| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 25 Fév - 19:06 | |
| Qu'est ce qui se passe quand des 4A se retrouvent sur Grenoble? Eh bah ca se fini a 7h du mat' à manger un steak frite dans un bar... Elle est belle la jeunesse!!! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 25 Fév - 20:58 | |
| Bon questions:
quelqu'un a un compte rendu du week-end Auxerriste?
c'est quand le prochain retrouvage d'ex papet'?
Y a un Lot Angeles II qui se prépare? | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 26 Fév - 18:20 | |
| y a des rumeurs comme quoi y a un truc qui va se pqsser a strqsbourg. d'ici appeler ca le lot angeles II, c'est chaud. pour l'instant, on est plus en train de definir qui vient... | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 26 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 26 Fév - 21:11 | |
| Je propose le thème Stras et paillettes | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 27 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 27 Fév - 14:12 | |
| à base de petits top à pailletes de grandes marques tu seras super sexy la dedans ced | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 27 Fév - 15:14 | |
| On va se faire sponsoriser par Jennyfer et Jeune et Jolie | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 20 Mar - 13:03 | |
| Et sinon y'a l'IAE qui c fait vandaliser ce wk, des tags de partout autour du batiment... Je sais pas trop si c parce qu'on fait pas grève ou autre mais c tout pourri... | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 28 Mar - 14:57 | |
| salut les gens, je m'ennuie alors je vous fait un petit coucou rapide. J'espère que tout le monde va bien. Moi je hais le nord et cette pluie qui même quand le soleil brille ne s'arrête pas. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 28 Mar - 18:18 | |
| Rémi est véner parce que y'a Arjo qui viens de mettre une offre de stage sur le site de l'IAE. En gros ils cherchent qq'un dans le domaine ou Rémi voulait aller et ayant le profil "Ecole d'ingénieur technique (ayant fait des stages ouvriers) + diplome de gestion". Rémi a juste fait 2 de ses stages de papet' chez Arjo. Je confirme, il est véner... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 28 Mar - 20:58 | |
| A base de 20 min après il avait déjà un message d'un gars d'Arjo sur son portable... Oui, il est vener... | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 10:00 | |
| et le message, une bonne nouvelle ou pas ?? | |
|
| |
popline pop on line
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : Dans une petite ferme, avec pleins de pack (malheureusement pas de bière) Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 10:42 | |
| Ah ça c'est sur il était pas content!!!! surtout quand on sait qu'il a déjà signé sa convention pour chez caterpillar à Grenoble. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 12:02 | |
| Le message ct juste: oui faudra qu'on se rencontre tout ca... Sachant qu'il a appelé 20 min apres l'envoi de mail par Rémi, je pense qu'il était interessé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 12:41 | |
| entre caterpillar et Arjo, c'est pas Arjo qui est mieux?? du genre, si c'est le cas, ne peut il pas esquiver caterpillar ...
a au fait, salut pauline, ca farte ? et tes nouvelles a toi, ca donne quoi. perso, actuellement, je porte le callecon de cedric, et ca, c'est cool | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 14:14 | |
| Et bien oui ça farte. Les ch'timi sont dans l'ensemble sympa. le boulot est intéressant mais c'est pas ce que je ferais toute ma vie . D'ailleurs si vous entendez parler d'un boulot d'ingé pack qui se libère quelque part faite le moi savoir.
(PS :pour le stage de rémi c'est vrai qu'arjo ça serait mieux, enfin je suis pas objective parce que forcément j'aimerais bien qu'il se rapproche de Lille).
Et sinon des news de gens de papet' parce que de mon côté pas trop. | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 29 Mar - 18:29 | |
| - Geo a écrit:
- entre caterpillar et Arjo, c'est pas Arjo qui est mieux??
du genre, si c'est le cas, ne peut il pas esquiver caterpillar ...
a au fait, salut pauline, ca farte ? et tes nouvelles a toi, ca donne quoi. perso, actuellement, je porte le callecon de cedric, et ca, c'est cool C'est quoi cette histoire de caleçon? J'ai oublié lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 31 Mar - 11:00 | |
| le bleu avec des motifs a l'interieur de l'elastique j'ai aussi retrouve une brosse a dents verte, mais celle ci, je ne l'ai pas utilisee | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 31 Mar - 12:39 | |
| putain pas celui la. J'ai eu ma premiere relation homosexuelle dedans... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 1 Avr - 16:16 | |
| Allez c parti pour la vie espagnole¡¡¡ Pour l instant chuis dans une auberge pourrav ñais j aurai bientot mon appart et ca va envoyer. Pour l4instant l espagne c a base de gens super fashion, de lunettes de soleil de mouche, de coupe du mulet et de rues blindee et animees. Gros kiss et a bientot pour d autres nouvelles
ps: vous l avez pas cette touche "ñ" allez¡¡ | |
|
| |
Max du jamais vu
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 19 Avr - 18:41 | |
| nan, ce'est ñoi qui dit ñ | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 19 Avr - 20:34 | |
| ouais mais moi j'ai pas été dans insertion symbole! NANANANANEREEEEEEEEEEUUUUUUUUU | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 9:11 | |
| Slt à tous
Ne demandez pas ce que je fait là, mais j'essai juste de mettre qq msg par ci par là. Il y a bcp moins de post en ce moment mais bon, de toute façon personne lit les miens.
Popline, si t'es du côté de Lille, je te recommande un resto pas cher et bon : La grangette à La Croix du Bac (à Steenwerk, entre Sailly sur la lys et Bailleuil). Spécialités flamandes (le Waterzoi de volaile est pas mal, la carbonnade cartonne!)
Sinon ici il fait beau, les vieux pousse des "ooooouuuuh" quand ils jouent au quine (sorte de bingo) et que le numéro 69 sort!
Vive les canards.
Kiss kiss
Peter | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 9:55 | |
| t ou en fait? moi je lis tes posts | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 10:42 | |
| Moi aussi je lis ses posts,
Et merci bcp pour le conseil j'y penserai. | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 14:18 | |
| Merci de votre soutien!!!!!
La je suis en PFE au meme endroit que rémi l'an passé...
Et popline il faut surtout faire la braderie de lille le 1er week-end de septembre (ca envoie du gros de chez gros : 200 km de braderie, 2 millions de visiteur pendant 2 jour non stop, des tas de moules près des brasserie (2m de haut voir + selon les ventes...).)
Tout ch'ti ki pisse i tien s'biloute din s'main...
Peter | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 14:37 | |
| Alors pour la braderie de Lille y'a rien de sur encore puisque je fini mon CDD le 4 Août mais pitètre que je vais pouvoir enchaîner avec un CDI et dans ce cas et bien j'irai faire un tour à la braderie.
Par contre cédric on viendra peut être te rendre visite au mois d'août (enfin si tu es d'accord et si j'ai des vacances) puisque Rémi a un stage dans une entreprise qui ferme et à donc plus de 15 jours de vacances (y'a de la chance que pour les crapules je vous le dis moi !!!)
Bonne journée | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 20 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
popline pop on line
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 21 Avr - 9:54 | |
| De toutes façons ça n'était pas une question. Donc non j'en ai pas d'autre. Ah si tu vas bien??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|