| Finis ton mot!!!! | |
|
+6sany master yoda the real one Sylvainétiréilfautleboire will HappyFace Flom's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:31 | |
| presque(demande le peuple) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:34 | |
| je(t'aiiiimeuuuuuuuuuuuh) pense(ment) qu'il(bill) faisait(zette épouse X) exprès(sident, président, président) | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:38 | |
| qu'est (tamine) que (leuleu) chuis con (tent)... | |
|
| |
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:41 | |
| Ca part en couille (de cheval) ce topic (et pic et colégramme), et ca c'est de la balle (ade des gens heureux) ! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:43 | |
| - will a écrit:
- qu'est (tamine) que (leuleu) chuis con (tent)...
t'as(pette) oublié(bertrand) le(uhreux) ce(melle trempée) dans(lcul,Puerta) qu'est(ny, il est toujours vivant?) ce(vrage pour Flom's) que(entre les jambes) je(set et match) suis(se éliminé en demi) con(tre-pied parfait) | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:45 | |
| Enfin(du film) un(is par la force nous vaincrons) new(beatle) sujet(d'eau ou autre comme vous voulez) qui(qu'a la plus grosse) change(ment de ligne) de(pire en pire) l'ordinaire(optique(le plus long)) | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:46 | |
| Joli(tout le monde!) Yoda(rladidadada) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 15:11 | |
| Yoda(cieux) t'as(de pique) manger(ber Bangui à la soirée?) où(ps) à(la queuleuleu) midi(ot que t'es)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 15:22 | |
| Et ( vous, vous seriez pas une connasse par hasard ?) toi (toi mon toi !) Sylvain (étiréilfautleboire, tiens c'est pas mal ce truc !) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 15:29 | |
| Et (la c'est le drame) si (si l'impératrice) on (est les champions) disait (zé) plutot (le chien de mickey) "Eh viva la gandja" (maïca)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 15:32 | |
| Moi(sissure) j'ai(ranium) dégusté(phanie de Monaco) un(ivers) sandwich(stiti) à(rménie) papeteu(f de ouf) | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 15:32 | |
| la (haut sur la montagneuuuuu) classe (à bézu) sur (vivant) ce topic (de dante) c'est (viter) qu'on (comme guiban) peut (itapetit) lancer (de nain) des (fois) double (pénétration) discussions (je sais pas koi rajouter là mais je vous emmerde...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 16:27 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Yoda(cieux) t'as(de pique) manger(ber Bangui à la soirée?) où(ps) à(la queuleuleu) midi(ot que t'es)?
dans(de lait) ton(dre la pelouse en été c'est nettement plus drôle) RU(peni Caucaunibuca-ddkass à Ced) | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 16:29 | |
| - master yoda the real one a écrit:
- Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Yoda(cieux) t'as(de pique) manger(ber Bangui à la soirée?) où(ps) à(la queuleuleu) midi(ot que t'es)?
dans(de lait) ton(dre la pelouse en été c'est nettement plus drôle) RU(peni Caucaunibuca-ddkass à Ced) Allez, a base (nautique) de fidjien (voila du boudin, voila du boudin) de 150kg (watt de son) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 16:31 | |
| T'aurais(ador ton cul n'est pas en or...) pu(du cul) le(petit bonhomme en mousse) dire(ction la prison ne passe pas par la case départ), je(de société) serais(t il possible que vous fermiez votre gueule?) venu(s william) avec(o systeme) oit(qu'elle préfère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 16:34 | |
| Désolé(lélélélé) ça (me fait une sorte de fussoir) sera(bbi jacob) pour(un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi) une(ix, c'est mieux que Windows) autre(ou du cul du monde) fois(Mc Fly) | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 18:28 | |
| AAALLLLLEEEZZZZ !(filles de paris), ce su(ce moi la bite)jet (mal au cul) est (toi qu est ce que tu ferais?) tout (cher la chatte à la voisine(qua non)) sim(pierre)plement (à l eau) ni(caragua)ckel(est belle ms kelle est belle ms kelle est bleue)! ça va (Toulouse?) envoyer(susse des bitas como el cono yoda) du(pont François) gros(sel) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 18:58 | |
| toujours (nuit) à la (hackbar) rame (asse de bière) guyban (public)... | |
|
| |
bangui bangui ...
Nombre de messages : 2071 Age : 43 Localisation : dans le cul de PY ou alors c pY k est ds mon cul Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 19:01 | |
| Kess(tambour) qui(ki) t'arrive(droite, rive gauche) crapaud(lymère(de)) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mar 7 Juin - 17:11 | |
| Vive(la République)ment(fou de tout, de ces chaines qui pendent à mon cou...) le(che moi, leche moi, la boite à caca...) Brésil(vainétiréilfautleboire) pour(ou contre le come back de Maité à la TV?) qu'on(catène merde Marhous) se(melle) libère(natus) les(biennes) esprits(pas, vu pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mar 7 Juin - 17:20 | |
| ça(farte, coquine?) sera(stacouère) chaleur(est-il?), mais(ryl streep-tease) sinon(bril du monde) pourriez(ttes du mans) vous(lzy) arrêter(indien) de(stin hoffman) couper(rimé, ce saucisson) les(sprit papet') mots(rice barthélémy) s'il(vain monsoreau) vous(lez pas un whisky d'abord?) plaît(sir pour Jedi)? | |
|
| |
Jedi Administrateur
Nombre de messages : 113 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mar 7 Juin - 19:16 | |
| Que( du bonheu) signifie( r d'être un boulet) ces(un beau roman...) insinuations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 8 Juin - 9:46 | |
| A(vélivélivélivélo...) toi(faire ce que tu veux!) de(main est un autre jour) nous(sommes des soeurs jumelles nées sous le signe du Gémeau) le(vrette) dire(ction Sao Paulo; J-1 mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 15 Juin - 19:00 | |
| Bon(nie Tyler) à(stalavista) demain(tien pour Nantes) les(spérance de finir un jour le PFE) gens(bon de Bayonne) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Mer 15 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 9:52 | |
| T'es (à la menthe) pas(separtout revient) obligé (ranium) de (ssus) mettre (de pastis ça envoit du lourd) ton (comme le poisson) lien (de la fraternité sur ce foroum) sur (prise) tout (tout tout vous saurez tout sur le zizi) les (pagne c'est d'la balle) topics (carreau coeur)! | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 12:20 | |
| qui (kette) veut(nez mettre de la vaseline à will) faire(à repasser) mon(ticule) PFE(FGHIJK...)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 12:49 | |
| pas(se, passe le oinj, y a du monde, sur la corde à linge) moi(tié du rapport tapé) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
bangui bangui ...
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Jeu 16 Juin - 14:38 | |
| flute (de bois) alors (éal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! | |
| |
|
| |
| Finis ton mot!!!! | |
|