| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 8:58 | |
| Bonjour à tous pour cette 2ème jrnée d'Aout!
Ouias ca me branche d'aller en Inde, ils ont plein de new papeteries et il parait qu'il parle un anglais pas trop vite...
Tu vas au WEI toi aussi YT? Il va y avoir un peti peu de a c cool, moi je sais pas encore.
Sinon, une idée cocktail: LE MILKA: mélangez une dose des pastis, un trait de sirop de violette et quelques morceaux de jambon blanc (2cm*2cm minimum). Remuez bien et buvez le tout à la paille. Mangez les morceau de jambon avant ou apres, pas d'importance.
tchaille | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| Hey, salut à tous!!! content de voir qu'il y a de plus en plus de monde et de plus en plus de 2a, c'est cool!!!!! ca va bien tout le monde? vous avez passé un bon WE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 17:38 | |
| avec ma sous paye (il me reste 30 euros par mois) et ma sous bourse, le WEI mettra mon compte sous les -250euros... Mais je vais ts faire pr y aller! Mais cette année je serai calme, réservé et sérieux...
Ca va Sys?* | |
|
| |
Sys Star Sys thème
Nombre de messages : 329 Localisation : Gla gla gla..... Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:09 | |
| Ca va bien Max, merci. A part que là j'ai rdv avec mon tuteur il y a 2h et qu'il est toujours pas là... Pour le WEI, il y a interet à ce que tu sois là, sinon | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:39 | |
| oh, il y a un Yannick qui passe...
Ca va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:40 | |
| Hey Sismou!! La ne te manques pas trop? Je pense que tu ne tiens pas a rentrer trop tot! As tu pu te procurer des cours? Je suis desole, les miens sont chez toi a Gre! et j'y vais pas avant le 1er septembre... D'ailleurs il va falloir que tu m'abrite...car j'ai plus de maison! Je repasse pour la 5eme fois tech de con!!! Je suis trop con Et la capo, ca gere? Tcho Max, Tcho Sis, Tcho tout le monde | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:42 | |
| tu passe septembre?????
pour l'hebergement, y a aucun pb, et pour la capo, oui, ca gere, mais je te redirais ca plus tard, il faut que j'y aille
A plus!
EDIT : en fait j'ai encore un peu de temps! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:50 | |
| Je disais : pour la capo, ca gere, mais j'ai pas trop eu le temps d'y aller depuis 1 semaine : je suis rentré que hier soir de WE!
D'ailleurs, c'était trop bien, on est allés vers Tadoussac, c'est un petit village très joli où tu peux voir des baleines... ui ui, des baleines, des vraies, dans le Fleuve Saint Laurent. On a pu voir des baleines noires, des marsouins, des phoques gris, et peut etre des belugas, mais ca on n'est pas sur!
sinon, on s'est balladés dans un fjord de 100 km de long! c'était trop beau!
Et hier on a visité un village fantome qui avait ete contruit autour d'une papèterie pour les ouvriers, et qui a été désrté en1927 quand la papèterie a fermé à cause de la pâte chimique (eux ils faisaient de la méca!)
Bref, tres bon wE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:56 | |
| Et bien c'est super dis moi tout ce que voyez!!! Ca va sur la route avec ta titine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 18:57 | |
| Du coup moi aussi si on peut dire je fais du 3/3 en terme de septembrissage! | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mar 2 Aoû - 19:16 | |
| dsl de pas avoir répondu de suite, j'étais allé sur la presse voir un peu ce qu'il se passait... C'est clair qu'ils abusent carrément, à croire qu'il tiennent absolument à ce que tu fasse le grand chelem! Par contre, ce qui est bien, c'est que je me sens un peu moins seul dans mon peu glorieux record, même si toi c'est un peu pour du beurre cette année. Bref, au moins ça nous permettra de nous raconter nos stages début septembre! Allez, vive les multiples multiples multiples septembrissages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 8:50 | |
| Salut à tous!
