| A base de transferts! | |
|
+7Flom's bangui Piwaï master yoda the real one sany HappyFace Sylvainétiréilfautleboire 11 participants |
|
Quelle équipe sera championne de France en 2006? | Marseille (et oui cette année c'est du lourd!) | | 23% | [ 3 ] | Paris (mais on t'encule, désolé j'ai pas pu rester neutre) | | 8% | [ 1 ] | Sochaux (pour faire plaisir à Yoda) | | 8% | [ 1 ] | Lyon (pour faire rêver Piwaï) | | 31% | [ 4 ] | Bordeaux (chablis, tavel, vendange tardive, pinot...) | | 0% | [ 0 ] | Nancy (mouais...) | | 0% | [ 0 ] | Toulouse (ca va?) | | 0% | [ 0 ] | St Etienne (après tout ils sont pas mal!) | | 8% | [ 1 ] | Lens (le javelot plus loin) | | 0% | [ 0 ] | Auxerre (sans Guy Guy ça risque d'être dur) | | 8% | [ 1 ] | Lille (2ième c'est déjà bien alors 1er...) | | 0% | [ 0 ] | Monaco (non je préfère un demi nature) | | 0% | [ 0 ] | Rennes (et pourquoi pas un yéti?) | | 0% | [ 0 ] | Strasbourg (rendons l'Alsace à l'Allemagne!) | | 0% | [ 0 ] | Ajaccio (ils vont tout faire sauter) | | 0% | [ 0 ] | Metz (sans commentaires) | | 0% | [ 0 ] | Nantes (les canaris ont failli s'écraser, seront ils relever la tête?) | | 0% | [ 0 ] | Le Mans (vaut mieux qu'ils s'occupent de leur rillette) | | 0% | [ 0 ] | Troyes ( ou Quatre) | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: A base de transferts! Sam 11 Juin - 17:38 | |
| - bangui a écrit:
- sany a écrit:
- @u modérateur de ce topic:
Je ne voudrais pas que quelqu'un dise du mal de l'Ol, surtout pas un supporter de marseille ou du psg, l'OL m'a fait rêver toute cette saison et pour ça il mérite le plus grand respect! alors là c exactement le genre de mails qui m'énerve mais alors bcp bcp
1) j'encule l'OL paske personne a le droit (surtout pas toi) de m interdire de pourrir qui ou quoi que ce soit 2) j'encule ces pédés de lyonnais paske chuis pour l'OM (seul club Francais à avoir la ligue des champions et 5 titres consécutifs(avec Sainté) et qui ne perd pas contre des hollandais tout pourris...) 3)je pisse sur la gueule de ce club de footix paske c pas pasky sont fait 1 (ou 4) bonnne saison qu'il faut pas les pourrir, sinon ce que tu fais s appelle de la dictatutre 4)je chie sur Gerland et sur coupet et sur toi aussi paske j ai jamais interdit à quiconque de pourrir l'OM, d ailleurs y en a qui se privent pas et c normal ça fait partie du jeu 5) ici c le foroum de papet' et toi t pas de papet' alors tu fais pas tes lois ici, je pense que l'administrateur est d'accord avec moi
Voilà, ça c dit! Désolé Sany ms j aime pas (mais alors pas du tout) qu'on impose des lois, qui plus est des lois de merde sur un club de merde... :dtc:
PS: j avais prévenu que gt énervé! Je ne laisse personne s'adresser à moi ainsi Bangui, personne ne m'a manqué de respect à ce point; ne me tend pas la joue la prochaine fois qu'on se croise, je te mettrai une claque pour te remettre à ta place. Et tout ça pour une histoire de foot! Tu es vulgaire et t'es ridicule, tu serais pas supporter de marseille toi? | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: A base de transferts! Sam 11 Juin - 18:09 | |
| [/scroll] Mais que font les modérateurs??? | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 9:42 | |
| ils font leur boulot! L'egalité en terme d'expression, y a pas de raison valable pour chambrer plus un club qu'un autre c'est tout! | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 10:21 | |
| oui, pkoi on devrait enlever les posts qui pourrissent l'OL et pas ceux qui pourrissent l'OM? | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 10:47 | |
| puis Bangui il tend pas la joue mais la langue | |
|
| |
Piwaï Asta la vista, baby
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 11:04 | |
| - bangui a écrit:
- sany a écrit:
- @u modérateur de ce topic:
Je ne voudrais pas que quelqu'un dise du mal de l'Ol, surtout pas un supporter de marseille ou du psg, l'OL m'a fait rêver toute cette saison et pour ça il mérite le plus grand respect! alors là c exactement le genre de mails qui m'énerve mais alors bcp bcp
1) j'encule l'OL paske personne a le droit (surtout pas toi) de m interdire de pourrir qui ou quoi que ce soit 2) j'encule ces pédés de lyonnais paske chuis pour l'OM (seul club Francais à avoir la ligue des champions et 5 titres consécutifs(avec Sainté) et qui ne perd pas contre des hollandais tout pourris...) 3)je pisse sur la gueule de ce club de footix paske c pas pasky sont fait 1 (ou 4) bonnne saison qu'il faut pas les pourrir, sinon ce que tu fais s appelle de la dictatutre 4)je chie sur Gerland et sur coupet et sur toi aussi paske j ai jamais interdit à quiconque de pourrir l'OM, d ailleurs y en a qui se privent pas et c normal ça fait partie du jeu 5) ici c le foroum de papet' et toi t pas de papet' alors tu fais pas tes lois ici, je pense que l'administrateur est d'accord avec moi
Voilà, ça c dit! Désolé Sany ms j aime pas (mais alors pas du tout) qu'on impose des lois, qui plus est des lois de merde sur un club de merde... :dtc:
PS: j avais prévenu que gt énervé! C'est quoi ce chambrage à 2 roubles! Je résume, l'OL c'est de la merde car je supporte l'OM. Pas mal! Quand à ton histoire de footix tu crois peut-être qu'à marseille il y a 50 000 supporters depuis ça création? Allez continu ta sur tes casettes vidéo de 1993! Si t'es pas capable de voir que l'OL est l'équipe française des années 2000, alors c'est que t'as de la merde devant les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 11:08 | |
| A quoi sert le à la fin du message? J'ai entendu parler de Drogba à l'OL j'espère que ce n'est qu'une rumeur!!! A base d'échange avec Essien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Localisation : Au blok, au urgences, a la radio, a l'echo, la mat, la gastro ou chez moi! Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 11:17 | |
| à rien, mais pour Drogba c'est pipo! Ou sinon c'est une grosse p.... ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:00 | |
| - sany a écrit:
- [/scroll] Mais que font les modérateurs???
