| Finis ton mot!!!! | |
|
+6sany master yoda the real one Sylvainétiréilfautleboire will HappyFace Flom's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flom's c'est lui le meilleur
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 15:13 | |
| Ah ouai, qd même ! Ca envoie du lourd le déguisement !
Je vais pê venir avé mon mayo (ketchup) du stade St lois ! A voir ... | |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 15:14 | |
| allé, vais voir c'que j'ai chez ouam et j'trouverai bien un truc bidon (jéricane) à mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 42 Localisation : Au paradis ... et le Dimanche, à Bamako Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 15:16 | |
| Ok ca marche (de Noé) !
Faut que j'aille taffé maintenant pour partir pluto (le chien de mickey) !
Assteblief, à tout ! (toute 1ère fois, tout' tout' 1ère fois) | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 15:17 | |
| à base de feinte et de surfeinte... - Flo a écrit:
mayo (ketchup) - Ced a écrit:
- j'trouverai bien un truc bidon (jéricane)
| |
|
| |
HappyFace STAR
Nombre de messages : 5160 Age : 41 Localisation : Arriba la pelota Date d'inscription : 05/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 15:17 | |
| allez a base de jeu de mots... en plus j'ai appris la chanson de bigard et je sens que j'vais pas arreter de la chanter ce soir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:00 | |
| Ola, on s'égare (d'Austerlitz), faut arrêter les conneries (basmati) ! désolé ! | |
|
| |
Sylvainétiréilfautleboire Sylvinasse
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:04 | |
| Je pense que tu pourrais (du cul) créer un nouveau (ou vache) topic (de Dante) pour ces conneries (cuisson raide) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
Nombre de messages : 2399 Localisation : Je fly... juste au dessus de Flo... Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:07 | |
| c clair (de lune) qu'il ya (voine) de l'idée (cor) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:08 | |
| j'ai pas le temps maintenant parce que je vais me casser mais j'essairai d'y penser pour lundi ! A ce soir les gens (bon) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Localisation : Papeterie de VOIRON Date d'inscription : 08/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:12 | |
| ok (podium) pour moi (sif) bon (nheur) week (end) end à tous (sser)! | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:56 | |
| - HappyFace a écrit:
- allez a base de jeu de mots...
en plus j'ai appris la chanson de bigard et je sens que j'vais pas arreter de la chanter ce soir!!!! chuis pas chanteur, chuis pas compositeur... Sinon les types, j'adore votre jeu(nesses communistes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 17:59 | |
| Ouai c'est vrai (mer) un jeu qui ait assez (ché) drole (dans un film)
En plus (ce livre) dès (pipé) fois (de morue) c'est dur de comprendre (le train) | |
|
| |
master yoda the real one même Dark Vador arrivera pas à lui faire fermer sa gueule
Nombre de messages : 4016 Age : 42 Localisation : Dans la légende (et oui, déjà) Date d'inscription : 20/07/2004
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:04 | |
| ouais(mbley's) mais(che-moi) quand(tine) on(t'encule) comprend(des-roustes-à-supfoot) c'est(cédille) encore(aux pieds) mieux(dans les bleus) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:09 | |
| tu as (ticot) rai (ellement) son (y l'a fait) des (à coudre) fois (dvolaille) on a (rakiri) un (mble) peu (reux) du (re comme ma teub... ) mal (adie) à con (comme les 3A papet') prendre mais (tèque) ça (rsse) fait (stivale) quand (die) même rire (i fifi et loulou)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:12 | |
| ça(nybroyeur) devient(du sud) chaud(cacao, cho, cho, cho, chocolat) si(lvinasse) en(culé un jour, mal au cul toujours) plus(urpateur) tu(rlututu) coupes(Davis) les(démons de minuit) mots(us et bouche cousue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:14 | |
| Alllllllleeeeeeezzzzz(de chèvre) ce new(beat) topic(de poluution) va(cherin) envoyer(vous messieurs) du(rant) gros(jean) Vive(la république) et(hiopie) Flo(culation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:17 | |
| je(an-qqechose) vais(rité si je mens) créer(ça serait pas toi qui aurais niqué ma femme?) un(vertébré) emplacement(teur comme un Piwaï) pour(riture communiste) lui(XIV), je(u set et match) vous(lez vous danser ce soir) dirai(mi sans famille) où(là, j'aurais jamais du me mettre un doigt dans le cul, j'arrive pas à l'enlever) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:27 | |
| bon(brute et le truand) passe(partout) une(fois) bonne(te couche pas trop tard) soirée(mi fa sol la si do) et(scargot) peut(timporte) etre(pier) à(bcdefghijklmnopqrstuvwxyz) demain(d'artiste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 18:29 | |
| ça(ny broyeur encore) marche(pas doirt pour imiter bangui) | |
|
| |
sany du jamais entendu
Nombre de messages : 583 Localisation : au Breu pour faire le plein de keken Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Ven 3 Juin - 19:28 | |
| C'est pas moi qui (kiki sont les snorky?) marche pas droit c'est le monde qui (kiki mais ki?) va de travers (de la rue ketanou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Sam 4 Juin - 19:28 | |
| sûrement(pas, de toute façon on sait bien que t'es bourrée) | |
|
| |
HappyFace STAR
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Dim 5 Juin - 18:20 | |
| ce topic envoie un max (ence)!! Alllllez (l'OM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 9:58 | |
| Bon(iche) apparement(ir c'est moche) grosse(dan a perdu la coupe de france) soirée(du cul) Papet(qui pu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:08 | |
| Merci(lvie Vartan) aussi(lvie Joly) Sylvain(dieux) pour(ri comme Flom's en soirée papet') cette(sur 7) balade(igue du cul) dans(ton c...) le(père Abraham) Grésivaudan(ton anu) bien(verre ça, deux verres, ça va, ça va) sympa(pet' forever) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:23 | |
| Ben(jamin Castaldi) de(main ça ira mieux) rien(de rien non je ne regrette rien) ce(matin un lapin...) fut(de biere) un(de perdu 10...) plaisir(Dagobert) de(trois) se(maine qui commence...) balader(rière les rochers) avec(ope l'eau du bâteau!) toi(même) surtout(de suite) quand(de vacances) tu(tutututut) te(rrine de porc) ramasse(sont nuls au foot) dans(ton cul) la(si do) rivière(infernale) | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:24 | |
| Salut à tous!
je propose une chose pour que le texte soit rapidement comrpéhensible et différenciable du exte "caché": Faudrait qu'on mettre en gras le texte normal et en pas gras le texte optionnel.
du genre:
salut (térus)... ça va (gin?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:29 | |
| Donc(le) c'est(onie) comme(rde) ça(c de plage) qu'il(y a le ciel le soleil et ta mère) faut(e, deuxième service) faire(à repasser | |
|
| |
will Ouilli boullait
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! Lun 6 Juin - 11:30 | |
| - Sylvainétiréilfautleboire a écrit:
- Donc(le) c'est(onie) comme(rde) ça(c de plage) qu'il(y a le ciel le soleil et ta mère) faut(e, deuxième service) faire(à repasser
En fait non... c'est exactement l'opposé de ce que tu viens d'écrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finis ton mot!!!! | |
| |
|
| |
| Finis ton mot!!!! | |
|