| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 22 Juin - 14:50 | |
| serieux !!!!!!!!!
tu vas faire barman a Barcelone.... comment j suis sur le cul. Pourquoi, tu t es trouve une femme qui t as hypnotise, tu veux pas chercher du taff en fr... pourquoi quoi ? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 25 Juin - 15:35 | |
| C'est quoi cette histoire Ced? C'est juste pour me chambrer ou c'est sérieux?
Sinon ça veut dire qu'il risque d'y avoir des pélerinages de boulets en Catalogne... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 25 Juin - 16:01 | |
| Ola, calmez vous c just pour cete été jusken septembre, après je chercherai comme tout le monde un "vrai" boulot. Mais en attendant faut dèjà que j'en trouve un pour l'été ici. Boulet un jour, boulet toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 25 Juin - 19:59 | |
| ouais mais si ca te plait et que .... | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Dim 25 Juin - 20:13 | |
| Salut à tous!!!! Un passage rapide, un passage quand meêm | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 26 Juin - 13:54 | |
| les "vrais" boulots, pour l'instant j'en ai eu 2, et que de la merde
je vais encore tenter, mais si je galère trop, ou si ça continue à pas me plaire, je vais prendre mes responsabilités, et me recycler...
Vous avez des suggestions de reconversion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 26 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 26 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Juin - 8:51 | |
| assistant de promptologue | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Juin - 8:51 | |
| ca s'ecrit comme ca cette merde? | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Juin - 12:14 | |
| non, ca s'écrit pas comme "ca cette merde", "ca cette merde", ca s'écrit "ca cette merde", alors que "promptologue", ca s'écrit "promptologue". | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 27 Juin - 20:18 | |
| - HappyFace a écrit:
- dans un piano bar?
tu veux que je fasse quoi dans un piano bar? Pilier de comptoir? Sinon, on dit proctologue, si tu parle du mec qui a le doigt qui pue malgré son gant après le boulot j'aimerais bien être didier, si j'avais des platines | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Juin - 9:03 | |
| dans ce cas, t as qu a faire le gant du mec qui a le doigt qui pue malgré son gant après le boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Juin - 12:28 | |
| j'y ai pensé, mais j'ai toujours détesté les touchers rectaux et le manque d'hygiène Ca chatouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 28 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 29 Juin - 14:56 | |
| ouais quand tu regarde bien, la prostate est pas loin... maintenant que je sais ou c'est ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 29 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 30 Juin - 1:22 | |
| et pendant ce temps a Barcelone: | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 30 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Juil - 21:54 | |
| C'est quand qu'on se fait une grosse virée à Barça, à base de gogo danceuses? | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 12 Juil - 22:46 | |
| Ben moi j'y vais normalement à partir du 28 Juillet pdt qq jours ! Avis aux amateurs de gogo danseuses ... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 13 Juil - 8:23 | |
| putain ch'rai encore en trin de bosser dans le bar a ce moment la, paie tes coups gratuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Jeu 13 Juil - 20:28 | |
| ça tombe juste mal à ce moment-là!!!
normalement je vais en vacances avec Vince, notamment. Enfin, il faudra que je voie ça, parce que si je viens, il faudra qu'on sorte le soir... Si c'est pour qu'ils fassent comme le week-end dernier, à dire "non, je suis fatigué, je vais me coucher", autant que je vienne pas. Je suis pas encore assez vieux pour me faire une semaine plage et dodo, autant garder ma thune pour faire des trucs plus sympas, style feria.
En tous cas les Barcelonais, vous faites chier, je suis dispo tout le temps sauf une semaine, et il faut que vous le fassiez à ce moment-là!
De toute façon on m'aurait jamais laissé entrer dans le bar de gogo danseuses... | |
|
| |
Max du jamais vu
Nombre de messages : 445 Age : 43 Localisation : derrièere un vrai bureau en plaqué bois Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 14 Juil - 8:52 | |
| oh tu sais yoda, bien grimé, faut voir, faudrait juste que tu camoufle ta barbe et tes beubeul's | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 14 Juil - 17:45 | |
| je me suis toujours demandé si ça me ferait perdre l'équilibre d'avoir une paire de seins ça c'est mon smiley perso | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 15 Juil - 15:32 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- ça tombe juste mal à ce moment-là!!!
normalement je vais en vacances avec Vince, notamment. Enfin, il faudra que je voie ça, parce que si je viens, il faudra qu'on sorte le soir... Si c'est pour qu'ils fassent comme le week-end dernier, à dire "non, je suis fatigué, je vais me coucher", autant que je vienne pas. Je suis pas encore assez vieux pour me faire une semaine plage et dodo, autant garder ma thune pour faire des trucs plus sympas, style feria.
En tous cas les Barcelonais, vous faites chier, je suis dispo tout le temps sauf une semaine, et il faut que vous le fassiez à ce moment-là!
De toute façon on m'aurait jamais laissé entrer dans le bar de gogo danseuses... Qui c'est qui s'est piauté à 22h en Ardeche qd on a fait la descente? Excuse nous de nous etre couché à 2h sachant que le lendemain on se levé à 8h30 pour faire du ski nautique puis 4h de voiture! Puis la veille à 4h du mat! Et puis vive les boites! On serait resté à picoler à l'appart pas de pb... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 15 Juil - 17:29 | |
| je l'ai piqué au vif, le Sylvainétiré...
l'Ardèche, je pouvais plus marcher tellement j'avais pris des coups de soleil, j'ai tourné aux pommades et anti-douleurs pendant quelques jours
sinon pour Auxerre, vous avez dit "on va se coucher" (c'est pas toi qui as lancé le truc, c'est pas toi le fautif), pas "si on sort en boîte, ça m'intéresse pas". Et autant toi t'aimes pas danser, autant y en a d'autres que ça dérange pas et qui ont tout simplement fait leurs chochottes! Vince, Guillaume, PY...
et c'était juste une remarque, ça m'a pas empêché de passer un bon week-end!
Bon ben ça nous fera une excuse pour picoler dans un appart'... | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 15 Juil - 21:19 | |
| pensez a celui qui peut picoler vraiment une seule fois par semaine... le jour ou il bosse pas... C'ets bien, chuis en train de perdre des grammes qui étaient restés cachés bien profonds en moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 17 Juil - 17:29 | |
| Ced, c'est le seul type qui diminue sa consommation d'alcool quand il devient barman
t'as les mains trop occupées?
et ton casque avec les verres à bière et pailles intégrées, tu l'as perdue?
sinon, Max, mortelle ta blague sur le slip en 42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|