pas de suppression de posts, chacun a le droit d'exprimer son pt de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:40 | |
| merci les gars pour votre soutien! c vrai koi, je dis ce ke je pense et c tout. tt le monde comprend le chambrage sauf sany... eyh piwai, toit, tu peux meme pas te sur la C1 de lyon paske y en a pas!! un 1/4 de finale, c toujours ça... | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:41 | |
| que Bangui exprime son point de vue de merde sur l'OL je m'en moque, ce n'est pas son avis de supporter de l'OM qui me blesse mais qu'il ait écrit: "je chie sur toi aussi". ça c'est du manque de respect et moi, ceux qui me manquent de respect, je les claque. c'est pour cette tit'phrase que son post aurait du être censuré!!! | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:43 | |
| - sany a écrit:
- que Bangui exprime son point de vue de merde sur l'OL je m'en moque, ce n'est pas son avis de supporter de l'OM qui me blesse mais qu'il ait écrit: "je chie sur toi aussi". ça c'est du manque de respect et moi, ceux qui me manquent de respect, je les claque. c'est pour cette tit'phrase que son post aurait du être censuré!!!
ah... c'est ça.... mais alors, pourkoi tu t appelles sany broyeur SFA? | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:45 | |
| - bangui a écrit:
- merci les gars pour votre soutien! c vrai koi, je dis ce ke je pense et c tout.
tt le monde comprend le chambrage sauf sany... eyh piwai, toit, tu peux meme pas te sur la C1 de lyon paske y en a pas!! un 1/4 de finale, c toujours ça... C'est pour dans pas longtemps t'inquiéte! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:47 | |
| aujourd'hui, c la journée de la fraternité, les enfants.
Please, sany et bangui, tenez-vous la main (vous êtes pas obligés de vous râcler la gorge, non plus) | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:48 | |
| lui tenir la main???? NON: Lui mettre la main dans la gueule : OUI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:50 | |
| non, c les connasses qui se foutent la main sur la gueule les vrais se battent au sabre laser, y a que ça de vrai!!! | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 12:52 | |
| c'est ce que je disais: cette connasse de Bangui mérite une bonne claque! le sabre laser c'est trop noble pour une merde pareil!
| |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 13:01 | |
| oulala keske tu fais peur toi.... ceci dit, je prends la technique à sylv1 et à partir de maintenant, je ne réponds plus à tes mails de merde et si je ne te vois plus, et ben ça me manquera pas. | |
|
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 13:02 | |
|
| |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
sany du jamais entendu
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 14:41 | |
| - sany a écrit:
- c'est ce que je disais: cette connasse de Bangui mérite une bonne claque! le sabre laser c'est trop noble pour une merde pareil!
vas-y mollo!!! On a compris que vous étiez pas les meilleurs amis du monde, mais bon, vous pouvez vous retenir, qd même | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| |
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| |
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 15:24 | |
| Prenez deux décilitres de patience Une tasse de bonté Quatre cuillérées de bonne volonté Une pincée d'espoir Une dose de bonne foi Ajouter deux poignées de tolérance Un paquet de prudence Et quelques brins de sympathie Une poignée de cette petite plante rare Qu'on nomme humanité Et une grande mesure de bonne humeur Assaisonnez de beaucoup de bon sens Laissez mijoter Et vous obtiendrez une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de transferts! Lun 13 Juin - 15:29 | |
| Prenez 1/3 de Label 5 Ajoutez-y 2/3 de Coca Cola (le vrai) Mélangez bien Et vous ontiendrez un très bon Whisky Coca Prenez un verre de Label 5 Videz le d'un trait Et vous obtenez un merveilleux (à faire entre amis pour plus de sensations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de transferts! | |
| |
|
| |
| A base de transferts! | |
|