| Represent 3A (5ème partie) | |
|
+17flo-meche Ch'Max rastaman Djamel Juanito Sys tomtom vince Piwaï bangui master yoda the real one sany will Flom's Sylvainétiréilfautleboire HappyFace popline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:12 | |
| et moi tellement que je suis un ouf, je passe les 380 posts aujourd'hui!!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
tomtom Tom²
Nombre de messages : 412 Localisation : contrée pourrie du nord-est Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:13 | |
| ah ben ça y est, c'est fait, je suis vraiment trop fort!!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
tomtom Tom²
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:17 | |
| Eh ben, c'est vraiment un ptit jeune ce yoda!!!!!! | |
|
| |
rastaman y a du potentiel
Nombre de messages : 18 Localisation : papet Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:25 | |
| moi je suis (j etais) nord centre ville, mais c etait vraiment excellent cette putain de ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:26 | |
| plus qu un petit effaort et j aurais poster 100 fois moins que will!!! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:32 | |
| - rastaman a écrit:
- plus qu un petit effaort et j aurais poster 100 fois moins que will!!!
ya des priorités dans la vie... PFE ou foroum??? la réponse est vite trouvée... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:35 | |
| au fait rastaman, comment ça se fait que t'es encore là haut? ils t'ont gardé après ton PFE? ct déjà convenu comme ça? ils t'ont payé au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:49 | |
| En fait mon stage valide aussi mon dea que j ai fait en parralele cette annee et c etait prevue que ca dure jusqu au 20 aout, mias etant donne que j ai finie ce que l on m a demande de faire, je me casse! Concernant la payes c etait pas hollywood il me filais 450 euros par mois et j ai eu une bourse du conseil general de 1000 euros pour le beurre dans les epinards! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:56 | |
| - rastaman a écrit:
- En fait mon stage valide aussi mon dea que j ai fait en parralele cette annee et c etait prevue que ca dure jusqu au 20 aout, mias etant donne que j ai finie ce que l on m a demande de faire, je me casse!
Concernant la payes c etait pas hollywood il me filais 450 euros par mois et j ai eu une bourse du conseil general de 1000 euros pour le beurre dans les epinards! 1000€ ct en tout ou bien par mois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 11:58 | |
| maleuresement c eatit en tout.... | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 12:05 | |
| et la thèse ça commence quand? en septembre? et tu sera payé combien au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 12:19 | |
| willy inspecteur a la brigade financiere et au srpj! Je commence en octobre et comme je vais encadre des tp et des td a la fin je vais touche pas loin de 1500€ net. Mais l enorme avantage c est que je vais bosser trankillement sur un sujet qui m interresse et que j aurais 9 semaines de vacances par an! En gros ca pas etre la mine et je suis bien motive par le sujet et le cadre de vie que ca m apporte. (style pas de pointeuse le matin!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 12:19 | |
| et toi c est quoi tes condition financiere a ton taff? | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 12:32 | |
| c le smic horaire plus des primes (chuis en intérim), sachant que je fais 40h par semaine, soit en gros 1500€ net pour le mois... | |
|
| |
Ch'Max tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 13:51 | |
| On parle du Nord ici?????
Il fait beau aujourd'hui ds le Nord nord (mais pas belgique), si si, même chaud! Ds les nordcentreville il faut a tout pris voir Lille et les 2 rues de la soif (entre autres) et là ca bouge! Sinon y a les grosses boites en belgiquecountry.
Apparament ds ma tete c plus neuronnescountry que neuronnescentreville
Ouf, je passe les 20[/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : A droite en sortant de l'ascenseur Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Ven 29 Juil - 14:17 | |
| Ouais mais je dirais qu'on plus bouletintérim que bouletpleintemps!
Et puis le WEi c'est le premier WE d'Octobre à Sete...
bizzzzzzzzz the bee | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Sam 30 Juil - 23:53 | |
| Et sinon ca va chez vous? Bon ben à bientot à Bayonne pour les heureuses personnes qui seront présentes la bas! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 13:29 | |
| Bien le bonjour
Cha va
Just pour info, comment s'appel le 3A papetier qui est parti faire son PFE en Inde?
Bizzzzzz | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 13:36 | |
| Salut à toua camarade!
ct Pierre Bourgougnon le 3a papetier. prkoi, t'as envie de partir en Inde l'année prochaine? | |
|
| |
Juanito tu veux pas la fermer ta gueule un peu
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 14:06 | |
| Bien le bonjour egalement en cette premiere journee du mois d' a-out! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 14:14 | |
| - Juanito a écrit:
- Bien le bonjour egalement en cette premiere journee du mois d' a-out!
... et dernière journée de taff de l'été!!! PS: bonjour à toi aussi juanito! | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Au pays du fromage et des plantes (tulipes..)Enfin, pour le moment, plutot au pays des gitans... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 14:19 | |
| Ca y est, tu vas pouvoir flaner dans les champs... C'est toujours mieux que de flaner a Papet'..
Dis moi Will, comment tu modifies ton profil? Tu vas ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 14:21 | |
| Ok, plus la peine, j'ai trouve! | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) Lun 1 Aoû - 14:29 | |
| et toi ça se passe bien le stage? toujours aussi défonC? tu finis quand au fait? et puis tu vas au WEI en octobre? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Represent 3A (5ème partie) | |
| |
|
| |
| Represent 3A (5ème partie) | |
|