| Finis ton mot!!!! | |
|
+6sany master yoda the real one Sylvainétiréilfautleboire will HappyFace Flom's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 14:49 | |
| Bangui(gnol) il(ian thuram) a(ssteblieff) perdu(r dure d'être bébé) sa(lope de soutenance) clé(rgé de Benoit XVI) USB(rnie c'est un super flim) et(lvis presley) ça(laud de rapport) c'est(dric lheureux) le(re de glander) drame(ou tu vas couler) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 22 Oct - 14:38 | |
| quand(dé...heu..loro) je(nesses communistes) pense(sionnat de Sarlat) que(deviennent les 4A?) certains(quiète, des gens au chômage, y en a pleins) vont(der voman) être(à la hauteur, du commun des mortels) en(culés dé péhèssegé, on l'a bien niqué) vacances(est chaud, c'est que ton Pastis, il vient de papet') alors(ik Cana) que(c'est bon de faire des grasses mat') j'y(aïe joe) suis(te sheurte) tout(tou you tou) le(vent souffle, en Arizona, un Etat d'Amérique dans lequel Harry zona) temps(-pis pour le salaire des mois de juillet à octobre), ça(bri Saïd) me(st go on) fait(nnec) une(ivers sale) sorte(ie de secours, svp, cette phrase est trop longue!!) de(stin hoffman) fussoir(ées-là, on drague on branche, toi-même tu sais pourquoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 15 Déc - 22:50 | |
| Vous (les politiciens vous êtes vraiment très très méchants) voudriez(ttes bordeau chesnel) pas(pi papi, pa pi chulio, papi papi papi venga mi) relancer(des patates au repas de noël, c'est pas bien) ce(ux qui font du ventriglisse sont sûrement dans le coup) topic(achu c'est mon pokemon préféré)? | |
|
| |
vince pour Vince' tout simplement
Nombre de messages : 1413 Age : 42 Localisation : Entre la France et l'Allemagne Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 16 Déc - 1:46 | |
| Putain (tin, tin, tintamarre) les (scargot de bourgogne) gars (lipettes) v ous(les femmes, vous le charme) êtes (é indien) trop (pico coco) forts(de France) !!! | |
|
| |
Geo il a volé notre recette...pirate
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 16 Déc - 2:28 | |
| C'est (une maison bleue) génial(lissime ce revers!) ce(ntury 21, pour votre bien immoblier) truc(ks for sale, 50% off!), j'étais (sur le point d'aller me coucher mais j'aime vous raconter des conneries) pas(se le 51 jeannot) au (début, on était 2) courant (alternatif, 20 ou 50 A madame?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 16 Déc - 16:04 | |
| merki(a du caca kaki, collé au cucul) les(dy di aurait reçu un pont d'or pour son autobiographie) gens(be en l'air) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 16 Déc - 18:39 | |
| Ca (c'est fait) me (uh) fait (ria de Bayonne) toujours (nuit, jour, nuit, jour, nuit) autant (en emporte le vent) rire (ra bien qui rira le dernier) ces (ma raison d'etre) conneries (basmatique) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 16 Déc - 18:42 | |
| Ici (phylis) c'est (à babord kon gueule kon gueule...) ri (cantonais)golo (comotiv moscou) | |
|
| |
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : over the Regenbogen Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 17 Déc - 2:50 | |
| mais(on duprey, pour des saucisses de qualité) qui(stion s'il vous plait missiour) a(h mais jeune homme, les hobits ne sont pas réels!!) eut(rban legends) cette (fois 4, "28") idée (ma fois fort rigolote ... hou combo) ?(.!*) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 17 Déc - 21:54 | |
| Qui (ki) se (n'est qu'un aurevoir mes frères) la (lalalala, life is life) pète (ard) se (soir on vous met, ce soir on vous met le feu) la (lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala hey, hey, I will survive!!!!) ramasse (la savonette Robert)! (%$*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 19 Déc - 2:36 | |
| Je(ux de mains, jeux de vilains) ne(w york est une ville sympa) prends (bien soin d'elle johnny, elle le mérite) pas(port s'il vous plait) ça(turday night fewer) pour(che !! mais non, c'est une porsche voyons!) moi (etre impatient 2eme revanche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 19 Déc - 23:25 | |
| Tu(rlupiné) dis(-lui, ho oh oh dis-lui) ça(me fait une belle 3ème jambe) mais(srine, ça devait être un tpe drôle) tu(ning connection) te(ffeur en détresse) la(lanne conseille pétrole hahn) pètais(rhansel) un(si sois-je, ainsi sois-tu, ainsi soit-il...) peu(tit con) avant(tilateur) la(ra fabian) rencontre(pèterie), bravo(marques, prêts, partez!) à(ibaba) Cedric(Hunter, keskilykonnait aux femmes?) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 24 Déc - 11:36 | |
| Joyeux (Noël) Noël (Leroy) | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 24 Déc - 17:55 | |
| Noyeux (de lynx) Joël (Bats) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 4 Jan - 23:35 | |
| et(ssuie-toi après ton ventriglisse) bonne(aldi) année(mone, elle est super sexe) | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 1 Fév - 23:17 | |
| Ce(matin un lapin à tuer un chasseur) soir(soir', ca va?) l'OM(ERTA) va(lderama) gagner(niais comme Hubert F), enfin([i l'école) je(de l oie) l'espère(de Bangui, quelle honte!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 25 Fév - 22:40 | |
| une(is pour rien branler) nouvelle(o ou bagnole, j'ai choisi) génération(de brocoli pour tout le monde) de(paires de loches valent mieux que deux tétons à Ruef) PFistes(fucking) pour(riez vous nous faire honneur aux prochains sonos?) le(videur devra vous prendre pour l'ESISAR pour vous laisser entrer) forum(, des femmes, et de la bière nom de dieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Dim 25 Juin - 15:50 | |
| pourquoi(lifactaon dos bleus) des(sireless, elle avait une coupe que je verrais bien sur la tête à Ced) gens(re phrase choc) comme(érage sur les mariages) Vince(enzo Iaquinta c'est un tricheur) ou(illiam Gallas) piwaï(waï, je mets le waï partout, je suis le DJ fou) ont(te à la France s'ils avaient pas battu le Togo) abandonné(donnez donnez, dieu vous le rendra) le(re de trouver un vrai boulot a sonné) forum(antique, pour toi public)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Dim 25 Juin - 20:05 | |
| parceque (ce sont des petites fiotes) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Dim 25 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 14 Juil - 17:53 | |
| bon(be à eau) ben(de minuit) la(fille du bédouin) Coupe(les, que je hais, parce qu'ils me rappellent, que je suis seeeul) c'est(dric le gogodanseur) fini (colas Anelka à Lyon?) et(ric et Ramzy) je(nesse qui fout le camp) m'emmerde(repos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 18 Aoû - 14:12 | |
| ça(me fait une sorte de fussoir) fait(lindra, tête de tigre) plaize(ouvertes sont difficiles à refermer) de(larue, top crédibilité) voir(éservée aux pochards) des(biles, c'est notre point commun en sortant de papet') 3(du Maroc, ça doit être sympa pour se choper des meufs) A(llez allez, les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais) quand(dy, dans son pays, comme dans tous les pays...) même(é Jacquet, ça c'est le top du beau gosse!) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 6 Sep - 13:32 | |
| Semaine (et vilaine) à (tchoum) Gre (noble) qui (kiki sont les snorky's) fait (tard) du (r dur dêtre un bébé) bien (à la maison, y'a le printemps qui chante)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! | |
| |
|
| |
| Finis ton mot!!!! | |
|