Moi j'ai un peu accès que vous a internet dc j'ecris un peu moins que vous...
Pour le WEI, je ne demande qu'à venir mais vous connaissez la citation (de moi) : "Le WEI a ses dépenses que mon banquier ne connais pas". Alors je propose de faire une tcho quette pour me payer le WEI: 50 centimes par personnes...
Voila sinon rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 8:52 | |
| ...vraiment rien, les tuyaux c'est chiant. Je risque de paraitre un peu con là mais ce risque n'est rien à côté du trottoire de la rue Massénat de Valenciennes, mais ça veut dire quoi le ? | |
|
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 9:49 | |
| Salut à tous. ça fait plaisir de voir qu'il y a des 2a pour reprendre le flambeau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 10:16 | |
| Je dirais meme plus : des fatar 3R
Dsl c'est mon retour au source qui ne me reussit pas! Mais vive le nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 10:29 | |
| - Ch'Max a écrit:
- ...vraiment rien, les tuyaux c'est chiant.
Je risque de paraitre un peu con là mais ce risque n'est rien à côté du trottoire de la rue Massénat de Valenciennes, mais ça veut dire quoi le ? T'inquietes t'auras pas plus l'air con que moi car je ne sais pas bien non plus... Je pense que tu peux l'employer comme tu le sens, les points de vue sont varies: il y en a qui disent: "quiqui qui a ga ...c'est bibi il y en a qui disent: tu serais pas la moitie d'un toi... il y en a qui disent: pour dire que toi ou ce que tu dis est debil il y en a qui disent: il est ou mon ma tophone il y en a qui ont vraiment rien de mieux a faire on dirait | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
flo-meche y a du potentiel
Nombre de messages : 10 Localisation : loin, loin, très loin au fond à droite Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: salut les petits glandeurs Mer 3 Aoû - 11:53 | |
| salut les grands y'a pas à dire il fait chaud en chine
A+
flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 12:28 | |
| Hey c'est Florent Maish! Maisheumoi, maishemoi, la boite a caca...lalalala Maischinois, miaschinoi..et moi et moi et moi.... Qu'est ce tu fous en Chine? Tu travailles la bas, au pays des niaques? Si c'est le cas on viendra peut etre de rendre une petite visite lors du prochain voyage 3A! Sinon, moi ca roule, je suis au pays ou tout est legal...alors penses tu! Et toi, comment c'est que tu vas bien? :alé: Allez, a bientot sur ce forum j'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les petits glandeurs Mer 3 Aoû - 13:15 | |
| - flo-meche a écrit:
- salut les grands
y'a pas à dire il fait chaud en chine
A+
flo Ca roule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 13:16 | |
| C court non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 13:24 | |
| dis moi Flo, il n'y aurai pas de la place pr un tcho PFE ds ta boite? J'hésite à le faire en Chine.. | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 16:03 | |
| - tomtom a écrit:
- Salut à tous. ça fait plaisir de voir qu'il y a des 2a pour reprendre le flambeau!!!!
il va bien falloir que vous deveniez 3A un jour (3A toujours), vous allez pas faire toutes les années en doubles, Yannick et Syssou!! Au fait, Juanito, tu veux pas te trouver un avatar? | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| |
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 16:15 | |
| Salut tout le monde!
salut yoda! T'as vu, il y a des 2a maintenant! cool, non?
Bon, et ce brésil alors, ça a envoyé du maxi gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 16:17 | |
| je pense que oui, pour le maxi gros, 3A boulet, la réputation a tenu
Sinon, c'est bien que vous vous y mettiez, en même temps, on se doutait que le stage 2A aiderait bien (le PFE encore +) | |
|
| |
Sys Star Sys thème
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Mer 3 Aoû - 16:23 | |
| et sinon, ça fait quoi d'être ingénieur? T'as trouvé du taf? Tu cherches? T'as pas envie de chercher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|