 13:11 | |
| je crois que c'est un bide, elle a même pas répondu la Décathlonienne!!! | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:05 | |
| C ki la decathlonnienne? C moi? Je peux pas etre sur ts les topics en meme temps! Enfin ca permet de m'occuper pendant ce putain de stage... | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:06 | |
| Salum's Popline, comment ca va bien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:07 | |
| Decathlonnienne = ki bosse chez Décathlon du coup je penche plus pour Popline | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:07 | |
| - yaki07 a écrit:
- C ki la decathlonnienne? C moi?
Je peux pas etre sur ts les topics en meme temps!
Enfin ca permet de m'occuper pendant ce putain de stage... mais non, c'est une rousse, 4-5A, qui s'appelle Pauline!!! comment je pourrais savoir que T décathlonnienne alors que je sais rien de toi? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:09 | |
| hello yoda, hello flom's
yaki la décathlonienne c'est moi une 4a (5a je sais plus où on en est) qui n'était pas à papet' l'année où tu étais dans le BDE pour cause d'année en allemagne c'est sans doute pour ça qu'on ne se connait pas | |
|
| |
yaki07 tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : papet' Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:24 | |
| Ok j'avais un doute!
Sinon c bien de travailler a Lille? Tu fais quoi? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:40 | |
| Alors à la question c'est bien de travailler à Lille je me permet d'utiliser mon Joker.
Et en ce qui concerne ce que je fais, j'occupe un poste de planquée chez décathlon comme ingé pack pour la marque d'équitation. Si si je vous jure que ça existe. | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:43 | |
| Allez, bosser à Décath ca envoie. Allez Popline!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:49 | |
| Tu m'étonnes que ça envoie!!!! A base de 20% sur les produits décath'. Dommage que ça soit à Lille en fait. Y'en a un qui va avoir du mal à me suivre | |
|
| |
Ludo flambeur
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : sur les canaps à 8€!! Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| Popline ya pas moyen que tu mettes une photo de toi? j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom et sur ce smiley | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| C pas grave, y'en a chais pas combien de million comme lui en Afrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:59 | |
| ouais mais souvent ils ont le sida... OK je sors!!! | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 14:59 | |
| - Ludo a écrit:
- Popline ya pas moyen que tu mettes une photo de toi? j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom et sur ce smiley
Une photo de moi, je sais pas je laisse planer le doute un peu comme yaki. Alors voilà le deal, je mets une photo si tu nous donnes des indices pour démasquer yaki | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 15:02 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- ouais mais souvent ils ont le sida...
OK je sors!!! Ca c dit, mais au moins ils mangent pas que de la compote et de brownies... Fit lui un gros bisous de ma part la prochaine fois que tu l'as Popline | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 15:03 | |
| Pareil, et dis lui de poster un peu sur le foroum, ca ns fera des news ! | |
|
| |
popline pop on line
| - HappyFace a écrit:
- master yoda the real one a écrit:
- ouais mais souvent ils ont le sida...
OK je sors!!! Ca c dit, mais au moins ils mangent pas que de la compote et de brownies... Fit lui un gros bisous de ma part la prochaine fois que tu l'as Popline Attention il a changé de catégorie maintenant il ne mange que du fois gras. Je vous jure que celui là il vient pas d'afrique. Je lui passerai le bonjour dès que je l'ai au téléphone. | |
|
| |
HappyFace STAR
| - popline a écrit:
- Ludo a écrit:
- Popline ya pas moyen que tu mettes une photo de toi? j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom et sur ce smiley
Une photo de moi, je sais pas je laisse planer le doute un peu comme yaki. Alors voilà le deal, je mets une photo si tu nous donnes des indices pour démasquer yaki Ce qui s'appelle se sacrifier pour sa promo. C beau | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne Mer 16 Aoû - 15:04 | |
| - Flom's a écrit:
- Pareil, et dis lui de poster un peu sur le foroum, ca ns fera des news !
Je lui ferai passer le message ce soir mais il n'a pas internet au boulot. Sinon il va bien, fidèle à lui même (je vais avoir du mal de le changer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de Bayonne | |
| |
|
| |
| Fêtes de Bayonne | |
|